CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
metawarrior
metawarrior
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:05:34

Exact j´avais pas vu lol.Ca me laisse perplexe.

greg6095
greg6095
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:09:36

moi j`éspère juste qu`il finissent rm3D
avant septembre .
et au moie de aout , si ils sont toujour au méme point , sa veu dire que c`est un canulare .
donc vau mieu acheter rpg maker 3d sur psx2 en verssion anglaise .
GREG

merle41
merle41
Niveau 3
15 juillet 2004 à 20:14:04

Salut la gagne ces pierre un gars qui travail avec merle41.

Alors dans la prochaine heures qui suis vous allez recevoir la preuve de la traduction francais de rpg maker 3d, une adresse de page web vas vous etre donnée.

avec plusieur screen et un petit test.

Et apres vous allez sécher les boys car apres ce qui c´est passé nous allons garder la version francaise et je peus vous dire que vous allez rocher pour la traduire.

Dernière communication.

PapyNowel
PapyNowel
Niveau 2
15 juillet 2004 à 20:24:31

ptdr ben garde la ta version lol
T pa le seul à traduire rpg maker 3D donc voila ce que je pense, vu ton esprit petit, garde ta version, perso j´en ai rien à foutre ! :X

PapyNowel
PapyNowel
Niveau 2
15 juillet 2004 à 20:26:38

Au faite je suis sur que si on demande a un admin de Jeux Video.com de regarde les IPs du posteur merle41, c´est la meme ip ce qui prouve que c´est pas un pote a lui mais bien lui !

tipou156
tipou156
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:29:51

Tu va prendre des screnne déja sur le web et tu va la modifier avec paint ect pour mettre les nom en francais!!! Aller escuse toi!!! T vraiment minable!!!

tipou156
tipou156
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:33:56

Pour la preuve envoit la traduction a une personne qui ne t´a rien fait!!! ( pierre lol) Comme a metawarior par exemple...

Ou au-moin la source!!!

Sinon on aura notre réponse

PapyNowel
PapyNowel
Niveau 2
15 juillet 2004 à 20:46:44

Je suis pré a parier que d´ici une heure on aura pu de nouvelle lol

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:49:56

Ouais lol on va voir si dans 21h52min28s on a pas la version c´est mytho enfin on va bien voir mais je doute :doute:

@+

Guillaume

riiia
riiia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:49:58

ah bat les mythos ( vous saviez que mytho veut dire envoyer en latin)

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:51:41

Je trouve que la réaction des personnes sur le forum est justifié par le fait que beaucoup de personnes avant Merle41 ont fait miroités de fausses traductions.
Ensuite,Merle41 a fait une crise cardiaque la nuit de dimanche a lundi.C´est vrai qu´il pourrait sagir d´une immense coincidence mais ca force encore plus le doute.
De la a vouloir ne pas mettre la traduction en ligne a cause de ca,je trouve ca dommage d´autant plus que tous le monde avant avaient su encourager Merle41.
En plus,quel est l´interet d´une traduction si elle n´en profite pas a un maximum de gens?La diffuser librement permet aussi a d´autres personnes de creer des ressources ce qui au final en profitera a tous le monde.

Si cette histoire est bien reel alors je pense que tous le monde sera capable de reconnaitre ses torts et de s´excuser.
Mais il faut avouer qu´il n´est pas possible d´y croire facilement et que pour le moment je pense plutot qu´il sagit d´une facon de " sauver la mise"sur une fausse traduction.

Enfin voila,vous etes libre de faire ce que vous voulez.

greg6095
greg6095
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:00:11

cool , moi je suis impatient d`étre demain matin .
pour voir les capture d`écran pour savoir si c`est vrai .
ha aussi je m`en fou si vous garder rpg maker 3d pour vous , car dans quelque semaine , les anglais auront terminer leur traduction!!!!
il restera juste a le retraduire en français .
et pour sa , ils aura beaucoup + de monde sachant que il a du people qui savent parler a peu prés en anglais et aussi utiliser le language basic , or sa il a un bon tutorial qui aprénne le basic dans 3D game creator .
le dernier secours , sera d`acheter le jeux sur ps2 .
je suis trés patient . je sai que il a beaucoup de travaille pour terminer la traduction .
et je suis génèreux , je suis le seul a dire , de passer un peu d`argent pour leur remerçier , voir fin page 97 .
et moi sa m`énèrve quand je li des messages " alors c`est quand rm3d "
ils sont deja sympa , qui le traduise , donc laisser trankille et revener dans 6 semaine .
GREG

tipou156
tipou156
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:03:07

Si il sort en englais, je vous le traduit en francais 24/24 et étan de nature anglaise sa me fera plaisir de le traduire et très rapidement!!! Mais de toutes facon l´équipe de shio est vraiment sérieuse donc... Mais je le ferai pour le plaisir de toutes facons

combokiller
combokiller
Niveau 3
15 juillet 2004 à 21:03:58

tu as bien raison meta, je ne sais pas mais ce n´est pas en punissant tous le monde, lorsque c´est seulement quelques crétin qui le blâme que ca va régler qqch

moi j´ai attendu patiemment le prog. qu´il sorte ou non, que ce soit une blague ou non, je ne me suis pas faite de fausse illusion en penssant qu´il allait sortir lundi puisque ca donne rien, appart être très déçu lorsque il ne parvient pas à ce lundi

mais maintenant je ne sais vraiment plus quoi penser de si c´est une mauvaise blague qui se moquent des esprit faible ou bin vraiment une réalité

alors sincèrement l´équipe de merle(s´il y en a une bien sur) envoyer nous le prog pour que nous sachions que ce n´est vraiment pas une arnaque, ou bien tait avoue que rien de tout ca n´existe pour que tous le monde ici sachent à quoi s´en tenir

merci

Shio
Shio
Niveau 4
15 juillet 2004 à 21:23:07

Je ne crois plus en Merle qui m´a trahi :(

Et je necrois pas le pseudo Mec qui dit " Salut la gagne" exactement pareil.

Merle arrêtes, tu m´a berné, tu vas devoir m´expliquer pourquoi...

De plus lorsqu´on a parlé ensemble, j´ai remarqué une chose troublante, tu m´as dit maîtriser le Visual Basic ( lorsque je t´ai dit que c´était mon cas) puis plus tard, tu as cité " Virtual Basic" qui est un erreur qui, lorsqu´on maîtrise ce doux langage n´est impossible à commettre.

Denière communication, c´est clait, on va plus jammais réentendre parler de toi ?

Moi je ne téléchargerai jammais le soft, j´ai aucune confiance en quelqu´un qui m´a menti une fois, ca peut être un virus, un fake, nimporte quoi.

Je m´en fout si tu me donne pas de source, je ne prends pas de sources d´un menteur qui n´a pas d´excuse valable.

Voilà, j´ai dit ce que j´avais à te dire.

Maintenant arrêtes de te faire passer pour d´autres gens...

Anti-Merle
Anti-Merle
Niveau 1
15 juillet 2004 à 22:09:00

merle41 Posté le 15 juillet 2004 à 20:14:04
Salut la gagne ces pierre un gars qui travail avec merle41.

Alors dans la prochaine heures qui suis vous allez recevoir la preuve de la traduction francais de rpg maker 3d, une adresse de page web vas vous etre donnée.

avec plusieur screen et un petit test.

Et apres vous allez sécher les boys car apres ce qui c´est passé nous allons garder la version francaise et je peus vous dire que vous allez rocher pour la traduire.

Dernière communication

Avec le nombres de fautes qui ya dans ce texte j´ose même pas imaginer la qualité de la version française... si elle existe vraiment.

En tout cas, je compte toujours sur shio :)

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
15 juillet 2004 à 22:20:38

J´ai quand meme un mal etre car dans le cas ou Merle41 aurait réèllement fait une attaque cardiaque ( ce que je doute tres fort),on aurait été vraiment pas sympas.
Dans tous les cas c´est chose faite et on ne peut pas revenir en arrière.

Je compte aussi sur Shio et son équipe et d´ailleur maintenant que j´y pense,si vous trouvez un moyen efficace pour traduire RPG Maker XP et que vous pouvez le faire assez rapidement,je pourrai éventuellement acheter RPG Maker XP des sa sortie.

DarkTomsite
DarkTomsite
Niveau 3
15 juillet 2004 à 22:20:48

MOI JE TROUVE SA VRAIMENT CHIEN CE QUE TOUT LE MONDE DIT SUR MERLE PCE IL VA SUREMENT NOUS AVOIR TRADUIT RM3D PI ON AURAIS DU CROIRE EN LUI CE NÉTAIS PAS UNE OBLIGATION POUR LUI DE LE POSTER LUNDI MAIS SI C UNE ARNAQUE LA JE DIS KE YEZ VRAIMENT CON MAIS JE CROIS EN LUI MOI COMPARÉ A VOUS

Xegor
Xegor
Niveau 6
15 juillet 2004 à 22:23:25

bon regarde moi le téteu,

il pense avoir la version en étant gentil avec merle... pffff pitoyable

PS: désoler pour les fautes :)

PapyNowel
PapyNowel
Niveau 2
15 juillet 2004 à 22:23:26

Voila donc une heure après et toujours pas de lien . ...
On verra demain PTDR vive les menteurs...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment