CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Syan-06
Syan-06
Niveau 1
15 juillet 2004 à 03:54:17

Merle tu t´enfonces...(d´apres toi tu n´as pas pu poster avant car tu restais avec lui...et les 7 autres traducteurs sont resté ossi ? )

Shio
Shio
Niveau 4
15 juillet 2004 à 03:55:18

Merle, dis moi ta date d´anniversaire et on verras bien si c´est vraiment toi...

Djeepy46234
Djeepy46234
Niveau 2
15 juillet 2004 à 03:56:39

Moi j´aurais vrm honte si tu serais vrm sa femme. Si tu reste pas auprès de lui, oula. Merde, ta pas honte? Et en plus le temps que tu gaspilles pour venir sur JV.com au lieu daller le voir? C´est quoi sa?

Et comment tu savais que ce sujet existais? Sa faisait partie de vos sorties du soir rester devant lordi et allé dans des forums de discussions?

Là sans blague je suis crevé et c´est tellement pissant comment ce jeune à rien à dire.... 40 ans et aimé ce soft, c´est vrm trop marrant.

tipou156
tipou156
Niveau 7
15 juillet 2004 à 04:01:42

En passant, quel sont les configuration pour un charset??? Grandeur total, des couleurs ect...

DarkTomsite
DarkTomsite
Niveau 3
15 juillet 2004 à 05:31:02

sti ke je ris tro... ca dois etre un gars de 13 ans gro max ki marre devant son ordinateur pi ki se pense bon en nous avans tous menti pi sur le forum i a un gars(fille) ki sapelle Syan_... pi i di ke ca blonde sapelle Yan Syan_...-Yan vous faites le lien il nous a tous berné ce connar... en plus < <il est a lhopital>> c vraiment une réplike digne d´un enfant de 10 ans pi enplus i nous a donné son msn mais ca me surprend pce i connaissais tt les logiciel du stil de PRIMWARE pi AGENT SECURITY KEY... pour le piratage fak ds le fond ptetre ke c vrai pi ke c tt vrai..................les femme ecrive aussi < atk> atk on sais pas mais si i nous a menti c just un sal KON.po con KON c pire mais je garde un petit espoir tout petit et luisant ds mon coeur ke petetre ke c po un cannular...........

:doute: DarkTom :doute:

Shio
Shio
Niveau 4
15 juillet 2004 à 05:36:25

J´ai rien compris mais je suis entièrement d´accord XD

tipou156
tipou156
Niveau 7
15 juillet 2004 à 05:44:56

Moi aussi je suis comlètement dacord avec toi DarkTomSite

Adsl
Adsl
Niveau 7
15 juillet 2004 à 09:15:28

Shio, pour le logiciel que je t´es donner, tu as mis ton ordinateur en japonnais avant de traduir RPG Maker 3D ? !
Car dans le FAQ du site c´est marqué.

highlyman
highlyman
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:22:07

Quoi? on aura pas 3drm? c´etait une blague? mais quel est le con..a...d qui s´est permis de nous y faire croire que le je le bute! alors on peut juste compté sur shio maintenant? a toi de faire le reste mon brave

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:22:47

Mais ce qui tient pas la route avec Merle c´est qu´il disait qu´il été avec un groupe de traducteur mais il aurait pu donner son pseudo et son mot de passe a sa team et puis quelqu´un de l´équipe mettait la version d´éssai sur le site et puis voila c´est tout mais je crois que c´est un gros canular

@+

Guillaume

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
15 juillet 2004 à 09:31:00

merle n´est qu´un povre con !

j´encourage shio et sa team :ok: et si le logiciel d´adsl marche on la aujourd´hui :ok: !

highlyman
highlyman
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:32:47

c´est vrai ca adsl ? c´est trop cool si c´est ca!

Adsl
Adsl
Niveau 7
15 juillet 2004 à 09:33:57

FOOTMAXPRO32 moi aussi j´espère qu´il marche, shio a dit qu´il avait un problème avec, mais il va peut-être trouver d´ou sa vient ! !!

Sinon, la version crack de rpg maker XP on la télécharge ou ?

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
15 juillet 2004 à 09:37:06

en fait,peut etre qu´avec ton logiciel la team de rpg maker xp l´utilisera pour le traduire en temp record :ok:

Adsl
Adsl
Niveau 7
15 juillet 2004 à 09:39:16

Si tu veux voir un peu, il y a un lien sur la page 93 je crois. Ne t´emballe pas trop non plus, car si sa marche pas on sera encore déçu, mais j´espère moi aussi

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
15 juillet 2004 à 09:39:48

il est gratuit en fait ?

highlyman
highlyman
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:45:33

la version anglaise d´ heavenhorizon est a 80% a la lalala quel bonheur , vivement les 20% dernier ! !!! vite heaven! vite!

Adsl
Adsl
Niveau 7
15 juillet 2004 à 09:47:16

Non la demo est gratuit, le soft entier est payant. Sinon pour la version cracké de RMXP elle existe ? !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
15 juillet 2004 à 09:53:05

courage shio fini rm3d avant les anglais ce serais trop beau :snif:

highlyman
highlyman
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:58:25

eh ! foot max, l´important c´est de l´avoir, c´est pas une compète, moi si la version anglaise est fini avant la francaise, je me rue dessus!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment