Bon ben maintenant on est fixé,on sait qu´on s´est tous fait avoir une fois de plus.
Il faut dire qu´il fallait s´y attendre mais lorsque l´on veut vraiment une chose on a tendance a etre trop naif!
De toute facon je m´y attendais aussi,quand je repense a ce qu´il me disait sur msn,ca tenait pas trop la route.
Voici quelques exemples:
-Il disait qu´il travaillait pendant 2 mois pour Discreet ( ceux qui font 3D Studio Max).
-Soit disant qu´il a creé un logiciel capable de traduire dans 13 langues différentes et que c´est tres fiable 
-Il etait aussi en train de creer un logiciel pour faire de la vraie 3D.
-Il sait programmer dans pratiquement tous les langages 
-Il a 5 serveurs ( faut pas exagerer).
-Il sait parler couramment anglais,francais et Japonais ( en tout cas il sait pas ecrire en francais).
Enfin voila quoi ca en fait beaucoup mais dans le doute on peut pas dire grand chose.
Le pire dans l´histoire c´est pas qu´il nous a entubé mais qu´il a retardé la seule vraie equipe a faire l´effort de traduire 3D RPG Editor a causes de fausses promesses.
Je pensais qu´apres l´affaire qweeertyuuuii je ne me ferai plus avoir et pourtant je suis encore tombé dans le panneau!
Donc je souhaite bonne chance a la véritable Team qui le traduit!
Sinon,concernant RPG Maker XP je voulais savoir si vous aviez l´inttention de traduire la version trial apres l´avoir cracké ou si vous attendiez de vous procurer la version complète qui sort fin Juillet?
Je pense pour ma part que c´est mieux de traduire
la version complète.