CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anti-Merle
Anti-Merle
Niveau 1
14 juillet 2004 à 20:30:12

Il faut que tu saches shio que je compte sur vous car je sais que vous êtes sérieux même si je n´ai jamais posté ici. J´ai mis votre site dans mes favoris :) et c´est pas parce que je ne crois pas en merle41 que je ne crois pas en vous... Ah, je vais me faire pleurer avec tout ça, lol. Vivement 3D Rpg editor en français :ok:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:30:58

Asdl, je suis pas trop sur, car c´est le programme qui est long a modifier mais ils pourront toujours essayer.

Shio
Shio
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:38:52

Ouah ! Adsl le soft que tu m´as envoyé me plait bien, je vous en dis des nouvelles :)

Merci beaucoup à vous :)

guigui64000
guigui64000
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:44:38

Salut tout le monde

Je suis ce topic il y assez longtemps ( pas au début de la création mais ça c´est sur qu´on s´en fout lol)au début ke croyais un peu em merle mais depuis mardi je me suis dit ´´c´est un mitho´´ je crois en l´équipe 3dre france aussi,mais pour l´instant il ne faut qu´attendre et ça va etre très dur.J´imagine merle devant son ordi en disant ´´hihi ils ont cru a tout ce que j´ai dit hihi´´lol mais c´est pas marrant et puis c´est clair pour l´orthographe avec merle c´était pas top,parfois je comprenais a aucune de ces phrases,bon snif

@+

Guillaume
Vive 3DRE!

SniperSeb
SniperSeb
Niveau 5
14 juillet 2004 à 20:48:30

Ca commence a dégénérer ici!! :( Calmez vous un chtit peu quand meme

Ptival
Ptival
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:48:37

shio > Tu as l´air plus sérieux que les autres ( tu sais écrire en français, ton site est raisonnable, tu bosses avec RaBBi, Radical_Edward & Bodom-Child que je connais bien...)

Donc oui vous, j´accepte de vous croire ( je viens juste d´en parler avec Radical_Edward et j´en reparlerai ce soir avec RaBBi...)

En tout cas, sache que je ne connaissais pas cette team, et tout ce dont j´ai parlé s´adressait plutôt à des sites comme http://www.darktom.fr.st/ ou bien des gars comme aazzeerrttyy ou Merle...

En tout cas je vous souhaite bonne chance, mais vu votre équipe vous êtes bien partis ! :-)

- Ptival -
http://www.ImagieNation.rpgr.net/

Ptival
Ptival
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:51:58

Au fait, moi je dis ça mais je n´attends pas 3DRE personnellement, RM03 me suffit et je suis en train de passer à la vraie programmation, mais c´est juste que certains ici se font trop vite de faux espoirs, et aussi que je m´intéresse à ce programme juste dans la mesure où pour ImagieNation il faut qu´on se tienne au courant des dernières nouveautés du RPGMaking.

Encore une bois bonne continuation, et passe le bijour à toute la team !

- Ptival -
http://www.ImagieNation.rpgr.net/

Adsl
Adsl
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:54:03

Je suis content shio si sa peux vous aidez à le traduire ! !

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
14 juillet 2004 à 21:00:20

Pour Shio : Je suis sûr que nous somme beaucoup a etre tres content de vous et de votre traduction, donc pour vous remercier, si vous avez besoin de logiciel que vous ne trouvez pas je suis sur que nous pouvons tous vous aidez, ou meme si vous avez le moindre probleme avec la trad venez en parler ici et peut-etre que quelqu´un pourra essayer de vous aider.
Personnelement j´y tien beaucoup a cette trad donc si vous avez certain prob dites le et j´essairais de mon mieux pour trouver une solutions.

SstrunkS

greg6095
greg6095
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:21:06

j`ai une idée
quand il sortira RM3D
au lieu que chacun fait son prope jeux inutile .
pourquoi n`éssayeront avec tous le monde qui veu , un jeux rm3d online comme slayers online
chacun fait son propre monde et son scénarios et apré on regroupe dans un seul jeux online .
GREG

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:26:30

shio j´ais une petite question
c´est quoi ton pseudo dans ta team?
parce que je suis aller voir dans les instructions de rm03 boosté(traduit par rabbi et son equipe) a la fin il remercie toute les perssones de l´equipe et vu que je ne trouve pas ton pseudo dedans sa me parait bizarre pourtant un peu plus haut tu avait l´air d´une personne importante de la team pourquoi il n´aurait pas mis ton pseudo?
A moins que tu aille un autre pseudo dans ton equipe?

SniperSeb
SniperSeb
Niveau 5
14 juillet 2004 à 21:29:45

greg6095 tu vois pa ce que tu dis?
Imagine deja plein de gens ki font ca, on serai jamais daccord pour plein de points, jaura ceux ki foutront la merde,ceux ki veu que le jeu soit parfait etc etc plein de clan,gang etc etc. Apres le fait de tout rassemblé en UN , imagine le boulot cé horrible sans compter ceux ki von le faire en retard etc etc etc.

Tu prend un Gun et tu vise dans ta tete, et tu shoote , tu verra cé plus facile que faire ton idée

Ptival
Ptival
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:32:10

En fait Shio n´a peut-être pas travaillé avec RaBBi à l´époque de la trad´ de RM03, mais là RaBBi donne un coup de main à Shio...

Voilà peut-être pourquoi il n´y aurait pas de Shio dans RM03.

Sinon ya une faute sur le site, c´est RaBBi ! !! Pas Rabbi :)

Shio
Shio
Niveau 4
14 juillet 2004 à 21:33:45

C´est tout simplement car nous ne sommes pas la même team.

3D RE Fr a regrouppé des personnes ayant voulu travailler à nos côtés, tout simplement, je ne fais pas partie de la Yume team ; )

Adsl, ton soft a l´air de marcher mais pas pour 3D RE, dès que je l´ai tradui ça a causé une erreur d´execution :/ Je vais essayer avec un soft de moi même voir ça ; )

Merci de nous apporter de l´aide en cas où ; )

oxion_garden
oxion_garden
Niveau 3
14 juillet 2004 à 21:50:15

Jsuis vraiment dégouté et dire que j´avais même arretté le développement de mon jeu pour le recommencer sur le Rm3D...(tiens y´a déja bocou moins de monde).
Au fait Shio j´ai entendu dire qu´il était impossible de faire un CBS sur 3Drpg maker , info ou intox?

Adsl
Adsl
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:06:43

Okay, tu nous redit ça shio.

Shio
Shio
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:22:51

Et bien à dire vrai je n´ai jamais su faire de CBS sous RMK ( je suis pas super bon en Making) et donc j´ignore un peu comment faire :/

Mais étant donné que la liberté de création sous 3D RE est vraiment faible, je pense que ce n´est pas possible effectivement.

Je suis assez étonné de n´avoir encore vu aucune fenêtre " event" ( la traduction se fait par petits bouts) donc ca peut être vrai. Finallement je trouve 3D RE vraiment décevant, et moi j´attend vraiment impatiemment la sortie de RM XP...

PS: J´essaie de me débrouiller avec le logiciel qu´adsl m´a donné, je ne comprends rien :p

Si quelqu´un veut m´aider, 3D RE est programmé en Visual Basic ( 6 j´immagine), si nous arrivions à trouver un décompilateur avec source inculse, ce serait parfait ( et donc on exclus VBreformer etc.). Nous avions des softs ainsi mais la source n´était pas inculse, il nous la faut absolument...

Merci d´avance si vous avez le temps de chercher avec moi ; )

Shio,

riiia
riiia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:49:57

A MORT MERLE ( vous me dites si j´en fait trop)
vive l´equipe dont shio fait partie
perso je n´attends pas vraiment rm 3d mais plutot XP
mais j´esperes que vous allez vraiment y arriver
bonne chance ( pour le traducteurs , les vrais)

nightmar_
nightmar_
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:21:24

Moi je dit que se que merle a fait c degeu :
Deja que c asser dure d´attendre rpg maker 3D et lui nous fait baver en disant qu´il va le tarduire et qu´on l´aura biento . ..
Ben du coup quand on voi que c un canulard ben on en a encore plus mare . ... :snif2:

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
14 juillet 2004 à 23:28:08

A mort merle et vive l´ekip ou fait partie shio :ok:

le logiciel si ca marchait sera devenu en peu de temps la bonbe pour traduire les logiciel !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment