CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sstrunks
sstrunks
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:32:57

Moi j´en ai vu une en anglais sur la traduction anglaise. mais au cas ou tu n´aurait pas remarqué ici c´est moi le premier qui ai parler d´un canular ( enfin, je crois ) et je maintien cette idéé. la preuve : Un gars arrive ( personne ne la jamais vu avant ) il dit qu´il va traduire le log jap-francais en 2 semaines ( un log 2x plus gros que rm2003 ) . Meme si c´est un canular le gars est un idiot ( ou est carrement stupide ) de croire que tout le monde va croire en sa trad de 2 semaine tandit que la trad de rm2003 ang-fr a pris 7 mois ( douteux, non? ) . Mais si l´on regarde se qui suit ce n´est pas lui l´idiot mais vous ( sans vouloir vous offenser ) d´avoir cru a son histoir carrément idiote.
Enfin c´est ce que je pense.
SstrunkS

Adsl
Adsl
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:41:04

Me revoilà, j´ai pas tenue mon pari, mais maintenant c´est la guerre ! !!!

sstrunks je suis d´accord avec toi ! !!

Si Merle n´est pas un mytho, qu´il nous le montre ! !!

Rejoinner " la ligue de ceux qui se sont fait avoir ! !!!"

Et . .... à Merle ! !!

Shio
Shio
Niveau 4
14 juillet 2004 à 19:42:01

Ptival je crois que tu devrais vérifier tes sources d´informations avant de t´avancer à dire nimporte quoi, merci.

Il y a une team sérieuse qui traduis le soft, c´est 3D RE France.
Les autres, aucune idée, je m´occupe de ma team et pas des autres.

Le menu que tu as pu voir c´est moi ( Shio) et non Rabbi qui l´a montrée, merci de ne pas inverser tous les noms ce serait sympathique.
Rabbi fait partie de ma team.

Alors tes "
Yen a pas un qui dans un moment de lucidité a compris que personne de sérieux n´avait commencé à traduire ce programme ? . .. " tu te les gardes pour toi car notre team est sérieuse et nous n´avons pas envie que quelqu´un souille ce travail, merci.

Pour voir où nous en sommes, poser tes questions etc. tu peux te rendre sur ce site: http://www.rpg3dfr.fr.st

En espérant t´avoir éclairé,
Shio.

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:50:27

si c un cannular bah merle c un gros batard qui a pas de couille

Anti-Merle
Anti-Merle
Niveau 1
14 juillet 2004 à 19:51:48

Salut la gagne je sui désolé de vous avoir fai attendre dan bocou de jours et lunes mai je vois que vous avaient pressé d´avoir des nouvels de rpg mker 3d alors je suis encore la Je suis menteur et je rigole de lir vos messages.

Anti-Merle
Anti-Merle
Niveau 1
14 juillet 2004 à 19:53:55

je espère que jé pas fai tro de photes dans mon aicritures, cé pa ma fote car jé 41 ans et jarive pa a mapliké kan je vous parle

tib4523
tib4523
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:58:49

lol " Anti-Merle" lol :ok:

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:01:46

J´ai une autre hypothèse :
Si merle avait vraiment eu un prob avec son modem et qu´il soit venu donner l´adresse pour sa truduction mais quil aurait vu que tout le monde l´insultait a cause de son retard et serai reparti sans nous laisser le log parce qu´il nous trouvait impoli?
Contre-Hypothèse ( ouais j´avait du temps a perdre) :
Meme s´il a eu un bug de connection, il n´est pas le seul au monde a avoir un ordi avec internet, non? il aurait pu allez ailleurs pour nous contacté ( aussi il n´a pas cablevision comme fournisseur internet donc il n´est pas sensé avoir aussi souvent des bugs ) deplus s´il nous aurait trouver impoli il aurait du nous le dire en pleine ecran d´ordi ( le terme en pleine face ne marche sur un forum, en tout cas c´est mon avis), a moins qu´il soit aussi terriblement piscou en plus d´etre un menteur.

SstrunkS

tipou156
tipou156
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:08:08

Il y a vraiment un point qui peut nous donner des doutes...

Traduit en 2 semaines!!! `Comme quelqu´un la dit plus haut, la version anglaise de RM03 a pris plus de temps que sa!!! Donc la je doute réelement!!!

Xegor
Xegor
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:10:57

Attention sstrunks il pourait te trouver impoli:

( pissou et menteur )

Adsl
Adsl
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:14:41

C´est moi Merle, je me cachais sous se pseudo pour savoir se que vous pensez réellement de moi, et je suis très déçu par votre comportement envers moi traducteur tout puissant de RPG Maker 3D, putain sa me dit même pas de prendre sa place à Merle mytho ! !!

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:15:58

Moi je di c rapé pour la traduction

Anti-Merle
Anti-Merle
Niveau 1
14 juillet 2004 à 20:17:18

Non, merle c moi car je fai ocunes photes kan jécri est tous les mondes me comprens

Anti-Merle
Anti-Merle
Niveau 1
14 juillet 2004 à 20:19:20

Non mais franchement, même si merle41 a vraiment la traduction, avec son bon language je crains le pire pour la qualité de la traduction, il suffit de relire ses messages.

Shio
Shio
Niveau 4
14 juillet 2004 à 20:25:54

EEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeh ! !!!!

Y´a nous merde !

Rhoo... C´es pas parce qu´une personne a menti que ca y est, toutes les autres teams vous laissent tomber !

Nous on a commencé y´a trois mois et on a pas fini, si Merle avait fais ca en deux semaines, c´est clait que c´est un super héros...

Mais bon merci de pas généraliser et de dire que tout est foiré etc. Parce qu´on se donne pas tout ce mal pour que tout le monde abandonne :snif:

Bon bah on va faire comme ca: Si il arrive c´est bien si il arrive pas, ca craint.
Quoi qu´il arrive, 3D RE France est là. Voilà.
Par contre sans les avances de Merle on va mettre un temps fou :s

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:26:24

ta raison mdr

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:27:14

Ben moi je compte sur toi Shio et j´ai confiance en toi

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:28:19

Je suis sur a 100% qu´il s´agissait d´un canular et je n´ai jamai pensé vraiment l´avoir cette semaine, deplus plusieurs indices me fesait voir que le profil et l´identité de merle est fausse :
- Ortographe : - Il faut enormement de fautes pour son age, et pas seulement dans les message, dans son profile aussi : " je peus".
- Age : pourquoi un homme de 41 ans ( qui fait autant de faute) s´occuperait de traduire un logiciel comme 3drpge?
- Orthographe 2 : Quand on travail dans la traduction de logiciel, ont se doit d´avoir une exellente orthographe et se même sur un forum.
- Groupe : Un groupe de 9 adultes qui ont comme métiers " traducteurs" traduire durant leurs vacances, merde après avoir fait le meme genre de boulot toute l´année quel idiot ira s´en rajouter encore plus surtout s´il n´est pas payer et qu´il n´utilisera surement pas le log qu´il traduit ?
Voila mes arguments.

SstrunkS

Adsl
Adsl
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:29:36

Ta raison shio, j´ai chercher un logiciel et je crois que j´ai trouvé. " Visual Localize " c´est un traducteur d´applications il traduit toute les langues, il pourrait traduire Rpg maker 3d en un clin d´oeil, non ! ? je te donne l´adresse : http://www.visloc.com/french/documents/faq.htm#f2

Je suis pas sur mais d´après se que j´ai lu, sa serait bon ! !

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:29:46

Je suis d´accord avec Shio, je n´ai jamais dit le contraire et je crois en votre équipe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware