CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:51:42

merci pour le site, heureux de voir qu´il y a quelqu´un de vivant ici à ct´heure ! mais dit, j´ai juste pris un log que j´avais pas dans tes downloads, Angel vox je crois, mais il y a pas de description, c´est quoi ?

problemous
problemous
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:55:15

j´ai oublié les explications :s
atta je modifie tout ça :)

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:56:18

tu vas le faire MAINTENANT, en live ? mais c´est ma-a-a-a-a-a-gnifique !

problemous
problemous
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:03:18

en direct de mon ordinateur, je suis en traiçn de modifier rpg maker design !

problemous
problemous
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:09:38

arg, dsl mais je sais plus où j´ai trouvé les 2 dernier logiciel. Pour me faire pardonner, dans quelques minutes vous aurez droit à 1 autres logiciel.

problemous
problemous
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:10:50

ah non ! c´est bon je sais de nouveau ce que c´est :-p

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
23 mai 2004 à 19:32:59

:up: woilà un pitit up de tps en tps ça fait de mal à personne !

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
23 mai 2004 à 20:29:35

J´ai trouvé une page sur RPG Maker XP traduite en anglais: http://www.phylomortis.com/html/rmxp1.html
La résolution sera de 640 X 480,couleurs illimitées,le système de combat ressemblera a celui de RPG Maker 2000 avec de nouvelles fonctions...
Mais le plus interressant viens du fait qu´il sera possible aussi de programmer et de creer des extensions.On aura donc un logiciel qui évoluera constamment grace aux extensions.
Le seul problème vient de la configuration du PC qui est plutot haute.

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:43:49

J´ai regardé l´image qu´ils donnent pour les scripts additionnels, mais je trouve que ça ressemble beaucoup à de simples évènements fréquents. J´aimerais bien en savoir un peu plus. Sinon, je n´ai aucune idée des dates de sorties; quelqu´un sait quelque chose ?

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
23 mai 2004 à 22:28:27

Les dernieres infos dessus le prévoyait pour courant Juillet.
Je trouve que ce RPG Maker XP pourra meme etre plus interressant que le 3D si toute ces nouvelles fonctions sont au point,et surtout le fait de pouvoir creer des extensions.

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
23 mai 2004 à 22:58:14

c´est sur, si on peut ajouter des fonctions au logiciel, ça aide beaucoup ! enfin, je suis sur qu´il sera encore plus dificile d´en obtenir une traduction que pour 3D RPG Editor. En fait, il ne nous reste plus qu´à tous apprendre le japonais et à s´installer au japon. haa, si j´étais japonais...

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
24 mai 2004 à 18:38:39

Moi je pense qu´il sera aussi simple a se procurer que RPG Maker 2000 et qu´une traduction verra vite le jour mais c´est juste mon avis.On verra bien...

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:39:56

je suis qd même un peu sceptique pour le truc de djeepy....remarque des gens comme qwertyyy(...) ça rend méfiant...

sinon rpg maker 3d s´ appelle en vérité rpg tsukuru 5 aussi appelé rpg School 5, voilà!

( sinon mon affaire sent le paté mais j´ attends tjs...)

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
25 mai 2004 à 11:40:48

:up: ça fait de mal à personne ! on attend tjrs des news !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2004 à 12:04:47

http://deamonftp.free.fr/programmes/ResHacker.zip

Res Hack : ressource hacker

Un programme qui permet de désassembler un programme pour pouvoir modifier tous les textes dedans : menus, boutons, images etc.....je l´avais avant, vraiment très bien, mais je vous conseil de chercher des tutoriaux pour ce logiciel pour pouvoir l´utiliser, je me rapelle pu où j´avais appri sà me servir de ce logiciel, dsl :-) ! !

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
25 mai 2004 à 13:30:48

Je connais ce logiciel,il est vraiment tres simple a utiliser.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
25 mai 2004 à 14:36:36

Au fait je me suis trompé pour RPG Maker XP,on ne peut pas creer d´extensions mais voila ce que donne
la page traduite avec google ( seulement la parie qui parle des scripts):

Avec le fabricant XP de RPG, vous à des avez maintenant accès à de divers objets appelés les " manuscrits" qui peuvent accéder et modifier des paramètres de bas niveau de système et des données de système de bataille. Tout comme un langage de programmation, le rubis vous permet la nouvelle flexibilité de créer les systèmes que vous souhaitez.

" le système rouge de Scripting de jeu" ( ci-après " RGSS"), vous permettra de changer le système de base sur lequel le fabricant de RPG XP fonctionne. De telles possibilitées ne sont pas pour des débutants, cependant. Donné sa similitude aux langages de programmation, la courbe d´étude est assez raide. En employant RGSS, vous pouvez modifier le système de menu de défaut, le système de bataille de défaut, les paramètres d´exécution de commande d´événement, et plus. Avec assez d´utilisation de ces manuscrits, vous pouvez " refaire le fabricant" selon vos propres caractéristiques!

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
26 mai 2004 à 12:48:50

je me demande si on peut remettre le système par défaut après au cas ou on se goure. je suppose que oui... et si on peut observer les scripts de base pour comprendre le langage ? Sinon, avec Ressource Hacker, il suffit de parler jap pour pouvoir traduir RPG Maker 3D ? plus besoin de parler jap ET de savoir programmer ? On a déjà pus de chance de trouver quelqu´un !

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
26 mai 2004 à 13:45:21

Je crois bien qu´on a une petite preuve sur le fait que djeepy possède 3D RPG Edtitor: http://djeepy4623.free.fr/forums/viewtopic.php?t=8
Comme quoi ca avance doucement mais surement...

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
26 mai 2004 à 20:22:35

:up:
Allez,je m´y met aussi un petit peu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux