CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
20 mai 2004 à 16:54:13

metawarrior:"Et de toute facon,on pourra jamais le traduire si
on a pas le logiciel lol."

exactement et comment comptes tu l´ avoir????

Le lien que tu nous a filé pour la vente par correspondance ne m´ inspire pas trop confiance....

Ecouter j´ ai un pote en BTS commerce qui est partit pour 4 mois en chine et 1 semaine au Japon, il appelle ses vieux tout les midis et je lui est déjà demander de m´ acheter rm3d, maintenant je pense que je vais insister pour qu´ il nous l´ envoie par la poste....je vous tiens au courant...

( SI je l´ ai je le mettrais BIEN EVIDEMMENT en download sur le net!! ( qu´ il soit en jo, russe ou tchékoslovaque!!!!!!!!)

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:07:42

SI tu le net en download sur le net il faut nous donner le site :content: !!!!

et si ton pote en BTS va au jap il connait suremment un peu la langue, donc lui + un baleze en informatique = UNE EVENTUELLE POSSIBILITE DE TRADUCTION .

Serions nous eventuellement :doute: au bout du tunnel ? ??

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:22:00

Si tu peux te le procurer de cette facon ce sera tres bien mais je le commanderai plus tard sur le site.
Je saurai s´il est sur ou pas lol.
Tiens nous au courant si ca se produit

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
21 mai 2004 à 16:16:42

bon voila, j ai trouvé des screensshots de rpg maker 3d, rien de bien mechant....

MAIS j ai trouvé des videos ! !! ce qui est deja mieu il y a la configuration requise et consrillée ET un truc qui me DEBECTE ce bijoux est sortis au Japon le 19/07/2001 ET OUI en 2001 ca fait bien quatre ans ! !! donc si c est comme en france, on peut avoir du mal a se le procurer, je pense a Knight_of_iku en diant ca, son pote le trouvera peut etre pas ! !!

Sinon, le lien c est :

http://www.100ballesprod.com/100balles/espace-emulation/articles_rpg_maker_3D.htm

c est la qu il y a les 2 videos et les screens ainsi que les infos.

Bonne chance encore pour ceux qui font des recherches...

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
21 mai 2004 à 16:42:08

OHLA, calmez vous, déjà arnaud passe 4 mois là bas, il y est pour son " boulot" y bosse à carrefour ( le magasin) en plus le making il connaissait pas du tout avant que je lui en parle!

De plus c´ est vrai que ça fait 4ans qu´ rm3d est sortit ( kom le dit thom_romain) on a donc peu de chances qu´ il le trouve là bas....mais j´ avais prévu cette éventualité aussi je lui est dit prendre rpg maker Xp s´ il ne trouvait pas le 3d ( le Xp sort en juillet), je vois son père ce soir et j´ essaierais de me démerder pour contacter Arnaud demain midi....SI jamais il l´ a chopé, je lui demanderais de me l´ envoyer par la poste...

Mais même SI je l´ ai il y aura encore le problème pour le foutre sur le net...c´ est pas avec un 56k ni 100 meg chez free que je vais m´ en sortir....enfin bon déjà il faut qu´ je l´ ai....

tu parles d´ un putain d´ quête....je sens que je vais pas tarder à passer un niveau moi....

Knight_of_iku & le forum de création de jv.com dans:

La Quête d´ Rm3d!!

( promis si y sort je fais un jeu comme ça.....ptdr)

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
21 mai 2004 à 16:46:06

tu pe nous parler de rpg maker xp il est mieu ou moin bien que le 3d

et au cas ou tu le trouve, il suffit que ton copain qui est au japonet quelq un de fort en informatique fassent equipe et c est tout bon en quelques moi il y aurai un rm3d en francais...

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:32:03

RmXp est moins bien que le 3d car ce nest qune amélioration du 2000 ( de plus beau chipset ) .
caractéristique :
- De plus beau chipset
- Combat amélioré
- Bugs corrigés

défaut :
- pas de 3d
- Combat encore vu de face

allez voir : http://www.phylomortis.com/html/rmxp2.html

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:44:49

merci de l info !

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:47:43

ouai rm xp est pas mal fait au niveau des chipsets mais par contre si les combats sont de face ca reduit la qualité, non ? ??

EST ce que quel qu un aurai un lien pour des eventuelles ressources de rpg maker 3d pour voir a quoi elles ressembles

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:50:00

GOOGLE--------->IMAGE----------->CHARSET
tu vas trouver

Mikichta
Mikichta
Niveau 8
21 mai 2004 à 18:51:48

tu tape charset 3d
plutot ; )

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
21 mai 2004 à 19:34:18

Une boutique d´import m´avait dit que RPG Maker 3D
n´était disponible que sur commande donc il faudra que tu lui donnes le lien du site si tu veux qu´il te l´achète.
Pour RPG Maker XP,les principales améliorations viennent du fait que l´on peut augmenter la résolution et mettre 60 millions de couleurs.Ca reste de la 2D mais ce sera nettement plus beau qu´avant.Il ya encore beaucoup d´autres choses qu´on ne sait pas dessus et qui doivent etre interressant.

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:19:31

hahahahahaha....j´ ai eu des nouvelles de lui...il part complétement en live:

il projette de monter une affaire d´ import de produit de luxe français à Shangai avec sa meuf et je commence à avoir des doutes sur son équilibre mental.....enfin bon, je vais qd même lui dire de chercher rm3d et xp ( tant qu´ on y est) et si il les trouvent: la Poste.

affaire à suivre donc....ciao!

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:22:47

ps: pendant ce temps ce serait bien si tt le monde de ce forum allait fouiller à droite et à gauche sur des sites espagnoles, allemands etc pour voir où ils en sont...à nous tous on a peut être une chance de mettre la main dessus.....qui sait??

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:40:44

Voici une petite nouvelle,vous comprendrez en allant sur ce lien http://djeepy4623.free.fr/forums/viewtopic.php?t=8
Il sagit du forum provenant de ce site http://rm3d.free.fr/
A+

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
22 mai 2004 à 21:29:52

Heu, je voudrait juste dire deux mots sur les vidéo qu´on donne sur un site linké plus haut, soit-disant de 3D RPG Editor. En fait je crois pas que ce soit ce lociciel, tout simplement. Pourquoi ? parce qu´on a pu voir que 3D RPG Editor utilisait des Charsets, donc des sprites dessinés, et donc ue caméra limitée à 4 ou 8 positions. Or, dans ces vidéos, on peut voir des persos en 3D et un caméra libre. Bizarre, bizarre. Mais par contre les images proposés en dessous sont bien 3D RPG Editor, et elles sont connues depuis pas mal de temps. Alors quel est cet autre logiciel et que fait-il ici ? Mystère...
:rire2:

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
22 mai 2004 à 21:39:00

En fait je m´en étais rendu compte depuis longtemps mais j´ai jamais rien voulu dire.Il sagit des vidéos de RPG Maker 5 sur PS2.

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
22 mai 2004 à 21:43:48

Thanks you very much métawarrior

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
22 mai 2004 à 22:47:03

:up: y a plus personne ou quoi ? Si il y a quelqu´un please un pitit mot sinon je me casse.

problemous
problemous
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:47:58

=> http://www.rpgm-design.tk :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux