CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hell_Flames
Hell_Flames
Niveau 2
13 juillet 2004 à 02:42:35

Shio

ta tu eu d nouvelle de merle???

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
13 juillet 2004 à 03:00:25

Ca ne m´étonnerait pas que ce soit un canular ( j´espere quand meme que ca en n´est pas un ) parce que traduire un assez gros log en 2 semaine c´est pas tres realiste surtout quil a dit que sont equipe parlait tous jap et que cest assez rare, mais si cest vrai j´en suis content.

Shio
Shio
Niveau 4
13 juillet 2004 à 03:11:18

Je pense pas non-plus, j´ai discuté assez sérieusement avec lui ( ca l´était pour moi en tout cas) j´espère qu´il ne trahira pas la confiance que je lui ai transmis.

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
13 juillet 2004 à 03:14:33

Moi j´ai confiance en merle et nous verons bien demain combien de nouvelle page nous remplirons en l´attendant :ok:

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
13 juillet 2004 à 03:22:07

Moi je vous dit d´aller vous coucher car demain matin vers 6:00 chez vous il va ETRE 00:00 ICI ET MERLE VAS TENIR SONT PARIT :ok:

tipou156
tipou156
Niveau 7
13 juillet 2004 à 03:33:50

Lord, reste comme témoin!!! Comme sa, on va savoir si s´étais vrai!!! Moi je me lève le plus top possible demain...

DarkTomsite
DarkTomsite
Niveau 3
13 juillet 2004 à 03:36:24

mais c chill pce pr vous yez 3 hres pi pr nous yez rienke 9hres mais tk lord conecte toi sur msn on va parler jai rien dautre a foutre ou on continu a parler sur le forum c comme tu vx

combokiller
combokiller
Niveau 3
13 juillet 2004 à 03:36:52

j´ai personnellement la version japonnaisse de 3DRM et qqun demandait comment fonctionnait les couleurs et tout...
alors tu peux d´abord choisir une forme ( la map est divisé en X,Y, et en 15 couche d´hauteur supperposé,) alors tu choisis disons un rectangle et puis tu choisis ensuite la couleur de toute ses face grace aux chipset

mais tu ne vois pas le produit fini de ta map, tu choisis une icone qui représente ta forme et tu le place et tu vois un cumulatif d´icone, c´est pour ca qu´il faut tjr tester le jeu au fur et à mesure que tu crée qqch et ca vien très très long à la longue, au moins 10 fois moins vite que les autres RPG Makers

tipou156
tipou156
Niveau 7
13 juillet 2004 à 03:38:50

Quand je pense que depuis 10:00 du mat ( heure du N-B) je suis ici!!! Ah, je ne perd pas expoir de l´avoir un jours!!! Tenons bon et nous serons récompensé!!! Nous allons bientop ( j´espère) etre récompenser!!!

combokiller
combokiller
Niveau 3
13 juillet 2004 à 03:39:03

darktomsite c koi ton msn???

DarkTomsite
DarkTomsite
Niveau 3
13 juillet 2004 à 03:47:51

jokeskate@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2004 à 03:50:50

une question pour combokiller qui a la version jap..

peut on integrer des video ? si oui a n´importe quelle format ?
pour mes dialogues c´est comme rpg maker 2003?

et pour les images qui identifie le perso , il sont obligatoirement au format png ou ont peut changé

Xegor
Xegor
Niveau 6
13 juillet 2004 à 03:52:41

shio Posté le 13 juillet 2004 à 02:31:18

un MMORPG est " masively multiplayer" c´est a dire: juste multijoueur... donc diablo a rien a voir là...

HBCyBeR
HBCyBeR
Niveau 1
13 juillet 2004 à 03:53:23

Il est 10h00 ici au Québec et je n´ai toujours pas de nouvelles de 3DRPGE... dommage :(

combokiller
combokiller
Niveau 3
13 juillet 2004 à 03:54:04

et bien je n´ai tjr pas tout découvert meme très peu, alors je ne peux pas te répondre pour les vidéo... mais je crois que les images sont en bmp cette fois et les dialogues je crois que c´est des bulles à la place ou bien que tu peux choisir l´un ou l´autre

HBCyBeR
HBCyBeR
Niveau 1
13 juillet 2004 à 03:55:59

Les BMP sont utilisés dans 3DRPGE, et au niveau des bulles je crois qu´il y a un " Faceset" dans le sens qui a un set de graphiques qui indique quel personnage parle ( si il y a plusieurs personnages dans le party); ce " Faceset" est en faite la moitié de l´image du charset du personnage, tourné vers l´écran, si je me souviens bien. Avec une banderole jaune en dessous.

tipou156
tipou156
Niveau 7
13 juillet 2004 à 04:03:30

Je suis sur que dès qu´il va sortir en francais on va avoir des milliers de topics " comment faire des maisons 3d" ou encore " Je vien de le téléchargé... et maintenant comment je fait ma première maps"

J´ai trop hate de l´avoir en ma possesion pour faire le premìer Inu Yasha avec Rpg Maker 3d!!! Trop hate!!!

Il est 11 heures et morphé n´a pas l´aire de voulloir me rendre visite!!! S´Est vraiment ennuieu sa!!! Je sens que je vais encore me levée tard demain!!! Sauf si je me réveil en pensan a rpg maker 3d!!! Je veut absolument ètre la lorsque qui´il va annoncer qu´il est en téléchargement!!! A moin que quelqu´un film ce moment... Laisser faire... lol!!!

Je vous laisse sur le mots de la fin ( de la journée)
Fukai Mori

Bye bye
tipou156!!! ( Caline morphé!!! arrète de jouer au Poker pi vien m´endormir!!!)

Shio
Shio
Niveau 4
13 juillet 2004 à 04:17:17

Je n´ai jamais joué à Diablo et on m´a toujours dit que c´était un MMORPG, mwarf :/
Désolé ^^

Si quelqu´un veut parler sur msn hein... Je suis là, je m´ennuie un peu. Mon adresse est sur mon pseudo juste au dessus =)

Je veille aussi toute la nuit ; )

Nightmar___
Nightmar___
Niveau 2
13 juillet 2004 à 04:32:09

Salut
je vien de lire les message et
PITIER MERLE DONE NOUS LE LOG ! !
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Nightmar___
Nightmar___
Niveau 2