Ca semble enfin se calmer. " C sa oublier moi!!!!" =>Pourquoi?
Lord_9
Niveau 5
12 juillet 2004 à 22:34:44
Il y a quelqu´un..merle t la . ....?!?! ...regarder je rie tout seul :rir e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire: :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Lord_9
Niveau 5
12 juillet 2004 à 22:37:42
J´ai dit de m´oublier pcq personne me parlais....Personne ici na fait de jeux?
cedreunion
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:47:23
ya pu personne?
Magin-Goku
Niveau 2
12 juillet 2004 à 22:50:10
mais si . .
cedreunion
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:51:31
j´ai attendu 4h pour rien a se que je vois!! pas de nouvel du merle cool...
Magin-Goku
Niveau 2
12 juillet 2004 à 22:53:04
rohh attends soit patient, chez pas moi, joue à un jeu, il est bientôt 23 h, donc la bas 17 h presque + rien à attendre allez courage!
Shio
Niveau 4
12 juillet 2004 à 22:53:06
Mwarf désolé d´avoir dit une connerie, l´adsl par satellite n´est pas le wifi, pourtant je croyais, nous sommes si mal informés de nos jours... lol.
Bon c´est dur la découpe d´un design professionnel dites donc :o
SniperSeb
Niveau 5
12 juillet 2004 à 22:53:59
:´(:´( :´( En est revé tout la nuit, g deja reflechi a un super scenario, manque qu´un super logiciel é pourtant chui debout depuis 8h du matin pour voir si il été dans qq sites ! ! :´( mais tjs pa de RPGMAKER 3D :´( :´( Demain maybe il sera la