CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

highlyman
highlyman
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:08:31

et voila un lien vers les premier rtp 3d rpg maker téléchargeable. ils n´apparaissent pas sur mon ecran d´explorer, mais on peut les telecharger et les regarder par la suite
http://dap.rpgarmoury.net/3dres.HTML

highlyman
highlyman
Niveau 9
29 juin 2004 à 12:51:09

pour avoir vu de la doc sur rm3d, je peux vous dire qu´il , n´y a que les batiment qui seront en 3d, les personnages quand a eux, sont des sprite comme dans rpgm03, sauf que la ils ont une anime de deplacement en diagonale en plus des 4 autres directions. ce n´est pas de la 3d " réel" mais bien de la 3d isometric ( fausse 3d). je pense etre un peu decu mais c´est pas grave ca va le faire comme même.

merle41
merle41
Niveau 3
29 juin 2004 à 16:22:46

salut la gagne ca va, a propos de la 3d oufff ca pas changer ben ben ok un peus mieux mais pas question de 3 d max ou autre je suis graphiste et j ai 3d rpg maker il marches tres bien mais question image ok ces pas pire j ai deja commence a faire des chip set et personnage . si vous vouler plus de renseignement contacte moi.
j ai commence a traduire aussi ca seras pas de la tarte ca mais j ai reussi a ouvert les donné.
atk moi je retourne au travail.D´un ami

merle41
merle41
Niveau 3
29 juin 2004 à 16:26:31

retour desole j avais oublier kc chose serais t´il possible d avoir des renseignement je voudrais ouvrir une page web je voudrais faire une page d information et de tuto pour rpg maker avec des screen et des fichier a tele mais faus surment avoir l autorisation de quelqu un .
Merci et j´espere avoir une reponse.

d´un ami

highlyman
highlyman
Niveau 9
29 juin 2004 à 16:31:08

tu peux trouvé des hebergeur de site gratuit merle41, du genre ifrance, yahoo, …….et les faire avec front page , golive, flash, dreamweaver et surment d´autre, les trois dernier sont un peu plus dure a savoir s´en servir
P.S.: t´en est où dans la traduc´?

Zoa_Maker
Zoa_Maker
Niveau 3
29 juin 2004 à 17:37:03

moi je vais orienter mon site vers RMxp ( quand celiu ce sortira ce qui n´est pas pour tout de suite mais ce n´est pas grave vu que mon site n´est pas pret de sortir non plus... ) mais je ne demande l´autorisation de personne, le logiciel étant libre de droits, je ne vois pas pourquoi rendre des comptes et de toute facon si ca peut aider quelqu´un, qui se plaindrai ?

merle41
merle41
Niveau 3
29 juin 2004 à 23:16:20

salut

cesque certain logiciel on ete traduit et il en na qui son tres sévère la dessu tu ne peus heberger des chose de d autre site sans leur aviset ca je l ais comprend
moi a ma traduc je suis plus loin que vous penser j ai debugué des fichier que j arrivais pas a ouvrir mais la ca va dans une semaine en travaillant a chaque jour j´arriverais a l avoir au complet. j´ai eu hier le passe et le id de rpg maker de kelkun di site je le remerci beaucoup car j ai ete oubliger de formater mon hd j ai ete oubliger de tous recommencer.
Alors je vous en donne des new la dessu
merle41 d´un ami.

merle41
merle41
Niveau 3
29 juin 2004 à 23:19:00

oupsss desole je vient de voir que j avais fais pas mal d´erreur de mots je commence a etre pas mal fatigue je travail sur la traduction depuit un bon boutte j arrete pas je veus la finir et jouer avec :)))
désolé vraiment.

En passent un de mes ami a rpg maker 3d et lui ca prend pas de id ni de passe il aurais tu une version deja cracker.
merci d´un ami

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
01 juillet 2004 à 10:28:22

moi je vais mettre ( enfin) mon ordi en option jap et je vais ( enfin) bidouiller car j ai ( enfin) le temps !

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
01 juillet 2004 à 10:37:17

au fait dans les options regionles et linguistique, il faut changer, les options regionales, langue, ou options avancées ou les trois ou 2 seulemment ? ??

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
01 juillet 2004 à 10:48:48

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Mais pourquoi :snif2: ? ?? POURKOI ? ??? :snif2:

pourquoi mon ordi est il si dur avec moi je le traite bien alors pourquoi :snif2: ( en oui encore une fois ! !!) il me mets tout les icones du menu de 3d rpg editor en gris( tout mes icones sont grisés sauf les 3 premiers et le dernier alors....), je ne peux cliquer dessus de cette facon ! !! :snif2: alors que j ai mis toutes les options en Japonais ? ?? alors ( encore une fois pour la route...) POURQUOI?????

( je ne vois qu une seule chose, mon ordinateur FUME je vais lui acheter des patchs...)

Quelqu un aurais il un petit quelque chose pour remedier a ma situation de crise ?

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
01 juillet 2004 à 14:08:35

lol je connais pas la reponse a ta question, ms je sais que ca ne sert a rien d´essayer d´instaler ni rien, attend plutot la traduction fr ou anglaise lol ^^
ton pc suportera ptete mieu :p

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:29:36

merci t est bien gentil mais moi ca marche mieu en OS francais et c est pas normal ! !!!

et d abord je suis pas assez patient pour attendre ! !!

Zoa_Maker
Zoa_Maker
Niveau 3
01 juillet 2004 à 17:49:36

:up:

re les gens !

dites, j´ai essayer de taper " rpg xp" dans eMule, bah dis donc je m´attendais pas à autant de réponses et aussi pertinentes... je peu télécharger la " v0.95 en jap" un obscur " patch anglais pour rpg maker xp" un très clair " rpg maker xp.exe" . .. serait il sorti en avance au japon ? à t´il été piraté ? est ce bidon ?

Zoa_Maker
Zoa_Maker
Niveau 3
01 juillet 2004 à 18:00:46

http://www.masterrpg.gratishost.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=11&min=0&orderby=titleA&show=10

on trouve aussi toute sortes de fichier txt indiquant des liens plus ou moins intéresants. je vous conseille de faire un tout petit tour sur celui la ( vous etes a la page pour télécharger tous les logiciels et vous pouvez trouver RM3D, RMxp trial etc... )

il faut s´enregistrer pour y aller mais vous puvez rentrer ceci :

identifiant : " RPG_Maker_xp_FR"
pass : " jeuxvideo.com"

Shamn
Shamn
Niveau 4
02 juillet 2004 à 14:32:14

Merci pour le lien ! :)

Shamn
Shamn
Niveau 4
03 juillet 2004 à 15:04:54

Non topic, tu ne sombreras pas à la 3eme page ! ! :)

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:10:35

On a plus de nouvelles de l´équipe de traduction...

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
03 juillet 2004 à 19:16:15

Shamn si tu parlais de la 30eme page et non la 3eme je vais m´assurer que le topic ne sombreras pas...

" Metawarrior":C´est vrai qu´on a pas eu de nouvelle a propos de la traduc... meme le site de djeepy na plus de nouvelle... ils doivent etre absorber par le boulot :p)

merle41
merle41
Niveau 3
03 juillet 2004 à 21:11:06

Salut la gagne oui je suis encore la je sais l equipe dois etre pas mal occupe pour la traduc
car je sais qui as pas mal de job la dessu moi meme je la trouve pas mal complique mais ca va j arrive a traduire pas mal.

je suis entrain de construire une page web pour rpg maker 3d. Car mais que je finisse la traduc je vais la mettre en page.
Soyer patient je vous dirais environ 1 semiane et demis a 2 et j ai finis et meme je vais avoir du graphisme de fais.

merci et a la prochaine je retourne travailler la dessu.

En passent on es 9 qui travaille sur rpg maker 3d.
J´aimerais si possible savoir si il y a encore du telechargement pour rpg 3d sur des site si oui svp me le dire ou .

merci d un ami .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment