CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
26 juin 2004 à 06:23:45

Moi c´est ELEKT_X@WANADOO.FR
Sinon mon perso moi il n´a pas de carré rose autour mais j´avais ce problème avec les arbres.
Pour le résoudre j´ai juste eu à cocher la case en dessous du chipset choisis.
Ca sert a afficher ou non les couleurs transparentes.
Je trouve par contre que le nombre de maps est limité y a t il un moyen d´en rajouter?

Shamn
Shamn
Niveau 4
26 juin 2004 à 14:03:04

Up ! :)

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:43:08

jcroi pas . ..

merle41
merle41
Niveau 3
26 juin 2004 à 18:12:41

salut le monde ca va moi tres bien quelqu un aurais les rtpversion 1.08 de bodom je les cherche depuit un bon boutte car j ai le rpg maker 2003 bodom mais j ai pas les rtp alors si quelqu un pourrais me dire ou les prendres svp
merci .

combokiller
combokiller
Niveau 3
26 juin 2004 à 18:34:18

YAAAAAAAAAAH SUPER!! je viens juste de découvrir que l´on pouvait importer des maps en un clin d´oeil!!! sur l´écran des maps,dans la liste à gauche, tu cliques droit sur la map que tu veux exporter et tu choisi le 2ieme choix qui te fait l´enregistrer, et pour l´importer et bien tu cliques droit sur la ligne que tu veux l´ajouter et tu choisis le premier option! c´est génial!
alors ELEKT_X j´aimerais bien avoir la map que tu as fait STP ca pourrait m´aider à découvrir de nouvelle chose et à comprendre, envoie moi le fichier que tu sauvegardes de ta map comme je dis plus haut à l´adresse timu007@hotmail.com

Shamn
Shamn
Niveau 4
27 juin 2004 à 01:59:29

merci de l´info !

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
27 juin 2004 à 09:03:51

Ok ben là j´ai recommencé un nouveau projet et j´ai commencé à essayer de coprendre les éléments du menu système ( livre) donc chez moi le menu de départ du jeux est en français(c´était long mais bon...).
Donc combokiller je t´envoie ça dès que possible ( aujourd´hui ou demain).
Au fait merci pour les combats contre plusieurs monstres.

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
27 juin 2004 à 09:07:40

Au fait ça serait bien que tu m´envoie aussi ce que tu fais, je me suis trompé pour mon mail c´est alain.carreno@wanadoo.fr

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
27 juin 2004 à 14:23:09

Moi aussi j´aimerais avoir des screen-shot ou bien des information etc... mon mail c´est:

Lord_9@hotmail.com

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
27 juin 2004 à 14:27:47

Plus j´utilise 3D RPG EDITOR et plus je m´en dégoutte ( peut-être parce que je ne vois pas encore toutes les fonctions du logiciel) parce que les graphisme laissent vraiement à désirer.
Je me suis rendu compte tout à l´heure que les graphisme étaient vraiement pourris mais bon...
Je préfère franchement RPG MAKER XP, mais j´attend quand même sa traduction, qui sait peut être qu´il sera mieux.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:06:31

Il ne faut pas oublier que ce sont les rtp de base et que si on regarde ceux de rpg maker 2003 c´est tres moche aussi.
Le logiciel prendra tout son interet lorsque d´autre RTP seront creés ( on pourrait tirer les graphismes des roms de N64).

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
27 juin 2004 à 17:50:23

oulaa je vien de tou lire , chu fatiguer . ... bon bah plus qu´a attendre . ...
good luck o traducteur

combokiller
combokiller
Niveau 3
27 juin 2004 à 18:09:54

Et bien moi jusqu´à date je n´ai que fait des essai, alors ca ne vaut pas bocoup la peine de te les envoyer, mais lorsque j´aurais fait une carte assez sympa(un peu plus d´allure) et bien je te l´enverrai.

metawarrior je suis sur que tu as raison et que nous allons pouvoir créer des graphisme super, p-e pas autant que RM XP mais au moins c´est en 3D

tipou156
tipou156
Niveau 7
27 juin 2004 à 18:12:07

je me demandais si quelqu´un pouvait me l´envoyer a tipou156@hotmail.com

Merci d´avance

Zoa_Maker
Zoa_Maker
Niveau 3
28 juin 2004 à 14:40:31

:up:

highlyman
highlyman
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:44:49

est-ce-que qq´un sait si il sera possible ´imporer ses propres models 3d et anim dans 3drpgmaker?

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:34:45

Selon moi comme se sont des image je croit bien que l´on peut faire certaine retouche et sauvegarder afin d´ouvrir sous 3DRE(3d rpg editor) Aussi je trouverais sa nul si l´on ne pouvait pas car tout les jeux se ressemblerais.

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
29 juin 2004 à 07:59:22

En ce moment je fais comme toi, je fais qque chose de bien et puis je te l´envoie.
Y´a pas un mode pour le mettre en petit écran comme dans le 2003 ?
Sinon je suis d´accord avec vous pour l´histoire des chipsets, c´est quand y´en aura d´autre que ce sera cool.

highlyman
highlyman
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:07:54

moi j´espere que l´on pourra importer n´importe quel model 3d fais a partir de max ou de maya, car si 3d rpg maker est assez gonflé en terme d´affichage je voudrais réaliser la version alpha de mon jeu dessus=; ce qui me derange un peu c´est que certain news sur 3drpgm dise que la camera sera orientable et d´autre disent quel sera seulement isometric, qui croire?

highlyman
highlyman
Niveau 9
29 juin 2004 à 11:40:34

si qq´un comprends le jap, il pourrai nous faire une traduction des different bouton de l´interface que j´ai trouvé sur ce forum, aller en bas des message du forum et vous verez l´interface generale
http://www.warofthemagi.com/forum/index.php?showtopic=2361&st=0

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment