CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
24 juin 2004 à 17:03:26

Chez moi 3D RPG EDITOR fonctionne super bien et malgrès le language japponais j´ai réussi à tester quelques trucs comme le déplacement sur les maps, les combats...C´est excellent.

combokiller
combokiller
Niveau 3
24 juin 2004 à 17:35:38

tu as trouvé comment mettre une position de départ aussi???

combokiller
combokiller
Niveau 3
24 juin 2004 à 17:37:46

et je suis dsl quand j´avais parlé des 4 couleurs puisque je voulais parler de la couche de terre avec des arbres, je réussi à faire apparaitre les carreau mais pas à mettre des choses concrètes lol seulement des petites fleches po rapport

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
24 juin 2004 à 18:13:23

Ouais, pour mettre la position de départ c´est facil, tu vas là où tu dois t´enregistrer( le système) et puis dans le coin en bas à droite il y a une petite fenêtre la tu met la carte ainsi que la position en hauteur et les coordonnées X et Y.
Sinon pour faire une map tu vas dans l´onglet map puis là où tu vois marqué des espèces de numéros à droite de la liste des maps tu prends les deux derniers et tu double click dessus, tu choisis tes chipsets.
ensuite, en dessous de la liste du dois avoir des icônes,5 si je me souviens bien, la première, c´est pour les textures terrain ( n´oublie pas que tu peux en placer sur 15 niveaux de hauteur tu regarde au coin en haut à droite) en fait pour en creer une tu selectionne le 001 en dessous de empty, tu entre un nom et tu double click,un menu apparait où tu peux choisir la forme et les textures.
La deuxième icone c´est pour placer des arbres etc...
La troisième c´est les personnages évènements.
La quatrième je sais pas trop.
La cinquième ce sont les monstres que tu peux combattre sur cette maps par contre en ce moment ce que j´essaie de faire c´est des combats contre plusieurs monstres.
Si qqun sait comment faire, un signe pliz.

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:18:40

moi ca ne marche qu a moitié alors voila...

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
24 juin 2004 à 21:18:35

et du coté traduc...on en est ou???

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
24 juin 2004 à 21:22:10

clems-bond , moi ca minteresse aussi , voila mon e mail pour menvoyer :)
beubloods@hotmail.com
voila voila ^^

merle41
merle41
Niveau 3
24 juin 2004 à 23:14:15

Salut la gagne ca va moi nouveau sur le site il y a quelqu un qui ma filé rpg maker 3d j ai 4 ordi chez moi or un totalement en japonnais.
ca dl air qui en na qui on dela misere a traduire acose qui peuve pas ouvrir l hexa alors moi j ai pus l ouvrir
je vais vous envoyer tres bientot les preuve alors soyer patient et bonne journee.
je vais continuer a traduire .

combokiller
combokiller
Niveau 3
25 juin 2004 à 00:03:40

et bien je crois avoir trouver la solution à celui qui cherchait comment attaquer plus d´un monstre à la fois... et bien dans la liste des monstres, tu descends bocoup plus bas et il y a les meme monstres, en double en triple,etc
c´est surement ca

combokiller
combokiller
Niveau 3
25 juin 2004 à 00:05:48

je n´ai tjr pas trouvé comment mettre la position de départ??? c´est dans quelle fenetre??? celle avec un petit logo de livre??? sinon laquelle???

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:10:01

Heu, le mode en haut à gauche qui est le plus à droite, clique droit sur la case, et puis ben ça droit être le premiere option à partir de là.

C´ets comprehensible? lol

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
25 juin 2004 à 06:13:24

oui, c´est l´icône avec le livre dessus.
Sinon, la traduction ça avance?

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:15:37

ELEKT_X et combokiller est ce que pour vous votre OS est en francais ou japonais ?

combokiller
combokiller
Niveau 3
25 juin 2004 à 16:14:31

et bien moi j´ai windows XP proffessionnal edition pis j´ai juste à mettre tout japonais dans les options régionales et linguistiques dans panneau de configuration et puis ca fonctionne

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:54:55

Moi aussi j´ai windows Xp Professionnel mais dans mes option de langue je n´est pas le choix : Japonais. C´est normal?

combokiller
combokiller
Niveau 3
25 juin 2004 à 17:06:13

bon j´ai enfin réussi à créér une véritable map et j´ai aussi réussi à l´essayer, je viens juste de comprendre le principe des textures :P et c´est super c´est juste que c´est long mais on va surement s´habituer.

elekt X, lorsque j´essai mon jeu et bien j´ai tjr un gros carré rose qui est autour de mon perso, y a-t-il un moyen de l´enlever?

je vais essayer de prendre un screen de ma map que j´ai commencé si qqun le veut et bien rentrez moi sur votre msn : timu007@hotmail.com et je vous l´enverrez ou sinon laissez moi votre adresse sur le forum et je vais vous l´envoyer en piece jointe

oxion_garden
oxion_garden
Niveau 3
25 juin 2004 à 17:30:43

Super depuis que je le demande personne ne me l´envoie oxion_gardenà@hotmail.com.Super sympa

riiia
riiia
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:31:14

moi je veux bien mais j´ai pas msn
donc gabgab675906365@aol.com
ca supporte pas le japonais chez moi :snif:

oxion_garden
oxion_garden
Niveau 3
25 juin 2004 à 17:36:12

Oups...oxion_garden@hotmail.com

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
25 juin 2004 à 19:20:14

Moi je n´arrive toujours pas a ouvrir le map editor y a t-il un autre moyen que de tout mettre en japonais? ( et attendre la traduc?)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware