CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:23:26

Oui,je m´en doute aussi mais une fois que j´aurai le logiciel,je lui demanderai quand meme,on sait jamais.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:35:46

On dirait que ca n´interresse plus personne...
Je vous préviendrai alors des que j´aurai commandé le logiciel.

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:43:33

ok :)

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
02 mai 2004 à 12:44:22

il y a apparement pas mal de bouleau pour ce logiciel, mais compte tenue qu´il est attendu depuis déja pas mal d´année en europe, je pense qu´il ne devrait pas être si difficile de constituer une équipe sérieuse pour lancer la traduction.
et en ce qui concerne l´achat, je suis prêt à participer à la commande du logiciel comme je l´ai déja dit, mais il serait plus interrésant d´être plus de deux pour le commander afin de baisser d´avantage le prix...

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:59:06

Oui,je pense aussi qu´il ne sera pas trop difficile de constituer une equipe pour le traduire mais pour ce qui est de se mettre a plusieurs pour le commander,ca pourrait poser probleme pour savoir qui recevra le logiciel.
De toute facon,je devrai pouvoir le commander seul mais si d´autre veulent l´acheter ils peuvent aussi en allant sur les liens que j´ai donné.
J´attends toujours la réponse des 2 boutiques mais comme c´est le week-end il faudra certainement attendre lundi.

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
02 mai 2004 à 14:09:55

ok.
alors vivement lundi... :ok: :oui:

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
02 mai 2004 à 15:25:46

Ca fait plaisir de voir enfin un forum sérieux sur rm3d ( avec de vrai liens tout et tout...:))))

Sinon ce lancer dans la trad du logiciel et très bien mais à votre je le mettrais directemment en dl comme ça il y aura plus de chance qu´ un vrai traducteur tombe dessus...

( plutôt que de demander sur ce forum)

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
02 mai 2004 à 15:33:35

tout le monde parle du fameux rpg maker 3d et de sa traduction , et temp mieu , mais quelqun a déja penssé a traduir Tactical rpg maker ( qui a l´air vrément exelent) ?

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
02 mai 2004 à 16:26:42

Le problème c´est que mettre 3D RPG Maker en libre telechargement pourrait nous faire risquer gros.
Mais je trouverai un moyen de le filer a ceux qui le veulent quand meme.
Pour tactical RPG Maker,le problème c´est qu´il n´y a pas assez de monde qui s´y interresse.On peut
le télécharger sur certains sites et donc si beaucoup de monde voulait l´avoir il serait certainement deja traduit.

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
03 mai 2004 à 22:44:54

en ce qui concerne l´achat, je suis prêt à participer à la commande du logiciel comme je l´ai déja dit, mais il serait plus interrésant d´être plus de deux pour le commander afin de baisser d´avantage le prix...

On est trois ! Je veux bien aider à l´acheter ( comme je ne peux pas aider à le traduire) mais alors je ne sais pas comment on va faire matériellement pour rassembler l´argent. Enfin c´est sûrement un détail.

Pour la traduction, je suis sûr que dès qu´on aura des réponses certaines de la part des boutiques, des personnes compétentes se proposeront. A moins que le enième canulard de qqwweerrttyyuui n´ai définitivement dissuadé tout le monde d´ouvrir les topics sur RPG Maker 3D...

Croisons les doigts...

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:46:44

J´ai encore eu une réponse d´une autre boutique et eux aussi peuvent me le commander.Ils m´ont demandé de leur laisser une semaine pour me fixer un prix car ce n´est pas un article qu´ils vendent habituellement.Voici l´adresse pour ceux que ca interresse: www.shibuyagame.fr

Ca fait donc 2 boutiques qui peuvent le commander et 1 ou j´attends encore leur réponse.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:50:20

Je remet le lien: http://www.shibuyagame.fr

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
04 mai 2004 à 08:11:06

Merci metawarrior pour les liens que tu nous a donné :)

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
04 mai 2004 à 20:11:13

On dirait qu´il n´y a personne interressé par 3D RPG Editor ou RPG Maker 3D tout d´un coup ! dire qu´il y a quelques mois on aurait tué pour l´avoir ! Il a pourtant l´air super, non ? Bon,c´est comme ça . ..

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
04 mai 2004 à 20:17:38

En fait, il y en a surement qui font comme moi : Attendre que metawarroir donne la réponse de ses deux boutiques concernant le prix de Rpg Maker 3D :)

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 mai 2004 à 22:02:05

De toute facon vous inquietez pas des qu´ils me répondent je vous préviens.

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
04 mai 2004 à 22:34:28

OK, de toute façon on a pas le choix !
:)

merlin-zero
merlin-zero
Niveau 4
04 mai 2004 à 23:59:36

oui...
je suis certain que dés que la commande sera possible et que le prix sera fixé, une véritable vague d´accros aux RPG maker va déferler sur ce sujet. :sarcastic: :oui:

linkalex
linkalex
Niveau 5
05 mai 2004 à 00:05:14

esequil va falloir payer rpg maker 3d ou sa va etre gratuit

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
05 mai 2004 à 07:44:59

Je sais pas si tu as pris le temps de lire un peu le topic mais si tu l´as fait tu auras remarquer que l´on parle de boutiques et de prix pour 3D RPG Editor.Ce qui mène a la conclusion suivante: oui,il
est payant.
Mais lorsque la traduction sera terminée,tous le monde pourra le telecharger gratuitement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment