CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zoa_Maker
Zoa_Maker
Niveau 3
07 juin 2004 à 10:57:40

:up:

salut je viens de découvrir ce sujet par google et l´ayant lu j´ai deux-trois choses à dire :

1/ Merci d´avoir fait allusion à RPG maker XP que je ne connaissai pas mais qui risque de beaucoup m´intéresser, infiniment plus que le 3D en tous les cas ( nan je ne suis pas fou ) car
- il est en 2D et c´est vachement mieu pour faire des RPGs
- il sera forcément moins lourd et les jeux se mettrons en ligne beaucoup plus facilement
- il sera plus vite traduit
- on aura pas besoin de réapprendre a se servir d´un logiciel car il sera en gros comme le 2k et le 2k3

sinon je voulais confirmer moi aussi que la traduction et la distribution de jeux RPG maker via le net est parfaitement autorisé dans les pays extérieurs au japon car ASCII n´a payé que des droits NATIONAUX dans les pays de sortie du soft.

je voulais aussi pousser un gros coup de gueule envers les ***** qui balancent dans tous les messages " merci aux japonais bouffis d´orgeuil de nous ignorer nous pauvres petits francais malheureuxet ne pas sortit leurs titres chez nous"... naon mais vous savez combien ca copute de traduire un jeu ? ?? non bien sur mais quand les jeux sont créés au japon, ils se vendent puis ils sont traduits en anglais a l´attention des USA et autres pays anglophones car c´est une langue très répendue mais pour l´europe, les petits développeurs ont d´énormes problèmes : vous vous rendez compte qu´une vingtaine de langues sont parlées dans l´europe et que la population totale est très peu importante d´ou les difficultés pour lesdits éditeurs à sortir leurs jeux chez nous. tout le monde n´a pas les moyens de Squaresoft.

voila !

Aracyo
Aracyo
Niveau 3
07 juin 2004 à 11:43:57

:up: ...no comment
au fait knight_of_iku, pour ton information, arc.gabriel vient bien d´archange gabriel.

Aracyo
Aracyo
Niveau 3
07 juin 2004 à 11:52:28

Est-ce que vous savez à combien de % de traduc en sont les deux fameux concurants ? !
Djeepy vous a donné un lien vers son site ?

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
07 juin 2004 à 12:49:21

Merci Aracyo, c´est bien de l´Archange gabriel que viens mon pseudo !
Zoa Maker>> Est-ce qu´il y a des sites que tu aurais trouvés ( autres que ceux proposés ici) qui parlent de RM XP ? Moi aussi il m´interresse ( mais pas autant que le 3D, dsl)

Aracyo
Aracyo
Niveau 3
07 juin 2004 à 12:49:24

:-p Oui j´ai entendu ta réponse puisque tu es juste à côté de moi ! lol
Je vais aller voir çà ! :-)
Heu je suis flémard ! C´est sur quelle page ? lol

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
07 juin 2004 à 17:14:39

no comment

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:55:32

Ahhhhh, archange gabriel......nan je me demandais comme ça en attendant rm3d lol :)))

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:24:08

lol ! Pourquoi cette question ? en fait je n´ai rien d´un archange ! !!

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
07 juin 2004 à 23:21:13

je vien de retourner sur le site de djeepy
( http://rm3d.free.fr ) et il semble être en rénovation, car quand je rentre sur le site ya juste un début de bannière qui s´affiche et ca ne semble pas être un bug sur mon ordi...

SstrunkS

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
08 juin 2004 à 12:01:12

Salut all,j´ai lut tout le sujet(et oui :p) et j´ai du mal a comprendre, apart les 2 teams qui sont en trains de traduire, y´ora-t-il d´autres traducteurs(je pmarle surtout de ceux qui sont venu dans ce sujet dire qu´ils voulaient aider...).
Sinon bonne chance a tous hein :p
Pis merci de m´avoir fait compris pk certains jeux ou autres trucs ne sortait pas en France Zoa_Maker ^^.
Bye all et encore bonne chance :p.

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
08 juin 2004 à 12:42:36

Je veux rm 3D . ...(oui je sais sa fait caprice de gosse mais jen peux pluus d´atendre )

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:37:54

>arc gab: je t dis: je passe le tps en attendant le messie!! ( rm3d pour ceux du fond lol)

lord supra>>ta gueule file dans ta chambre!!! ( du calme jy2 c´ est une private joke lol)

Zoa_Maker
Zoa_Maker
Niveau 3
08 juin 2004 à 17:23:01

Dsl de m´être énervé un peu plus haut :-p

évidemment que moi aussi je trouve ca injuste ( y sont chiants les autres ils font même pas l´effort de parler francais ca fait qu´on est obligé de se tapper des traductions nous... quoi ! comment ca je sors ? bon ok... )

arc-gabriel > > m´enfin t´excuse pas, sinon pour les sites, j´ai appris l´existence de RMxp sur ce forum donc non mais je vais faire des recherches et je te tiens au courant si tu n´a pas déja trouvé toi.

beubloods > > de rien même si j´aurai pu être plus s1patik...

sinon j´ai bien envie dem faire comme lord supra :

• Zoa_Maker se laise envahir par le coté obscur de la force **

JE veu RPG Maker XPPPPP euuuuuh ! !

PS : appelez moi Zoa si j´ai pas choisi ce pseudo c´est paskeu il était déja pris je c pas par qui mais c´est MON pseudo !

PPS : en relisant mon PS j´ai compris que j´était un délinquant qui avait pourri la vie des gens du forum sous le pseudo Zoa, qui a été banni et qui est revenu en changeant son pseudo mais rassurez vous ce n´est pas vrai et un modérateur ou un administrateur pourra vous confirmer. Je suis un gentil garçon moi ! ^^

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:00:21

C´est dingue sur ce forum, on passe son temps a attendre Rm3d en parlant d´otre chose
faudrait renommer le sujet : C´est plus
" spécial rpg maker 3d "
c´est " en attendant rpg maker 3d "
Kik > > t´es pas ma mere ( heureusement lol)

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:02:23

tiens je vais lire les 17 pages du sujet pour voir de quoi vous avez parlez durant tout ce temps

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:47:13

Cayyyyest
ouh..yavait de la lecture mais c´était plutôt marrant avec le gag récurrent du noob qui arrive et qui pose sa question qui n´a aucun rapport, les engeulades a propors du meilleur Rpg ( qui est chrono trigger sans aucun doute ( oupeut être ff 7, ou fable quand il sera sorti???).et les disparitions de metawarrior et de djeepy ( le traducteur de l´ombre )
kik>> alors le mec au japon completement jetés ( ce n´est pas un sabre c´est un wakisachi ! ! private joke lol) , il fait koi???

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:56:53

ya personne ? ?

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:05:19

si y´a moi :p
mais j´avauis vu sur un forum que apperemenyt quand rpg maker 3D serait " sorti" on deviendrais tous newbie oO
le systeme de programmation aurait-il changer a ce point? oO
si c´est le cas ca ira pour moi ca changera pas grd chose ac mes sims city sous rm2k mdr :p.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
08 juin 2004 à 21:15:43

Moi aussi je suis la,j´ai pas disparu.
Mais en ce moment je manque grave de temps et donc je n´ai pas énormément le temps de m´interresser au making.

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:17:57

lol c´est rien de toute facons sans trpg maker 3D bah...t´as le temps de faire autre chose^^
:ok:
:-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware