CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:13:32

le silence pendant plus d une heure c est vraiment rare sur ce forum ! !!!!

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
31 mai 2004 à 19:39:49

plus de deux heures eh bah dit donc ! !!!!!

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
31 mai 2004 à 20:18:47

Ouahhhhhhhh ! Moi chuis là ! ouaip, chef ! mais chuis comme qui dirait le seul !

gamrod
gamrod
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:11:51

lol
c sur kon arrive lé 1 apré les autres!

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
01 juin 2004 à 17:41:45

AAhhhhh ca fait du bien de voir des gens autre que dans un miroir lol .

donc comme je le disai sur la page d avant,c est sur quel site que vous avez vu que l on pouvais utiliser plusieur chipsets sur une meme map ? ??

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
01 juin 2004 à 19:56:44

Pour les chipSets multiples, j´en ai déjà entendu parler, mais j´ai rien qui indique clairement que ça existe. Sinon, des précisions sur le message de Djeepsy, en fait, cet idiot ( pardon) m´avait envoyé sa répnse en fichier texte très bizarre, en pièce jointe, au lieu d´écrire normalement. Dessous il y aplein de symboles bizarres mélés à des bribes de mon message originel, enfin c´est zrb quoi mais c´était pas un virus. Bilan des courses :
1) il l´a
2) il va le traduire et monte une team pour aller plus vite
3) il va bel et bien se le garder.
J´ai encore répondu pour savoir pourquoi, mais jusque là pas de réponse. Peut-être qu´on peut réussir à le faire chager d´avis ? Si vous avez des arguments, n´hésitez pas !

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
01 juin 2004 à 20:50:06

Y a quelqu´un à c´t´heure ?

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
01 juin 2004 à 22:06:46

wwé, ya moi!!!

ah nan il est 22h04, merde.....

Sinon je crois avoir topé l´ info sur le site de djeepy justement ( ...), limite si djeepy traduit rm3d et se le garde pour lui on s´ en br**** vu que l´ équipe de zanarkand le fait :D

bon......c´ est tout.....ah nan, pour rpg maker xp il y aurait un prog avec le log qui permettrait de " choisir" son " style" de " programmation": expert ou débutant...

Et ne me demandez pas sur quel site j´ ai vu ça, je ne raconte pas de mytho mais vu que je surf surtout en math et en isi, je pense pas forcément à noter tt les sites que je voit lol!!

Sinon ( hs): aller voir kill bill 2 ! !!!!!!!!!!! ( uma je t´ aiiiiiime!!!!!!! :-)))

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
01 juin 2004 à 23:12:15

Bon, ben woulà, j´ai rté le coche. C´est un peu mou ici, quand même, alors à demain !

PS: Kill Bill 2 est génial ! !!!!!!!! ( mais moins que KB1 ! ) ( avis perso)

8367
8367
Niveau 6
01 juin 2004 à 23:53:42

ou peu ton télécharger RPG Maker 3D.

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
02 juin 2004 à 03:46:01

Si tu aurais lu tous le topic avant de poster un message tu aurais vu que l´on ne peut pas télécharger RPG maker 3d...

Mais bon tout le monde fais des erreurs donc aprend a lire les topic avant de poster

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
02 juin 2004 à 09:19:55

@arc-gabriel: penses-tu vraiment qu´il va réussir à monter une team si c´est juste pour se le garder ?
Etre un traducteur amateur n´est pas une tâche particulièrement gratifiante, et la seule récompense qu´on peut en obtenir est un semblant de reconnaissance de la part de la communauté. Je ne crois pas qu´il réussira à recruter du monde si le but est seulement de le garder pour lui.
Donc je pense qu´il te faisait marcher.

D´ailleurs, même s´il compte réellement le garder pour lui ( hypothèse hautement improbable), les membres de son équipe en auront au moins un exemplaire, et je pense qu´on le retrouvera fort rapidement sur edonkey, kazaa ou DC.

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:31:33

ca c est une bonne nouvelle mais par exemple j ai pas kasaa ou un autre truc pareil.

de plus ca m etonnerai que la team de djeepy soit mise sous le Serment Du Secret par djeepy en tout cas ca m etonnerai beaucoup qu ils soient tous de confience.... donc forcemment l un d eux le mettra en dl quelque par en tout cas ca vaux le coup de faire un site juste pour ca ! !!

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
02 juin 2004 à 12:39:27

En fait, je mense que L´IDEE de Djeepsy est de faire une team qui garderait le jeu pour elle, mais en REALITE, c´est sûr, ça marchera pas. Soit personne ne se joindra à lui, ou pas suffisament pour finir la traduc, soit on la retrouvera qq part rapidement. Mais je ne crois pas qu´il plaisante. Le but des gars qui font ça en général, c´est de sa foutre de nous en nous faisant croire qu´il vont nous passer une traduc, parfois pour obtenir de l´aide comme qqwweerrttyyuui, mais pas de faire semblant de se le garder pour soi. Ebfin, se c´est un canular, même qwweerrttyyuui était plus drôle.

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
02 juin 2004 à 12:57:06

@arc: as-tu vu cette information sur un site, t´a-t-elle été confirmée par quelqu´un d´autre, ou s´agit-il juste d´un mail ou d´un MP de Djeepsy répondant à une question ?
Quand quelqu´un annonce qu´il va faire une traduc, c´est toujours pour la faire partager autour de lui, et il a pu juger qu´une question telle que ´Est-ce que tu vas le mettre en partage ? ´ était tellement absurde que la seule réponse possible devait être aussi absurde.

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
02 juin 2004 à 13:32:48

c est pas faux, il peut se foutre de nous mais il auras trop de pression et de tout facon il craquera....(sa boite mail va exploser 24h/24 sinon n est ce pas les gars ? ? :rire2: ??)

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:43:02

Salut a tous ! !
voila j´ai pas trouver ce que je cherchais aors je poste directement :
Comment creer une banque ?
-c´est pas long comme question sa ! -
j´attend vos reponse avec impatience ! !

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:44:21

oups dsl je me suis tromper de topic

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
02 juin 2004 à 13:44:51

surtout vous occuper pas de ma questions je vais la poser sur le bon topic

thom_romain
thom_romain