Slt Slade, bon je suppose que c´ est moi que tu traite de ****** parceque olalalalalalalala, je me suis trompé de ff et que j´ ai confondu cécil de ff5 avec truc de ff4, mince, c´ est vraiment dra-ma-tique.
Ensuite je ne vois pas le rapport entre legend of dragoon et ff7 mais il est vrai que tu comprends bien mieux les rpgs que moi, pauvre ignare stupide et noob de surcroit.
Enfin je ne vois pas pourquoi on arréterait de porter les ff aux nues car c´ est une excellente série, qui devient de plus en plus commerciale d´ accord mais une référence dans l´ univers des rpgs.
Mais bon il est vrai que moi, ridicule insecte comparée à ta grandeur astrale n´ ait pas le droit à la parole sur ce sujet.
Maintenant je suppose que tu vas sois m´ ignorer royalement sois m´ enfoncer encore plus dans la merde, à toi de voir ô grand slade.
Bon, passons à Manest2 qui semble tout dévoué à la cause des créateur de logiciel et absolument contre le piratage d´ aucune sorte.
C´ est bien, c´ est un acte très louable et digne du plus grand intérêt. Bravo.
Bon à part ça, des nouvelles sur la traduction d´ rm3d ou le preux chevalier manest va nous faire un laïus d´ une heure sur les horribles conditions des informatitiens sous-payés, c´ est affreux, les pauvres on devrait se cotiser pour eux..Ah, mais avant ça il va sans doute y avoir slade qui va revenir avec son paquet de remarques acerbes à mon égard et qui va encore me trainer dans la merde....C´ est bien, vas y continues j´ ai l´ impression de faire dans l´ humanitaire avec des gens comme toi...
Bon je me retire, de peur d´ ennuyer les grands de ce monde, et retourne me rouler dans ma mare de boue originelle....