CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

Slade
Slade
Niveau 2
30 mai 2004 à 19:55:56

et arretez de porter les ff au nues....c´est pas parcque c´est des ff qu´ils ont pas le droit d´être nul a chier..je pense au particulier au 8 et au x-2 ou je m´attarderai meme pas sur des commentaires a part que le x-2 est pour fillette en chaleur entre 8 et 12 ans...

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
30 mai 2004 à 20:14:28

Slt Slade, bon je suppose que c´ est moi que tu traite de ****** parceque olalalalalalalala, je me suis trompé de ff et que j´ ai confondu cécil de ff5 avec truc de ff4, mince, c´ est vraiment dra-ma-tique.

Ensuite je ne vois pas le rapport entre legend of dragoon et ff7 mais il est vrai que tu comprends bien mieux les rpgs que moi, pauvre ignare stupide et noob de surcroit.

Enfin je ne vois pas pourquoi on arréterait de porter les ff aux nues car c´ est une excellente série, qui devient de plus en plus commerciale d´ accord mais une référence dans l´ univers des rpgs.

Mais bon il est vrai que moi, ridicule insecte comparée à ta grandeur astrale n´ ait pas le droit à la parole sur ce sujet.

Maintenant je suppose que tu vas sois m´ ignorer royalement sois m´ enfoncer encore plus dans la merde, à toi de voir ô grand slade.

Bon, passons à Manest2 qui semble tout dévoué à la cause des créateur de logiciel et absolument contre le piratage d´ aucune sorte.

C´ est bien, c´ est un acte très louable et digne du plus grand intérêt. Bravo.

Bon à part ça, des nouvelles sur la traduction d´ rm3d ou le preux chevalier manest va nous faire un laïus d´ une heure sur les horribles conditions des informatitiens sous-payés, c´ est affreux, les pauvres on devrait se cotiser pour eux..Ah, mais avant ça il va sans doute y avoir slade qui va revenir avec son paquet de remarques acerbes à mon égard et qui va encore me trainer dans la merde....C´ est bien, vas y continues j´ ai l´ impression de faire dans l´ humanitaire avec des gens comme toi...

Bon je me retire, de peur d´ ennuyer les grands de ce monde, et retourne me rouler dans ma mare de boue originelle....

Slade
Slade
Niveau 2
30 mai 2004 à 20:21:34

je ne te traine pas la merde mais excuse moi de trouver risible vante les merites d´ff5 en parlant de cecil . ..tu aurais peut etre du y jouer un peux plus avant d´en aprler..ensuite si tu voit pas la repompe flagrante d´ff7 sur legend of dragoon je peux rien pour toi...mais les magazines de jeux video se sont insurgé la dessus . ..mais bon..tu as raison va c´est pas graves on t´aime bien quand meme...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:21:37

Quelques commentaires sur les derniers posts de ce topic.
Au niveau des logiciels de traduction automatique: mon domaine d´étude pour ma dernière année concerne le traitement automatique du langage, et donc la traduction. Les logiciels et les méthodes existant à l´heure actuelle sont très loin de permettre de traduire automatiquement un logiciel tel que RPGMaker 3D ( sans compter tous les problèmes purement techniques liés à la traduction d´un logiciel).

Mais on peut toujours leur dire un grand merci pour avoir creer ces logiciels et laisser aux oubliettes les minables petit francais que nous sommes.

C´est assez pitoyable comme post. Crois-tu vraiment que, le jour où tu concevras un logiciel, tu penseras à sa traduction dans l´ensemble des langues existantes ?
D´autant que le nombre de personnes prêtes à acheter ( je dis bien acheter) RPG Maker 3D en français risque d´être singulièrement réduit.

Slade
Slade
Niveau 2
30 mai 2004 à 20:23:43

oui d´accord avec toi...je suis un grand partisan d´emule n´ayant jamais depenser 1 cent dans un logiciel de pc..^^ ca m´empeche pas de jouer a daoc gratuitement ^^

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:12:57

moi je suis happy qu il y ai une trad en cours.

ca peux etre plus rapide qu on le pense, meme... ce qui est en soit pas une mauvaise nouvelle...

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:21:10

Bon, les gars, je sais que en général les comparaisons entre RPGs sont un sujet de dicution que tout le monde adore, mais là le topic c´est sur RPG Maker 3D ! En plus, ce genre de débats, j´en ai vu sur plein de forums, j´en ai eu plusieurs avec des potes, et ça n´a jamais servi à rien. Chacun s´en va avec les mêmes idées qu´au départ, sans avoir retenu quoi que ce soit et la seule chose qui change, c´est qu´on se met à être désagréable avec les personnes qui n´ont pas le même avis. Elors, on peut en rester là ?

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:51:28

C´est vrai que ca commence a partir en c...... sur ce topic et donc il vaut mieux en rester au sujet principal qui est 3D RPG Editor.Mais si ca continue quand meme et que ca devient de plus en plus desagréable,je demanderai a Jean Yves Yves de faire le ménage des posts hors sujet.

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
30 mai 2004 à 22:18:11

bonne idée, metawarrior.
j ai survolé le forum de la yume et de zanarkand a mon avis il vont la faire vite fais leur traduction ! !!

pour aller sur zanarkand: http://www.valandha.com/vihna/zanarkand/index.php?showtopic=4502&st=0

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
30 mai 2004 à 22:28:57

CECI N A RIEN A VOIRE AVEC RM3D
( IL FAUT ETRE PATIENT...)
si je vous donne ce lien, ce n est pas pour faire ***** le monde mais pour.....ENFIN vous allez voir:

http://www.webfmdr.com/B/

Si VOUS N ETES PAS PATIENT, IL FAUT ABSOLUMMENT S ABSTENIR ! !!

dsl encore de mettre ça là ; ca n a rien a voir .

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
31 mai 2004 à 00:28:33

C´est trop nul ton lien lol.

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:02:16

J´ai envoyé un petit mail à djeepsy pour essayer de comprendre pouquoi il ne voulait pas partager sa traduc, et comme seule répnse pour l´instant, j´ai un mail bizarre, ouù l´adresse de djeepsy apparait avec des lettres altérées, et sans les habituels " @quelquechose.com". Dedans il n´y a aucun texte, juste une pièce jointe qui fait moins de 3k. Quoi qu´il en soit, j´attend d´être au lycée pour l´ouvrir.

Keron
Keron
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:04:55

dsl mais je viens d arriver dans le rpg making, il est payant le 3d ?

gamrod
gamrod
Niveau 9
31 mai 2004 à 12:42:22

il é payant au japon mais on essay de le trouver sur internet

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
31 mai 2004 à 15:17:53

hahahahaha, mdr le lien.......

arc gab>> tu métonnes, maintenant djeepy envoie des virus, on aura tt vu mdr

Ca à l´ air vachement bien parti pour la trad de zanarkand!!!!!!

Sinon pour rm3d les charsets seront comme avant ou on aura des perso en vrai 3d???

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:22:18

Les cartes seront en vraie 3D et les persos seront en 3D isométrique.

gamrod
gamrod
Niveau 9
31 mai 2004 à 15:23:17

ex: http://images.google.fr/images?q=charset+3d&ie=ISO-8859-1&hl=fr

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
31 mai 2004 à 16:53:22

OK......pas mal le charsets nouvelle version!

Ca va donné quand y sera traduit!!!!!!!!

En plus on pourra utiliser plusieurs chipsets par maps!!

Sinon niveau graph ça me rappelle breath of fire 3 si vous connaissez...

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:05:36

et bah dit donc ce serais trop bien de pouvoir utiliser plusieur chipsets c est meme plutot cool car on est toujours embetés pour faire une entrée de grotte ( comme le passage de la map verdoyante a la grotte lugubre, le passage vert => marron foncé koi )
c est un bon aventage pour le making ca fait un passage moin brutal.

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:06:06

le coup des chipsets tu a eu ca sur quel site stp ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment