CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
29 mai 2004 à 20:57:26

Mikichta, sale ERETIQUE tu ne fait que blasfemer...(et tt et tt(ff c tres bien))

djeepy en bin il a trop de mal:

knight of iku : " c´ est illégale, mais non bordel c´ est pas illégale il est pire que boucher ce mec, ça fait trois plombes que tt le monde dit qu´ il y une putain de loi au japon qui l´ autorise, merde!! "

voia si il y a une ****** de loi de ***** qui evite de faire ***** ttle onde c est ps cool comme ca . ..

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:55:20

arc gabriel bonne déf du rpg qui est vraiment un genre à part ds l´ univers vidéoludique....je me souviens d´ avoir quasi chialer ds ff7 qd Sephiroth tu Aeris à la fin du cd1....et ds ff9 quand beate nous pourris la gueule et que....merde le nom du mec avec les cheveux blanc et le dragon.....bon enfin bref ça tue!!!!

thom_romain: et oui, c´ est comme ça tu as dvt toi le spécimen type du franchouillard moyen....hélas....les gens comme ça :-( me foutent la haine :-((

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:08:17

tu parle de qui la :question: ???

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
29 mai 2004 à 22:19:12

pas de toi t´ 1kiet mais de mecs comme djeepy ou qwerty...

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
29 mai 2004 à 22:26:16

ouai t a raispn mais enfin c est pas un " chat"

je pensais a un truc car si personne ne veux traduire rm3d ON a qu a le faire nous meme ! !!

sur un site il y a forcemment un logiciel de traducion qui fait :

japonais => anglais et dans ce cas c pas tres dur

japonais => francais et la c tranquille

a partir de ca il n y a plus qu a demander la technique a Rabbi pour enregistrer les traductions.

je veux bien faire des recherches pour un eventuel logiciel mais apres je serais largué pour les sauvegardes des traductions et vous ? ??

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
29 mai 2004 à 23:17:24

Oui en effet je compte le commander mais pas avant fin juin ( dsl mais je peux vraiment pas avant).
" sur un site il y a forcemment un logiciel de traducion qui fait :

japonais => anglais et dans ce cas c pas tres dur

japonais => francais et la c tranquille"
:d)des logiciels qui traduisent tous ca éxistent ( ex:google) mais le résultat est plus qu´aproximatif et bourré de faute de francais donc ca ne vaut en aucun cas une vraie traduction.

Sinon,les RPG que j´ai adoré sont Final Fantasy ( du 6 au 10-2),grandia sur PS1 et the legend of dragoon sur ps1 aussi qui n´est malheureusement pas tres connu alors qu´il est exellent ( les cinématiques égalent presque FF9).
Par contre on peut aimer ou pas tel jeu mais dans ce cas on dit tout simplement qu´on aime pas
et non pas que c´est de la merde.Ca évitera des tensions inutiles.

scrapidoh
scrapidoh
Niveau 2
30 mai 2004 à 01:56:00

Pour ceux qui passent de temps en temps sur Yume il y a une traduction en cours de rm3d ( pas par la yume hein...) donc patience.

Maximelene6873
Maximelene6873
Niveau 1
30 mai 2004 à 09:50:42

C´est malin ça !

Venez tous sur le forum de Rpg Spirit, le portail francophone du making !

www.rpg-spirit.fr.tc

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:20:42

metawarior, quand tu auras le logiciel, tu e mettra en dl sur un site ? ??

sinon our la traduction, je pensais plutot a un des logiciels de " telecharger.com" parce que c est vrai que google laisse a desirer sur les traductions...

sinon il y a quoi de special sur rpg-spirit ?

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
30 mai 2004 à 10:29:38

il y a des petits trucs sympas sur des petites infos sur rm3d peut etre que vous l avez deja....

et tout cas le lien c est :

http://www.rpg-maker.org/index.php?url=articles&do=view&id=9

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:48:18

" Pour ceux qui passent de temps en temps sur Yume il y a une traduction en cours de rm3d ( pas par la yume hein...) donc patience"
C´est marrant,je passe souvent sur le forum de la yume et pourtant j´avais pas vu qu´une trad etait en cours.
Je retourne voir de suite...

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:13:21

Ah oui c´est vrai voici le lien pour ceux que ca interresse: http://www.yumeteam.net/yt/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:46:32

Bin vala, tout s´ arrange!

Attends un peu avant de te prendre rm3d méta, ce serait con de claquer 80€ alors qu´ il est déjà en DL...(mais bon tu fé kom tu veux!)

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:51:53

Tu as raison lol,si je peux économiser 80 euros ce sera pas de refus.

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
30 mai 2004 à 16:12:40

Tu m´ étonnes :lol:

Sinon on a encore le temps avant qu´ ils aient fini la traduction d´ Rm3d....

Manest2
Manest2
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:40:44

Ouai et puis ca serait bete d´etre un peu reconnaisant avec les mecs qui ont bossés pendant des mois à temps plein sur un logiciel dont le but et que vous vous fassiez tous plaisir avec.
C´est clair, faut leur cracher sur la gueule, toute fasson les informaticiens, c´est que des blaireaux qui aiment bien bosser a l´oeil, c´est bien connu.

ca me fait gerber.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
30 mai 2004 à 17:09:49

Si je comprends bien manest 2,tu es en train de pleindre les informaticiens qui ont créés 3D RPG Editor parce que l´on essaye de se le procurer et le traduire?
Si c´est le cas,je tiens juste a préciser qu´ils n´ont rien a perdre ou a gagner si le logiciel est en téléchargement car de toute facon ils ne prévoient pas de le sortir en France.
Et pourquoi on devrait etre reconnaissant avec eux?
Le logiciel n´éxiste qu´au Japon donc il n´y a que les Japonais qui peuvent etre reconnaissant.
Mais on peut toujours leur dire un grand merci pour avoir creer ces logiciels et laisser aux oubliettes les minables petit francais que nous sommes.

Manest2
Manest2
Niveau 9
30 mai 2004 à 17:18:12

Ok laisse tomber, y a trop de couche a recurer la.

Maximelene6873
Maximelene6873
Niveau 1
30 mai 2004 à 17:23:47

Ce que Rpg Spirit a de plus ? Rien, à part une belle section sur Rpg Maker 3d pleine de photos !

Slade
Slade
Niveau 2
30 mai 2004 à 19:53:02

plusieurs chose d´abord le ***** qui as dit
a ff5 cecil....je prefer meme aps lui reponde...qu´il rejout a ff5...parcque cecil c´est dans le 4..et ensuite legend eof dragoon la pale copie de ff7 quia nnoce plus de 100h de jeu et que j´ai fini en 40h laissez moi rire...

bon pour en revenir a rmk3d j´ai longuement parler avec jeepy qui a d´obord tenter de me faire croire qu´il l´avait pas.pui il a voulu m´envoyer un jeu fait avec en soulignant le fait qu´il venait de recuperer mon ip . ..
mon pc a planter donc reboot j´ai pas eu le jeu et il s´est deconnecter...bilan des courses il veut pas le mettre en dl parcqu´il veut pas qu´on lui pique son boulot de traduction dessus ensuite je lui ai dit que a part ( watashi hi slade et encore c´est faux ^^) je connais rien au japonais il m´as dit que ca me servait donc a rien que je l´ai...voila

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment