Voilà : j´ai réussi à trouver ce fichier texte, j´ai configuré les options régionales sur le jap, j´ai copié tout ce qu´il faut dans les bonnes cases, et ça ne marche vraiment pas. Il n´y a rien à faire, il reffuse en me balançant du japonnais dans la guelle et en effaçant tous les chiffres que j´ai tappé. Je ne vois que 4 choses qui peuvent poser un problème :
1) il y a un symbole en forme de L au début des deux premières lignes à copier dans le fichier texte. Si je le prend, il y a un symbole de trop dans l´ID, donc j´ai déduit qu´il ne failait pas le copier, mais j´ai peut être tord pour la première ligne.
2) le nom de l´utilisateur n´est pas donné. j´ai mis exactement
Djeepy46234
j´ai même essayé avec et sans espace, avec et sans majuscule et avec les différentes sortes de chiffres. C´est p-ê pas le nom correct.
3) il y a une case à cocher en bas à droite avec du texte jap. Je ne sais pas à quoi elle sert, mais c´est la seule de disponible de toute la page. Il faut p-ê la mettre
4) il y a surtout un champ de texte vide, sous la bannière-lien vers le site internet, et il faut surement le remplr. Mais avec quoi ?
Si quelqu´un sait par pitié aidez moi, j´ai vraiment pas de veine depuis le début avec ce programme !