CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

greg6095
greg6095
Niveau 7
09 août 2004 à 14:07:51

moi aussi j`ai activer avec la verssion jp .
et sa marcher avec la verssion fr .
normal .
car la verssion fr , c`est juste un patch qui traduit le logiciel mais il a rien changer d`autre .
donc c`est sa que sa marche , normalement .
GREG

Mscier
Mscier
Niveau 7
09 août 2004 à 14:22:59

A part la version Japonaise il n´y a pas de traductions en d´autres langues pour l´instant alors ?

link78180
link78180
Niveau 4
09 août 2004 à 15:05:37

il n´y a que la version fr traduite a 27% ( alpha)

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
09 août 2004 à 21:41:15

Et pour ma map alors, ou est ce que je dois aller ? ??

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
10 août 2004 à 17:09:38

:up: !

Petite question : tout le monde parle de la clé CD, qui est en téléchargement sur le site de 3D RE FR, ( et qu´au passage je ne peux pas télécharger, allez savoir pourquoi) mais je ne sais pas du tout à quoi elle sert. D´après le mot " clé" je pense qu´elle doit servir à faire fonctionner le logiciel ou un truc comme ça, mais j´en sais pas plus. En tout cas chez moi je l´ai pas ( vu que je peux pas la télécharger ! ) mais 3D RE fonctionne quand même. Bien sûr il me parle de commandes incorrectes et il plante, mais il ne me demande rien. Alors à quoi doit servir cette clé ?

cedreunion
cedreunion
Niveau 4
10 août 2004 à 18:17:55

sans la cd-key tu peut pas utiliser toute les fonctions

cedreunion
cedreunion
Niveau 4
10 août 2004 à 18:21:30

j´ai reussi a faire une map et a tester dans 3dre, mais c tres compliquer ( j´ai fais n´importe quoi! :lol: )

jey1988
jey1988
Niveau 2
10 août 2004 à 18:34:08

mais ou est ce qu on inscri la cle cd svp parce que moi on ne me la demande pas alors aidez moi svp

jey1988
jey1988
Niveau 2
10 août 2004 à 18:41:39

vousne vouler pas maidez????

cedreunion
cedreunion
Niveau 4
10 août 2004 à 19:01:05

va sur sa:

http://www.premiummirror.ath.cx/reg3drpgeditor/

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
10 août 2004 à 21:20:26

Voilà : j´ai réussi à trouver ce fichier texte, j´ai configuré les options régionales sur le jap, j´ai copié tout ce qu´il faut dans les bonnes cases, et ça ne marche vraiment pas. Il n´y a rien à faire, il reffuse en me balançant du japonnais dans la guelle et en effaçant tous les chiffres que j´ai tappé. Je ne vois que 4 choses qui peuvent poser un problème :
1) il y a un symbole en forme de L au début des deux premières lignes à copier dans le fichier texte. Si je le prend, il y a un symbole de trop dans l´ID, donc j´ai déduit qu´il ne failait pas le copier, mais j´ai peut être tord pour la première ligne.
2) le nom de l´utilisateur n´est pas donné. j´ai mis exactement
Djeepy46234
j´ai même essayé avec et sans espace, avec et sans majuscule et avec les différentes sortes de chiffres. C´est p-ê pas le nom correct.
3) il y a une case à cocher en bas à droite avec du texte jap. Je ne sais pas à quoi elle sert, mais c´est la seule de disponible de toute la page. Il faut p-ê la mettre
4) il y a surtout un champ de texte vide, sous la bannière-lien vers le site internet, et il faut surement le remplr. Mais avec quoi ?

Si quelqu´un sait par pitié aidez moi, j´ai vraiment pas de veine depuis le début avec ce programme !

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
10 août 2004 à 21:33:49

Eh arc Gabriel,

lorsque ton Os et tout et tout sont en Japonais, tes icones sont grisés ( version Jap )

Lorsque ton Os est normal, Tes icones sont grisés ( version ALPHA )

Donc tu as mis ton os en jap quel que soit ta version et sur la page des cobfigurations ( le livre) tu as 2 cases l une a cotée de l autre celle de gauche est le numéro ID et celui de droite le nom d utilisateur.

en dessou tu as 4 cases de 4 caracteres c est la case des numeros de la key code.

voila.

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
10 août 2004 à 21:40:50

Merci Thom romain, mais je sait out ça. C´est parce que j´ai DEJA fait ça que je m´inquiète : lorsque je clique sur le bouton de validation, il me met un petit message et m´efface l´ID et le numéro de série ( les 4 cases). comme si je m´était tropmé d´une letrre en fait. sauf que j´ai recomencé plusieurs fois et en plus j´ai fait des copier-coller à partir du document texte. Don je n´ai PAS PU me tromper. sauf dans le nom de l´utilisateur, vu qu´il n´est pas donné ailleur que sur le tutorial de djeepy46234.

je peux même te ressortir le numéro par coeur :
2459 3196 7346 3312

bien sû tu peux pas vérifier que je l´ai fait sans regarder, mais je te le jure ( c´est là qu´il y a une erreur ! ahh ! enfin ce serait la solution ! )

donc je ne sais pas quoi faire !

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
10 août 2004 à 21:40:51

dsl :

ensuite tes numéros de Key code se transforme en etoile.

en dessou des etoiles il y a 4 onglets ils veulent dire les lvl de programation : le premier onglet ( haut) est enfoncé : 3d re desactivé mais activable.

2eme onglet ( milieu) sigifie lvl 1 pour les debutant toutes fonctions non comprises.

3eme onglet lvl 2 plus de fonctions.

4eme onglet lvl 3 programmeur experimenté toutes fonctions comprises.

C bon je crois...

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
10 août 2004 à 21:47:32

yesss ! j´ai enfin trouvé ce qui n´allait pas ! pour tous ceux à qui ça arriverait : le champ de texte tout en haut sur lequel personne ne dit rien, il faut écrire qqch dedans. je pense que n´importe quoi fait l´afaire mais perso j´ai mis djeepy46234
là ça a marché ! enfin...

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
10 août 2004 à 21:52:25

Je comprend enfin ´utilité de cette clé ! elle rend accessible toutes les fonctions, et je n´ai plus " d´appel ou procédure incorecte" Je me demande si ça reste quand on enlève la confiquration jap.

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
10 août 2004 à 22:00:15

y a pas de koi arc gabriel...

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
10 août 2004 à 23:06:11

il y a encore un truc qui coince. quand je veux tester le " projet par défaut" livré avec la version alpha de la traduction, on me dit qu´il me manque un fichier, mais pas lequel. Je sais pas si on peut faire quelque chose...

jey1988
jey1988
Niveau 2
11 août 2004 à 12:50:56

je voudrai savoir si quand on change ses options regionals en jap tout l ordi deviens entierement en jap????

thom_romain
thom_romain
Niveau 7
11 août 2004 à 13:06:53

oui il devient jap

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux