CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un jeu de role... RPG 3D

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
30 avril 2004 à 12:40:39

Juste pour dire que les frames rendent bien sur le site vive les feuilles de style et le forums est tres bien car il suit le style du site donc c´est parfait manque un peu de contenu

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:47:38

Ouai

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
30 avril 2004 à 12:50:41

j´ai pris l´initiative de creer une nouvelle adresse là voici

http://www.lescitesdimagia.fr.st/

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
30 avril 2004 à 15:27:03

C´est bien :)
Je tiens à préciser malgrès tout que l´adresse du site est provisoire et passera très rapidement en nom de domaine.
ca sera certainement www.imagia.com

voila

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
30 avril 2004 à 15:29:05

artistimanix doit etre vraiment riche pour acheter tout ca

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:15:34

Voilà, j´ai été en relation avec l´hebergeur, nous disposerons donc de 1go de place, 40giga d´espace traffic, sous nom de domaines illimités, 650 email pop, sys, php, asp, sql, xml, flash, acx, et 50 adresses FTP indépendante, ainsi qu´un traffic illimité en temps que visites de pages.

Le nom de domaine, sera www.imagia.ypg.com ( ypg sont les initiales Yves Poupart Group qui faisait partie d´INERDOME Belgium mon ancien studio) mais, je vois que néo en a trouvé un chouette provisoire ; ) c´est cool, je remercie tous ceux qui sont avec moi dans cette formidable aventure, nous ne sommes qu´au début, mais, la, je le sens bien, c´est bien parti. ; )

Quand au site, je vais le " sobrer" un peu, le menu reste comme ça avec la banniere, mais les contenus, seront sur des fonds plus professionnels, donc plus neutre, pour mettre en évidence le contenu. Voilà ; ) :up:
ArtistiManix

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:19:07

Au fait néo, il y a un truc embettant sur le forum, en effet, quand tu vas dessus, tu ne sais pas revenir en arrière avec le bouton précedent, donc, pourrais-tu mettre le lien des cités d´Imagia sur la bannière ? ? du forum, àa permettra ca qu´on puisse retourner sur le site.
Merci néo ; ) Tres bien le nom de domaine...

ArtistiManix

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
30 avril 2004 à 19:53:59

pour arranger ca tu va devoir mettre comme proprieté du lien forum la proprieté(_bank) qui permet d´ouvrir le forum sur une nouvelle fenetre et ainsi garder le site ouvert en meme temps
ensuite pour retourner au site quand tu es sur le forum suffit de clicker sur les cités d´imagia ( à l´endroit ou c´est ecrit " forum les cités d´imagia" ensuite je vais vois si c´est possible de parametrer la banniere pour qu´elle ramene sur le site

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
02 mai 2004 à 01:27:55

Tu veux dire _blank surement :-)))

tipou156
tipou156
Niveau 7
02 mai 2004 à 02:07:34

Il a vraiment l´aire super ce " futur" jeu!!! En 3d en plus!!! C´est la crème de... euh... du fond du contenant. :lol: . Mais je voudrai en savoir un peu plus sur ce fameu " virtool"... Est-t-il gratuit??? ( meme si sa m´étonnerai) et est-ce qui ne faut vraiment pas programmer pour s´en servir??? ( ou presque)??? Et finalement, est-il en francais???

Merci d´avance et encore bravo pour votre " futur" jeu!!!

tipou156
tipou156
Niveau 7
02 mai 2004 à 02:13:35

Laisser faire pour les 2 premières question je vien de relire la première page... Mais je veut encore savoir si il est disponible en francais!!!
Et pour le site, j´ai remarquer le bandeau en au du site ( fait avec flash) et je me demandait comment faire ces effets de textes??? J´utilise le mx.

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
02 mai 2004 à 02:38:58

Kikou, LA MUSIQUE EST FAITE ; ) :up:
hehe, Tipou, non, il n´est pas en français :( non, et la doc est indigeste ( 1200 pages) tout en anglais. Pour ce qui est de la bannière, j´utilise mon bon vieux photoshop, et j´incorpore dans flash, des textes photoshop ( PNG) et voila, mais l´animation ppfff pas facile de tout synchroniser lol ; ) tous des calques indépendants....
Merci pour le " futur super jeu" on fera tout pour...;)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:50:09

Ouai, mais as-tu corrigé la faute? :-(

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:17:32

< mode correcteur on>

OU CA ? une faute? ou ca?

< mode correcteur off>

et ouais c ca aussi mon boulo :(

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:19:21

Nan, mais c ds le blog de artismanix il a mit et vous qui sont dans le noir :honte: c et vous qui êtes dns le noir :honte:

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
03 mai 2004 à 01:15:27

:up: blog corrigé ! !! Merci Viki ; ) La musique d´intro du jeu, est faites, celle de l´auberge aussi, et manque plus celle de l´animatique ; )

Voila pour les new, le site se fera cette semaine... ; )

Je rappelle, que nous cherchons toujours des graphistes, et autres pour la création ; ) Venez, vous ne le regretterez pas, promis ; )
ArtistiManix
L´équipe des Cités d´Imagia

flaps
flaps
Niveau 6
03 mai 2004 à 09:36:48

Salut à Tous,

Le train démarre et je monte à bord... c´est parti mon kiki....

Je me présente donc en tant que Landscape designer du jeu. Ce qui veut dire que je me chargerai de toute la planification et de l´organisation spatiale et " urbaine", de la création des environnements, de leur logique, de leur esthétique... le tout en parfaite harmonie et cohérence à le game disign...

Il ne nous reste plus qu´a créer pour vous faire rêver... Nous tâcherons de faire notre max pour vous donner à voir ce que vous auriez toujours voulu voir dans un jeu...

A ce sujet... je poste un nouveau topic qui a comme thème : Que veulent vos yeux ?

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
03 mai 2004 à 12:29:06

yep flaps ton aide nous sera très précieuse :)

Lynckit
Lynckit
Niveau 1
05 mai 2004 à 02:57:27

Hello tous en vla un de plus !

Je vous rejoins en tant que musicien et dessinateur " adjoint". Rendez vous vite sur le forum des cités !

; )

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
10 mai 2004 à 14:38:16

welcome avec 3 ans de retard lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux