Il n´est pas important de savoir courrir pour gagner une course, l´important, c´est la volonté de vouloir arriver à la ligne d´arrivé...
; ) C´est bo lol, Neo, tu es le bienvenu, pas de prob, je me moquerai jamais de quelqu´un qui débute, surtout dans des programmes comme virtools...
Fil, moi je savais via virtools lol ; ) j´ai des amis la-bas, depuis que j´ai gagné un coucours privé, ils m´on reperé, et voilà...depuis 2002, je suis avec eux. ; )
En tout cas, bravo a sokal, c´est un très beau jeu, Syberia, et nous essayerons d´arriver à ce niveau, pour remonter la production belgo-française ; ) ( europe)
Je vais retravaillé le site, je sais, il est provisoire, mais, je vais un peu planché dessus... merci pour le compliment golden ; )
Pour les creagamer, on mettra, un lien de ce forum, et UNIQUEMENT de ce forum, + bien sur, le forum privé d´Imagia... normal. Vous pourrez vous donner une idée de la construction d´un rpg3D, on est une communauté, et on s´entraident.. Voilà ; ) allez, je file
ArtistiManix
Au fait, la demande pour le créateur de personnage, est sérieuse, car on voudrait en mettre un paquet...7 Cités, + les alentours...
Je rappelle, qu´ils seront pour la plupart humain, le reste, ça sera des démons ( libre de choix artistique). Je voudrais pas tomber dans le classique RPG... non, quelque chose de different, et innovant... on verra bien ; )