CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Création d'un jeu de role... RPG 3D

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:16:37

existence plutot

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:33:46

Si vous êtes ou connaissez un graphiste personnages doué, je vous suggère de nous contacter parce qu´on en recherche un. Je précise qu´il s´agira uniquement de la réalisation des personnages.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 avril 2004 à 00:01:52

moi je suis pret a apprendre a bosser sur virtools et pourquoi pas par la meme occasion t´aider sur ton jeu ( j´ai virtools dev 2.5 c´est pas top mais je pense que c´est pas mal)

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
28 avril 2004 à 00:08:55

essaie de contacter artisti par mail dans ce cas ; )

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 avril 2004 à 00:10:01

ok mais vu que je ne connais rien du tout à virtools je sais pas si je tiendrais votre rythme donc je vais essayer je dis bien essayer

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
28 avril 2004 à 04:06:52

Il n´est pas important de savoir courrir pour gagner une course, l´important, c´est la volonté de vouloir arriver à la ligne d´arrivé...

; ) C´est bo lol, Neo, tu es le bienvenu, pas de prob, je me moquerai jamais de quelqu´un qui débute, surtout dans des programmes comme virtools...
Fil, moi je savais via virtools lol ; ) j´ai des amis la-bas, depuis que j´ai gagné un coucours privé, ils m´on reperé, et voilà...depuis 2002, je suis avec eux. ; )
En tout cas, bravo a sokal, c´est un très beau jeu, Syberia, et nous essayerons d´arriver à ce niveau, pour remonter la production belgo-française ; ) ( europe)
Je vais retravaillé le site, je sais, il est provisoire, mais, je vais un peu planché dessus... merci pour le compliment golden ; )
Pour les creagamer, on mettra, un lien de ce forum, et UNIQUEMENT de ce forum, + bien sur, le forum privé d´Imagia... normal. Vous pourrez vous donner une idée de la construction d´un rpg3D, on est une communauté, et on s´entraident.. Voilà ; ) allez, je file
ArtistiManix

Au fait, la demande pour le créateur de personnage, est sérieuse, car on voudrait en mettre un paquet...7 Cités, + les alentours...
Je rappelle, qu´ils seront pour la plupart humain, le reste, ça sera des démons ( libre de choix artistique). Je voudrais pas tomber dans le classique RPG... non, quelque chose de different, et innovant... on verra bien ; )
:salut:

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:39:14

Vous avez l´air bien ambitieux, moi je vous souhaite bonne chance les amis, pck un jeu ( mais vous le savez déjà trés trés bien) c pas facile à réaliser et encore moins voir beaucoup beaucoup moins facile en 3D, donc voilà, bonne chance à nfg avec Virtools ; ) j´espere que vous irez loin et que nous on aura une version gratuite pour le tester qd vous aurez fait une petite démo :)

:lol:

flaps
flaps
Niveau 6
28 avril 2004 à 08:59:09

ArtistiManix --> a tu bien reçu ma réponse ? ; -)

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:09:21

Laquelle? :lol:

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
28 avril 2004 à 16:34:32

Heu non viki, je te vois déjà sourir :lol: mais heu, laquelle ? ? Bin, j´ai rien vu mouaaa mdr, si tu veux faire partie de l´équpe, contacte nous, si tu l´as déjà fait, bin, refait le, car j´ai rien vu passer ? ?? heu, pc toinou ? ? tu as vu quelque chose ?

ArtistiManix

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
28 avril 2004 à 18:36:00

Non rien.

D´ailleurs pour les mails de recrutement essayez de décrire au maximum vos compétences. Ensuite on vous invitera à une ptite discussion par MSN pour mieux vous connaitre. Ecrivez pas un mail trop rapide :)

ArtistiManix
ArtistiManix
Niveau 7
28 avril 2004 à 19:13:50

Ok flaps, il sera chargé des plans du terrain, de la topologie ainsi que du relief. Il sera aussi à la musique, avec moi ; ) pour la composition, il se présentera bientot à vous bientot ; )

ArtisiManix

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:16:06

Ben moi je c pas lquelle nan plus c ça qui me fait rire, mais sinon bonne chance les gars :ok:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 avril 2004 à 00:52:53

Pour le moment ca s´annonce sympa. J´attends avec imaptience les premiers travaux et esperons un jour une demo. Bon courage.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
29 avril 2004 à 01:21:03

bonne chance à nfg avec Virtools ; )

merci

bon pour mes disponibilité je suis là nickel chrome jusque dimanche sans probleme ensuite je serais là les weekends et enfin je serais dispo durant tout le moi de juin de juillet et d´aout ( en theorie bien sur à moin qu´un big voyage ne ma pas encore été confirmé pour cette été

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
29 avril 2004 à 12:03:46

Apres reflexion je viens vous confirmé que oui j´accepte de bosser avec vous
-Ce projet nous permetra de montrer de montrer que les europeens ne sont pas des nuls
-pour ma vie futur je disposerais alors d´un bon book ce qui me permettra d´avoir plus de chances que les autres
-pas de trois
-pas de quatre

j´ai plusieurs questions à poser
-A quand un forum phpbb pour discuter
-je la poserais sur msn
-idem
-idem

j´aimerais ajouter que c´est la premiere fois qu´un projet d´une telle envergure m´est proposé et j´essayerais de vous aider de mon mieu

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:23:52

Pouvez vous m´expliquer ce qu´est Virtolls? A quoi ça sert? C un logiciel 3D pour créer quoi?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
29 avril 2004 à 12:40:29

virtool est une société qui a fabriqué le logiciel virtool dev 3.0 qui est une sorte de moteur 3d qui te permet de creer des jeux sans vraiment programmer ce logiciel permet aussi la création de site web en 3d

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
30 avril 2004 à 11:07:56

Salut a tous :)

Je vous annonce qu´un nonuveau site ( à la même adresse ) est désormais en ligne beaucoup plus joli :) la nouvelle préface est aussi présente. Le site est neuf donc on va le refournir vous inquiétez pas!

Mais surtout nous avons désormais un FORUM auquel vous pouvez accéder à partir du site. n´hésitez pas à venir poster vos idées, questions, états d´âmes, candidatures, etc...

A bientot tout le monde

viki6kornman
viki6kornman
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:09:50

Je v aller voir ça toinou :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web