Enfin j´ai trouvé comment faire marcher les MP3 sur RM2K!
Le patch marche bien mais il y a une manip supplémentaire qui est très mal expliquée ds le fichier d´aide. Je corrige ici pour tt ceux que ça interresse :
Il est dit ds le fichier d´aide de copier le fichier Harmony.dll joint au patch ds le dossier du projet et/ou d´écraser l´ancien fichier Harmony.dll. C´EST FAUX.
Il faut bien mettre le fichier Harmony.dll joint au patch dans le dossier du projet, mais ensuite c´est différent. Il ne faut surtout pas suprimer l´ancienne dll ( qui se trouve dans le dossier RTP) mais en faire une copie dans le dossier du projet en la renommant :
oldharmony.dll
En fait, sans ça, soit RM2K refuse de lancer le Test, soit il ne joue rien, selon ce que vous avez fait.
Dans tout les cas, les MP3 ne peuvent pas être lus dans le mode d´édition. Il faut lancer le test on le jeu lui-même pour que ça marche. Mais alors ça marche très bien.
Le fonctionnement du reste du patch est très simple, il suffit de suivre les instructions.
Une dernière chose. Si vous faites un GameDisk, pensez à joindre les fichier utiles et à indiquer la marche à suivre. Je ne crois pas que RPG Maker puisse inserre ces deux dll automatiquement ( mais je vais vérifier).
Voila. Je pourrais corriger l´aide et la mettre sur internet, mais
1) il me faudrais l´autorisation du programmeur du patch
2) je n´ai pas de site.
Voila. Bonne chance à tout les utilisateurs de MP3.
Si vous avez des question au sujet de ces corrctions, si je n´ai pas été clair, demandez moi.
arc.gabriel@free.fr
@+