CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message perso a jackyPaschan

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:05:05

Bon, je voulais laisser ton topic jusqu´a ce que tu le lises, finalement, je le vire : il nuit au forum.

Pour rappeler les faits, tu insultes les programmeurs sous pretexte qu´ils ne respectent pas RPG Maker.
Si tu as vraiment des soucis ou des insultes, envoie moi le lien, j´irai parler a ces gens. Mais ton topic était provoquant, et le fait de vouloir les virer de " création de jeux" pour " passion/programmation" absolument déplacé.

Juste a l´instant, je viens de répondre a un nouveau, qui, ayant lu ton topic, s´imagine carrément une guerre entre programmeur et RPG Makeristes : je te félicite, ta provocation a bien marchée.

Je veux la paix sur ce forum. Si tu as des ennuis avec des programmeurs, tu me mail. Si des programmeurs ont des ennuis avec toi, ils me mailent.

Mais je ne tolererai pas davantage de messages disant " BARREZ VOUS" en parlant des programmeurs, c´est inadmissible. Je ne tolererai pas non plus, soit rassuré, des messages du meme genre pour les gens de RPG Maker. On est dans un forum, on vit ensemble, alors ceux qui veulent des conflits seront éjectés.

Je te tiens a l´oeil.

- Pas de formule de politesse.

JeanYvesYves.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:08:23

:sarcastic:

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
14 avril 2004 à 12:12:20

Excuse moi d´interrompre ton super discours mais je n´ai jamais dit que je croyait qu´il y avait une guerre entre C++ et RMK parceque je sais très bien qu´il n´y a que les c*** qui ne se respectent pas,enfin bref,je voudrais apprendre le C++ mais je ne connait pas de sites qui offre de véritables Tutoriaux alors si vous en connaissez faîtes moi signe...

Mathrim
Mathrim
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:31:39

C´est complètement hors-sujet, mais tu peux aller voir là: http://casteyde.christian.free.fr/ . Sinon, JYY a commencé un tutorial C++ mais j´ignore où ça en est ( bon, il répondra de lui-même de toute façon ; ) ) .

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:37:15

Bon, j´y invente pas :)

" j´ai eu la surprise de lire que les C++man et les RPGman ne s´entendait pas très bien"

ref :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8259856-1-0-1-0-0.htm

Mais bon, la n´est pas la question, il faut qu´on oublie tout ça maintenant ! Jusqu´a hier, tout allait bien, donc il faut que ça continue.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:38:22

Mon tutorial C++

http://www.fvirtman.fr.st
rubrique info/progs/tuto C++

Mais c´est vrai que je n´en suis pas encore tres loin. En construction

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 avril 2004 à 12:58:29

ouai JYY t un boss les rpg man sont gentil les programmeur sont gentil bob l´éponge est gentil soyons tous amis

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:02:33

Je ne suis pas casimir, mais j´ai un but commun, que la paix regne dans le forum :lol:

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 avril 2004 à 13:06:56

que la paix soit avec toi o grand maitre jedi lol

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
14 avril 2004 à 15:55:47

Disons que RPG maker et la prog sont deux choses complètement différentes, mais comme elles ont toutes les deux un rapport avec la création de jeux, elles se retrouvent sur le meme forum.

Ce que je comprends pas, c´est qu´il faut toujours qu´il y ait un programmeur qui viennent pourrir les topics RPG maker en laissant un posts méprisant ( j´irai pas jusqu´à dire insultant, car ce serait exagéré). Et vice versa pour les RPG Maker qui viennent poster des topcis à la c** ( cf. le topic de tueur de moins " 100 raisons d´aimer rpg maker" dont les 99 dernieres étaitent inutiles).

Faut dire que les mecs qui utilisent RPG maker ne font rien pour se mettre en valeur ( poster des topics en triple ou meme une question alors que Yamidavid a créé un topic spécialement pour la création avec RPG Maker), à croire qu´ils savent meme pas lire....

Enfin bon, il reste à résoudre le pb des posts avec des titres explicites, ce qui permettrait aux prog de reconnaitre les topic qui les intéressent, et aux RPG Makeriens de faire la meme chose.

Les deux " camps" peuvent donc très bien coéxister sans provoc....

( Bon je vais m´arreter, sinon on va me prendre pour mère Theresa.....)

A+++

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:29:31

Quoi qu´apparement, dans ses plus ultimie retranchement, même RPG M permette de faire de la programmation comme pour faire des A RPG ou même des jeux en 3D ( comme onen voi sur certain site). Mais a ce niveau là, c´est presque plus du RPG Maker.

The_Edgemaster
The_Edgemaster
Niveau 7
14 avril 2004 à 21:47:12

euh JeanYves*2, quand j´ai voulut voir ton tuto, j´ai eu le fond d´ecran avec tout plein nétoiles et des messages me disant"stack overflow at line o" et apres toutes mes fenetres internet se sont fermees.
d´ou que ca vien?

Bastoz_z
Bastoz_z
Niveau 9
15 avril 2004 à 00:33:39

Un jeu ca se programme en C pas avec rpgmaker ah ah ah :lol:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:08:36

Hum ! ça doit etre ton systeme qui a du mal avec Java !
As tu réessayé plusieurs fois ? Apres avoir redémarré ?

ça marche chez bcp de monde.
Bref, sinon, tu peux aller direct sur la page des tutos ( je n´ai pas soigné la présentation ici, juste le contenu, donc tu n´auras pas de soucis de " pile" ( =stack) )
http://fvirtman.tripod.com/info/tuto

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:58:35

jackypaschan est d´extreme droite ! ca m´etonne aps

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:33:29

ah lala ! son opinion politique je m´en fous moi, on parle de création de jeux ici ! Tu es incorrigible Sugar Monkey :)
enfin bref, il ne revient plus trop on dirait, CT bien la peine qu´il poste son messsage provoquant !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment