Bon, je voulais laisser ton topic jusqu´a ce que tu le lises, finalement, je le vire : il nuit au forum.
Pour rappeler les faits, tu insultes les programmeurs sous pretexte qu´ils ne respectent pas RPG Maker.
Si tu as vraiment des soucis ou des insultes, envoie moi le lien, j´irai parler a ces gens. Mais ton topic était provoquant, et le fait de vouloir les virer de " création de jeux" pour " passion/programmation" absolument déplacé.
Juste a l´instant, je viens de répondre a un nouveau, qui, ayant lu ton topic, s´imagine carrément une guerre entre programmeur et RPG Makeristes : je te félicite, ta provocation a bien marchée.
Je veux la paix sur ce forum. Si tu as des ennuis avec des programmeurs, tu me mail. Si des programmeurs ont des ennuis avec toi, ils me mailent.
Mais je ne tolererai pas davantage de messages disant " BARREZ VOUS" en parlant des programmeurs, c´est inadmissible. Je ne tolererai pas non plus, soit rassuré, des messages du meme genre pour les gens de RPG Maker. On est dans un forum, on vit ensemble, alors ceux qui veulent des conflits seront éjectés.
Je te tiens a l´oeil.
- Pas de formule de politesse.
JeanYvesYves.