CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai un super plan !!!Venez voir !!!

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
14 avril 2004 à 11:32:43

Salut à tous, je suis nouveau ici mais bon je pense que vous vous en foutez...Je suis passez par ici tout à l´heure et j´ai eu la surprise de lire que les C++man et les RPGman ne s´entendait pas très bien...Alors comme je suis un mec qui fait du RPGmaking et que j´attend RPG maker 3d je me suis demandé s´il était possible qu´un programmeur C++ ou plusieurs puissent nous creer un logiciel capable de creer des RPG en 3d...Enfin,je sais pas si c´est possible mais enfin si ça l´ai,répondez moi...Merci ! !!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:45:48

de pire en pire :nonnon:

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
14 avril 2004 à 11:48:43

:question: Explique toi, je veux juste savoir si c´est possible :question:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:58:20

C´est possible en effet ! Mais le projet est tres compliqué.

" C++man et les RPGman ne s´entendait pas très bien" --> Absolument faux : si tu lis le topic créé par jackypaschan : tu te diras ça. Si tu ne lis pas ce topic, tu verras qu´il n´y a aucun probleme entre les programmeurs et les RPG Makeristes : on se respecte, on vit dans la bonne ambiance. Je dirais meme en tant que modéro qu´il y a peu de sujet ou ça part en couille.
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes :

Le probleme n´est pas " les programmeurs", le probleme n´est pas non plus " les RPG Makeristes", les probleme est " jackypaschan" avec son topic de provocation.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:12:07

Topic que je viens d´enlever : il te donnait une idée fausse du forum : on s´entend bien ici en général.

EDell
EDell
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:21:35

Oui ici règne une très bonne entente... mais cela ne veut pas dire que l´on va mentir aux jeunes fous qui veulent réaliser un jeu vidéo en fonçant tête baissée vers un mur en leur disant que c´est faisable et tout... non on leur dit ce qui est vrai, c´est tout. Souvent ça fache, mais bon, on n´y peut rien, c´est comme ça.

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
14 avril 2004 à 12:37:46

Edell je suis désolé pour toi mais je pense que RPG maker c´est super, ça permet à des personnes tels que moi et bien d´autre de creer de supers jeux sans trop se casser le cul, je ne pense pas qu´il soit bien de le critiquer...C´est exactement la même chose que quelqu´un qui programme en c++ ou en basic, je pense que toute ces méthodes de programmation se valent, c´est sur quon pourra faire beaucoup plus de chose en C++ qu´on ne pourra faire avec RMK.Moi,je suis pour tout ceux qui veulent programmer parceque ceux qui créent font tous partie ^d´un même groupe...
Et je suis d´accord Avec JYY qui dit qu´il ne fo pa se faire la guerre...

EDell
EDell
Niveau 8
14 avril 2004 à 12:44:27

[o°] < lutin qui a pas comprit

Nan mais euh, j´ai jamais dit que RPM c´était un programme pour bébé. Non non jamais de la vie. Je parlais de ces gens qui veulent refaire FarCry en mieux avec du mélange de GTA4 sans aucune connaissance. C´est tout.

Mais sinon respect pour RPGM même si des fois ça flood un peu, mdr.

ELEKT_X
ELEKT_X
Niveau 4
14 avril 2004 à 12:47:12

Ok edell désolé de ma non compréhension...

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:09:27

ELEKT_X > Je tiens a préciser ce que voulais dire Edell : il parlait de ceux qui viennent et prévoient un jeu du tonnerre, en 3D, qui dépasse les compétences des logiciels comme RPG Maker, donc des jeux ou la programmation est indispensable !
Et ceux avec qui ça se fache, ça va meme plus loin : ils sont conscients qu´il faut programmer, mais demandent aux autres de le faire pour eux, de pigeons en fait tu vois ?

Apres, pour ceux qui veulent faire des projets avec RPG Maker, on ne les a jamais insulté !

dnob700
dnob700
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:44:46

Pour répondre a ta question ELEKT_X, c´est sur que si tout le monde ici se mettait à faire se logiciel, ca serait réalisable, mais je crois que le vrai RPG Maker 3D sortirait qd même avant, parce que c´est vraiment très dur a faire!

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
14 avril 2004 à 19:48:56

Jy² dit ça part en couille.

oua je suis etonné de voir cette expression sortir de la bouche de notre tres cher modero

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment