En fait, tu veux faire un compteur qui affiche combien il te reste d´EXP à obtenir avant d´augmenter un niveu ? ??
EN fait, ça j´ai essayé ( il y a quand même longtemps) de le faire, ça coinçait, alors j´ai abandonné, oui je l´avous, j´ai été faible lol
Je devrais réessayer, mais un jour en y réfléchissant, je pense avoir trouvé un système long, mais simple, en fait, tu crées une variable qui sera l´expérience max pour le niveau suivant et une autre avec l´EXP que tu as en ce moment, ensuite tu fais la 1ère - la 2e et tu l´affiche de même façon que le reste.
Le plus long est de préparer la 1ère variable:
- Tu regardes d´abord combien de niveaux peut avoir ton héros, si c´est 99 ( pour le 2003), tu aura 98 conditions de branchement ( et oui ça fait long, mais après t´es tranquille)
- Pour la première tu mets si héros ( celui que tu veux) est de niveau 1, set variable " EXP MAX" XXXX ( les X sont les chiffre du nombre d´EXP nécessaires, en fait tu le vois dans le 1er onglet de la base de données quand tu choisis les perso, par perso, tout ça est marqué quand tu cliques sur " CHOISIR" pour le 2k et " EDITER" pour le 2k3 en bas à droite)
@++++
KANNON GEMINI
P.S.: J´espère que tu m´as compris, sinon demandes ce qui coince