CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un jeu de Final Fantaisy

LGV
LGV
Niveau 28
02 avril 2004 à 21:33:58

gollum : euhh.... ton scener amiga de chez scoopex ça serait pas kUfa par hasard ? . . parce que je le connais physiquement dans ce cas là

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
25 mars 2005 à 18:01:28

eeeeeeeeeee pour les personnes programeur j´en cherche pour maider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 18:26:02

. .. eu . .. c´est pas vraiment une preuve d´imagination ce que tu nous propose , c´est un joyeu sozi de FF , mais pourquoi donc vous voulez toujour dire ´´ jeu à la FF´´ c´est un jeu au tour par tour ce que tu nous propose , FF est une référence en jeu de role , square on une grande expérience du sujet et je ne juge pas bon de calquer des jeu amateur sur eu ca(r ca fini par lasser les gens , mais le pire c´est kan des newbis appellent leur jeu avec un truc du genre ´´ Final fantasy XX ´´ ou ´´ master final fantasy ´´ ne riez pas c´à déja été vu , pour moi un ff c´est un jeu bien ficeler avec un scenar sans faille et pas chiant ( sauf celui du IX)si tu veu que ton jeu marche propose des trucs inovants , des nouvelles options de combats et de possibilitées de jeu , et là ton jeu va devenir interrésant , mais surtout ecrit l´histoire avnt de te lancer , le système de jeu c´est aprres , à moin que tu ne forme une équipe mais si t´es sérieu et que tuveu faire un bon jeu ca va te prendre bien plus de temps qu´un wek-end . ..

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
25 mars 2005 à 18:44:10

é sianodel c sa ? est ce que t déja programmer? est ce ke tu ty conné? mé en fét sa cété ke la premiére version surtout pour un forum en fait la deuxiéme ta des actions proposé et toi tu choisis et des pot mon di ke cét bien mé il fallé des images donc voila? et est ce ke sa te diré kon devienne pote et en meme tem jté pris ton adresse e mail moi c florian.coste@voila.fr

DarkLink44
DarkLink44
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:00:02

Je comprends tout mais il y a pas de scénario, juste une idée de style de combat et du fonctionnement de l´expérience et des capacités.
Il faudrait que tu trouves une équipe de scénaristes ou que tu créer ton histoire !

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:06:24

C´est du n´importe quoi ce topic, tu crois que c´est un jeu ça :lol:

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:08:27

Il faut un scénario, des persos, une intrigue, des lieux, un contexte, un univers. Je ne m´y connais pas trop mais je ne voit pas l´utilité d´un système d´expérience et de combat seul.

Sur ce bye.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:10:59

Mdr...

Ce système est exactement celui de Final Fantasy X...

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:39:13

Vengeur tu crois que c´est un canulard ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2005 à 18:15:09

je ne prétnd pas etre programmer , je veut juste dire que ce gere de jeu par post sur forum n´est pas vraiment à sa place ici , et que dce jeu ne merite pas la ptrétention d´ere cpmparé à FF , autant jouerb à donjon et dragon si t´aime les jeux sur papier http//:www.hautelune.net , et pour ton idée d´un jeu juste ´´ combat´´ essai d´installer un minimum de background pasrque pourquoi on se taperais ds une arène pour le plaisir , le sadomasochisme c´est pas mon trip . ..

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:10:40

Cronos95 : " Vengeur tu crois que c´est un canulard ? "

De quoi parle tu ?

Cronos95
Cronos95
Niveau 6
26 mars 2005 à 22:31:09

De ce topic bien sûr !

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:33:10

merci saonodel de me défendre Mais je vais tout vous expliquez en fait pour l´instant g pasinternet et je vé dans un machin ou g droi a 1h30 par semaine donc vous avez remarqué que mes forums jles tient pas et pour le jeu c´était il ya logtemps et cété ma 1er version et g fait une autre version ou il y a un sénario et il ya aussi un aotre stile de combat et en meme temps on pe former des clans et se battre contre dotre clans kom den des grand jeu MMORPG com evuerkest ou warcraft mais aussi il n´y a pas ke du FF mais mintenant + de mangas mé en meme temps un monde médéval com donjons et dragons aussi je cé + ki y a en parrlé de DDJ mé je lé et je les éssayés avec des potes mé sa leur plé pas il préférent la play donk meme si moi j´adore jpe pas y jouer

tbop2
tbop2
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:49:14

Euh je ne crois pas avoir lu ce qui m´a tout de suite frappé les yeux ( ça fait mal x____x )

hum hum attention roulement de
tambour...........................................
.........................

c´est Final FantAsy ( ui ui je t´assure c´est le mot miroir de fantaisie mais en anglais...... hum hum )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 16:12:14

mais ya des site pour jouer à donjon et dragon ;

http//www.hautelune.net

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet