voila moi je sais pas programmé un jeu et tout sa mais par contre j´ai une bonne imagination regardéé mon jeu
HP :100
MP : 50
Attaque : 50
Défense : 30
Vitesse : 20
Niveau :5
PE :50
Puis quand on monte d’un niveau on a 5 points de statue(ça change suivant le niveau) pour améliorer son statue par exemple je monte d’un niveau et je choisis mon nouveau statue c’est :
HP :102
MP :50
Attaque :52
Défense : 31
Vitesse :20
Niveau :6
PE :00
Et voilà pour monter d’un niveau c’est la même chose qu’avant : On gagne un niveau si on a 100 PE(Points d’Expérience). Pour gagner des PE, il faut diviser les PE du perdant par deux ce qui donne le nombre de PE que gagne le gagnant . Exemple : le perdant a Niveau : 12 PE : 50.Le gagnant va gagner 25 PE. On arrondit toujours a l’unité supérieur par exemple PE : 15 15/2=7.5 on arrondit a 8. Le gagnant gagne 8 PE. Au début de l’aventure tout le monde commence avec un total de 50 Exp.
On peut aussi gagner des compétences : Certaines armes comme FFTA vous donne des compétence ( Attention ce n’est pas toute les même compétence puisqu’il n’y a pas les même jobs et même arme que FFTA).Après avoir acheter une arme dans le magasin qui change toute les semaines, vous pourrez savoir la compétence et le nombre de PC. Les PC correspondent aux PE .
Le combat : pour le combat les règles ont changé exemple
Nom : pierre Nom :superman
HP :100 HP :1000
MP :50 MP :500
Attaque : 50 Att :100
Défense : 30 contre déf. :80
Vitesse : 20 Vitesse :100
Niveau :5 Niveau : 30
PE :50 PE :75
Superman attaque en premier l’attaque moins la défense : 100-30=70 Pierre reçoit 70 dégâts 100-70=30 Pierre a 30 HP
Pierre attaque 50-80=0 sa ne marche pas
Superman choisit d’utiliser une compétence mais il n’en a pas car il n’a pas d’arme alors il attaque 70 dégâts 70-30=0 Pierre est KO il gagne 25 PE car 50/2=25 Superman a PE : 100
Niveau :30 alors il monte d’un niveau il a PE : 00et niveau :31.Il améliore son statue mais je vous est déjà monter ça
ORGANISATION
J’ai besoin d’organisateurs pour qu’ils recopient la FA de chaque joueurs mais s’il y a du monde on se repartira les taches. Aussi puisqu’ils auront leur FA il faudra faire le juges
Les différent types de combat
Au début de l’aventure vous devez vous battre contre un monstre puis quand vous avez atteints le niveau 10 vous vous battre contre un joueur
Un joueur peut lancer un défi a une personne il faut organiser une horaire de combat avec un organisateur
Certain vendredi j’organiserai un tournoi de 18H30 à19h30 il faudra s’inscrire a l’avance pour ce qui pourront le tournoi pourra durer plusieurs jour si on est nombreux. Le gagnant recevra une arme rare de son jobs.
Quand on acheté des armes on a une FA(Fiche aventure)identique qu’au dernière règles
Bon je récapitule j’ai besoin de 5 organisateurs qui recopieront la Fiche Aventure de chaque joueurs ce sont les organisateurts qui calcule les dégâts et qui font les combats.Bon voilà bon jeu et j’espère que se sera plus clair qu’avant et que vous vous amuserais