CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rpg maker 3d

erystel
erystel
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:21:26

" A oui, va voir la superbe pétition... j´ ai juste vu que y´ avais 12 pages, 12 signatures pour les pages 2 à 11, 10 signatures sur la page 1 et 5 ou 4 sur la douzième. Bon j´ vais être gentil, ça fait du 12² donc 144 signatures et y´ en a qui ont signé plusieurs fois................. "

Bah oui c est kler qu il y en a pas beaucoup, mais Rome ne s est pas construite en un jour.
Avant d avoir 10000 signatures il en faut 144 puis beaucoup d autre, et meme si y en a pas 10000 je ne vois pas pourquoi tu viens chialer sur le nb de signature d une maniere aussi pedante. Suicide toi, si tu ne crois plus en rien. Ce sera plus efficace. Et surtout n emmerde pas ceux qui y croient.

rpg1234
rpg1234
Niveau 1
26 mars 2004 à 04:25:21

moi j´ai rpg maker 2004 fr

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
26 mars 2004 à 07:21:09

Bah sérieux tu veux que je te dise, j´ ai pas l´ adsl, j´ ai un 56k de merde et un forfait de 120H, alors bon du p2p et toutes autres activités pas trop légals sur le net c´ est pas pour moi mdr T´ a l´ air en effet d´ être trop con pour comprendre que tout le monde ne fait pas du p2p... alors sarko il a qu´ a faire ce qu´ il veut moi j´ en aurais rien à battre. Et là c´ est prends ton vent.......... :honte:

Tu connais la démonstration par l´ absurde ? nan
Bah c´ est con tiens, je t´ aurais démontrer par l´ absurde que ça sert à rien cette pétition ( signer par plusieurs personnes tout simplement parce que la pétition est mal foutu......... :honte: ) sert à rien ! !! mdr

Et puis comme son nom l´ indique " par l´ absurde" comme toi, ça t´ aidera à comprendre.......... :honte:

erystel
erystel
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:22:14

LOl une fois de plus tu fais d un cas particulier une generalité ! !

Ce que je t ai montré dans mon premier post, qui reagissait contre pas mal de truc, c est de l importance des petitions. Je n ai pas été voir cette petition en particulier. j estime qu à la base c est un bon moyen de faire savoir ce que les gens veulent. SI personne ne se bouge le cul, on va nous resservir la meme sauce pendant 110 ans ( enfin bon tant que ca marche).

Quand au p2p, je n en ai pas parlé. Si wanadoo, free et d autres vehiculent la petition LEN sur leur page principales, c est qu ils y croient.
Maintenant pour cette petition precisement, à partir du moment où le geste part d un bon sentiment, pouvant provoquer l amelioration des choses, alors ils faut arreter de tout denigrer, ce que tu n as pas arreté, toi, de faire.

Si par contre une petition mis par un mickey, genre anti-gta, parce que c est violent, . .. alors que le mec n arrete pas de jouer dessus, je trouve ca debile car cela nuit à toutes les autres, plus intelligentes.

Enfin pour en revenir à rpgmaker 3d, si tu regardes le site de zelda solarus, tu verras que ce jeu a été construit de fort brillante maniere via rpg maker 2000, et a été telecharger plus de 50000 fois ( cette fois ci il n y a pas de zero en moins ou en plus) ce qui signifie, qu il y a hormis les premiers dl de test, environ 50000 utilisateurs. Parmi ceux là, tu vas compter globalement 20000 type qui penseront que creer est à leur portée. Donc 20000 clients potentiels. Sur ces 20000 tu vas peut etre en avoir un quart d acheteur reelle, de licence, produits derivés et autres ( en france et pays francophones) Disons un prix moyen de 100FF, ca represente un ca de 500 000, alors le cout d un interprete, des techniques de prod et de dist... et tu as un produit vachement rentable. ( puisqu il est deja dispo ailleurs).

Donc les choses peuvent en valoir la peine. Maintenant zelda solarus est un seul et unique exemple. Il peut y en avoir plein d autre que je ne connais pas ( genre indiana jones et les aventures sur le bureau) et ca peut fourmiller de createurs qui n ont pour but que de se faire connaitre.

Pour connaitre les chiffres definitifs previsionnels de vente, il faudrait savoir deja ceux de the game factory, . .. amos aussi reflete dans le passé, les acheteurs concepteurs, et acheteurs non concepteurs ( et le soft etait vendu 300 FF).

Enfin au final, la petition reflete plusieurs choses, ceux qui sont au courant actuellement de la volonté de non parution de ce coté ci, ceux qui veulent faire bouger les choses ( ce m etonnerait que sur le principe, chacun cree trois comptes pour valider la petition), et ceux qui se bougent systematiquement pour de bons trucs.

Enfin si tu ne peux comprendre ca, il est evident que je ne me sentirait pas responsable de l apprentissage d un cerveau aussi etriqué. Et cela meme si la petition est mal foutue. Je prefere soutenir quelqu un qui y croit plutot que quelqu un dans sa campagne qui pense encore que wanadoo ne passera jamais par chez lui, parce que c est pas un parigot. petitionne pour l adsl dans ton coin t auras peut etre un truc pour toi :)

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
26 mars 2004 à 17:19:02

La Mairie en a déjà fait une, je l´ ai signé et ça n´ empeche pas de toujours pas pouvoir avoir l´ ADSL.

Maintenant j´ ai dis ce que j´ avais à dire, c´ est pas moi qui vais tout changer de toutes manières, mais c´ est ce que je penses !

erystel
erystel
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:59:01

là on est daccord :)

le but de la petition est d influencer d une quelconque facon le choix de quelques uns. Mais il est pas sur du tout que cela aboutisse dans le bon sens ou dans le mauvais. Tout depend de la volonté des interlocuteurs. Mais le fait meme de reagir est toujours une bonne chose.

Papillonboss
Papillonboss
Niveau 2
26 mars 2004 à 23:42:13

Une question quand même? Puisque Rpgmaker 3D est d´enderbrain ( je suis pas sur de l´ortho) et qu´il n´y a aucune filialle en france, ni même en europe, a qui allez vous remetre cette pétition?

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
27 mars 2004 à 00:11:47

La pétition sera envoyer(je pense)sur le site officiel de ASCII après avoir traduit la demande en Japonais.

Et sinon,il est clair que je ne m´attends pas spécialement a ce que ca marche mais au moins que cela prouve que les Francais portent beaucoup d´interet sur leurs logiciels.

Et pour la rentabilité de le sortir,je crois qu´Erystel l´a tres bien démontrer.J´aimerais juste ajouter qu´il n´y a pas que les utilisateurs actuels qui achèteront RPG Maker 3D.Il y aura sans doute beaucoup de gens qui s´y interreseront car quasiment tous ceux qui n´ont pas internet ignorent l´éxistence de logiciels tel que RPG Maker 2000.

De toute facon,lorsqu´un jeu sort personne le connait ( a moins que ce soit une suite) et pourtant ca n´empèche pas qu´ils se vendent beaucoup. :)

Papillonboss
Papillonboss
Niveau 2
27 mars 2004 à 00:24:34

:ouch: Je crain le pire vu que normalement, ASCII avait prévu au départ de porter plainte contre la france ( et l´europe)pour avoir mis en libre circulation un produit copyrighter avant d´y renoncer ( il ne respectait pas la charte européenne ou un truc comme ca). J´imagine ce qui risque d´arriver avec tes signatures. ( la dure loi du marché)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:17:32

Mais pourquoi tant de haine :´(

Hum

Pourquoi dans ce forum les gens savent pas s´entendre...

Y pourrait etre bien pourtant, un petit coin de paradis, ou on aiderait les nouveaux, ou les anciens riraient entre eux d´un humour informaticien ( made in JYY, sur le forum humour je pense) et le tout dans la joie, l´amour, et la bonne humeur...

Laaa un bisou a tous pour vous pardonner...

( vivi je sors)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment