est ce que rpg maker 3d est sorti si oui ou l´avoir
Non,il n´est pas disponible mais une pétition est en cours pour un éventuelle sortie en France sur:
http://www.osiris-rpg.com/petition.php
Je ne comprend pas le but d´une pétition. Les gars qui ont fais RPG Maker ne travaille pas pour des pinottes. J´imagine que tu ne veux pas payer pour l´avoir. Pourquoi veux tu un logiciel gratuit? La vie n´est pas comme ça, moi je vais faire une pétition pour que les Ferraris soit disponible gratuitement.
Avant de poster sans réfléchir,tu devrais faire plus de recherches.
La pétition est pour une sortie du logiciel en France payante comme cela est fait au Japon.Et j´adore ta comparaison hyper démesurée entre le logiciel et les Ferraris...
Si les Japonais décide que le marcher Francais n´est pas assez lucratif, c´est leur problème. Il n´ont pas besoin de payer des traducteurs juste pour te faire plaisir.
Ce n´est pas juste pour me faire plaisir mais pour tous les fans du RPG Making.Et pour la pétition,elle s´apprète a prendre une envergure beaucoup plus grande que prévu au départ(j´en dirai pas plus pour le moment).
Et puis de toute facon,j´en ai marre de devoir me justifier devant des personnes fatalistes qui tentent de décourager tous le monde!
C´est vrai que je suis un peu décourageant, c´est juste que je t´imagine mal aller devant le PDG de la compgnie avec ta pétition ![]()
Décidément,c´est de pire en pire!Je crois qu´on est en présence d´une personne tres limitée...
Il ne connait rien au projet et il se la ramène encore.
arf vivement ki sorte mais on peut toujours révé.
tu es d une betise deconcertante crayon 2000
le but n est pas d aller devant un pdg avec une signature au bas d une bete feuille de papier, mais de lui en imposer en face de lui un bon paquet, genre 5000 ! !!
le resultat ? ca lui donnera peut etre l envie de vendre 2500 de ses 5000 copies ! !!!
Tout but de pdg, est d accroitre son chiffre d affaire si la demande est grande, alors son offre doit etre allechante, en terme de quantité et de prix.
Cest pourtant simple.
Un autre exemple, sur gamecube doivent sortir tales of symphonia et un autre. Or les gars n ont pas voulu les amener en france, donc si ils n y a pas de petitions pour une ouverture du marché les soft restent la bas. En contrepartie ils ratent une bande de fan de rpg nippon ( ni mauvais d ailleurs), les memes qui se detourneront de leur console pour se ravitailler en FF sur play2 et là ils perdent un marché et un chiffre d affaire. Le but de la petition est de leur ouvrir les yeux c est tout.
Ensuite la decision de sortir ou non les produits en france leur incombe.
Voila une personne qui comprend les choses!C´est tout a fait ce que je pense du but d´une pétition. ![]()
Fesons plaisir aux newbies ! Allons tous signées leur pétition ! Comme ça après il viendront nous souler de topics comment mettre le point de départ du héros dans rpg maker 3d ? ?????
Agggnaaa je comprends pas où faut cliquer avec ma souris..........
Et franchement 5 000 personnes sa fait très léger mdr très très légers..... Ce sera pas assez rentable, désolé... retourne faire du clic de souris et après va dire j´ ai fais un rpg... c´ est bien...
Va le programmer réelement ton rpg et arrête de dire que Crayon2000 est une personne limité, c´ est toi qui est limité puisque création de jeu = rpg maker,... c´ est très limité... ![]()
Makineros63: Merci de partager la même opinion que moi. Je me sentais un peu seul.
metawarrior: Je te souhaite quand même bonne chance pour ton projet. J´espère juste que tes effort seront récompensé. Et que tu n´auras pas mis autant de temps sur une pétition pour rien. Car tu aurais pu pendant ce temps prorammer ton propre jeu.
je veux bien que quelqu´un qui connaisse un ou plusieurs langages de prog n´aime pas rpg maker mais, comprenez que pour des gens comme moi, c´est génial:
quand j´utilise le logiciel, j´ai pas la pretention de programmer, ce qui m´interesse c´est developper mon scenar, donner de la liberté au joueur et ecrire les musiques!
C´est pas , forcement une daube ce programme!
crayon2000 et makineros63 :
vous cherchez quoi au juste?
à votre avis ça sert à quoi les pétitions?
à faire beau?
c´est pas en se disant " ça va pas marcher" que quelque chose arrivera!
crayon2000 et makineros63 :
vous cherchez quoi au juste?
Perso je cherche qu´ on arrête de parler de rpg maker partout sur ce forum puisque comme je l´ ai dis plus haut ici création de jeu = rpg maker
à votre avis ça sert à quoi les pétitions?
à faire beau?
Alors là mon gars je suis mais mort de rire ! !! Tu peux pas savoir ! C´ est pas parce que tu va avoir 5 000 signatures que ça va venir en France. Il va en falloir beaucoup plus alors continues c´ est bien, au lieu d´ attendre l´ an 2020 qu´ il arrive en France apprends le c++ newbie
c´est pas en se disant " ça va pas marcher" que quelque chose arrivera!
Ah non c´ est sur t´ as raison, je suis juste réaliste pas réveur... ![]()
A oui, va voir la superbe pétition... j´ ai juste vu que y´ avais 12 pages, 12 signatures pour les pages 2 à 11, 10 signatures sur la page 1 et 5 ou 4 sur la douzième. Bon j´ vais être gentil, ça fait du 12² donc 144 signatures et y´ en a qui ont signé plusieurs fois................. ![]()
Il ne faut pas tricher
.
" Et franchement 5 000 personnes sa fait très léger mdr très très légers"
et alors tu ne comprends pas que 5000 est un exemple parmi d autre, cela aurait pu etre 5 000 000 pour un apport de 250000 personnes, tu es reellement d une connerie hallucinante, et tu la ramene en plus ! !
Sais tu ce que c est qu une etude de marché ? non visiblement alors je ne peux rien faire pour toi, une petition bien faite a au moins le merite d etre un element declencheur de cette etude C est ce que j ai souligné dans mon post, mais tu es bcp trop con pour t en rendre compte.
" Je te souhaite quand même bonne chance pour ton projet. J´espère juste que tes effort seront récompensé. Et que tu n´auras pas mis autant de temps sur une pétition pour rien. Car tu aurais pu pendant ce temps prorammer ton propre jeu. "
quant à crayon visiblement tu semblais bcp plus sensé sur tes autres topic
si tu ne bouges pas ton cul pour des elements qui te semblent dignes d interet, alors pourquoi vas tu le faire ?
Le LEN peut etre ca vous dit quelques chose.
Hummm alors surtout restez bien chez vous quand sarko il va passer voir dans tes mails si y a pas de l humour mal placé sur son dos. Humm les systemes longhorn, bien la propriété intellectuelle preservée. Mais je te rassure ce n est qu un debut de privation de liberté
Si tout ca se met en place, on verra bien vos tete à ce moment ( et peut etre que tu pleureras pour avoir des petitions, mais à ce moment là, tu pourras toujours t accrocher, y aura plus rien de dispo pour les droits de l internaute. Tout aura ete verouillé, parce que monsieur aura planté son cul bien dans un fauteuil, parles en à mr jospin, il a bien connu les gens qui sont resté chez eux par un beau dimanche, les memes gens qui se plaignent aujourd hui
))))