CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous fes fans de RPG Maker!!!

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mars 2004 à 09:58:19

Ca me parait etre ce qu´il y a de mieux a faire,cependant il ne faut pas qu´une personne puisse voter plusieurs fois sinon ca tromperai tout le formulaire.Et merci a toi de bien vouloir tenter ce projet.

Tu risques aussi d´avoir un nombre de visiteurs immense sur ton site une fois que ton formulaire sera mis en place. :-)))

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:59:27

Ce qu´on fera des signatures? on les inscit a la secte du soleil ou au PCF, quelle question...

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:26:00

Pour que les gens ne puissent pas voter plusieurs fois, rien n´est infaillible. On peut soit utiliser des cookies soit l´ip. Mais vu que les cookies sont effacables et que l´ip est rarement fixe..... Enfin, bon. On verra bien.

lol fil_razorback

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mars 2004 à 10:34:53

Dans ce cas,l´important c´est de pouvoir le limiter le plus possible.Les cookies devraient faire l´affaire.
previens moi des que tu auras fini sur ce topic ou alors envoit un mail a c.fred@noos.fr
J´irai alors demander a un maximum de monde sur les forums ou autre d´aller signer sur ton site.
:ok:

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 11:16:15

Bon je n´ai pas le temps de faire un script, donc j´en prends une de livre d´or que je modifie legerement, j´en aurais un vrai le semaine prochaine. Je vous dis dès que c´est pret. Sinon il faudrait que tu me fasse, metawarrior, STP, une description des caractéristiques du logiciel ( Nom complet, Version, Langue, Editeur, Site de ASCII,...) Enfin les infos qui serait necessaires a la validité de la pétition.

A++

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mars 2004 à 11:27:44

Ok,pas de probleme je te fais ca le plus vite possible.Tu veux ensuite que je poste ce que j´ai fait sur ce topic ou par E-Mail?
:bye:

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 11:43:54

Bon j´ai bientot fini, les pb sont juste d´ordre graphiques. Envoie tout sur ce topic, merci.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mars 2004 à 12:42:25

Logiciel:3D RPG Editor
Plateforme:PC
Système d´exploitation:windows 98/98se/2000/XP/Millenium
Développeur:ASCII
Sortie Japonaise:19-07-01
Prix:5800 Yens ( environ 48 Euros)

Configuration minimale requise:
-Pentium a 233 MHz/64 MB
-carte graphique compatible direct 3D avec 4 MB de mémoire vidéo
-carte son compatible direct sound
-lecteur CD-ROM
-300 mo d´espace disque minimum.

Configuration conseillée:
-Pentium 2 a 450 MHz ou plus/128 MB
-carte graphique compatible direct 3D avec 16 MB de mémoire vidéo

Description:

-3D RPG Editor est un logiciel qui permet de creer votre RPG avec une grande simplicité et tout en 3D contrairement a ses prédécesseurs RPG Maker 95, 2000 et 2003.Il ne demande aucune ligne de programmation et ne nécessite donc pas la connaissance d´un quelconque langage.Le logiciel est plus complet avec plus d´évènement,un éditeur de carte a 4 niveaux et bien plus.On peut également importer ses videos en 3D pour l´intégrer dans son jeu.C´est le programme réver a tous ceux qui revent de concevoir leur propre RPG de A a Z sans devoir faire des années d´étude pour apprendre un langage de programmation compliqué et rebutant.

Voila,si il y a des choses qui manquent n´hésite pas a me le dire pour que je change certaines choses.A+

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 12:50:51

Merci c´est parfait ; -).

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:42:05

Au fait, cette description, c´est toi qui l´a faite, ou tu l´as prise sur un site? Vu que je vais la mettre sur mon site, ca me ferait chier de la " voler" à quelqu´un....

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:47:52

Ah, je veux bien le site officiel d´ASCII, stp.

Merci

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mars 2004 à 14:08:31

Pour la description,c´est moi qui l´est faite sauf pour la configuration ou j´ai regardé sur
http://www.100ballesprod.com

Pour le site officiel d´ASCII, je suis en train de chercher.J´ai trouveécette adresse mais je ne pense pas que ce soit le site officiel
http://www.ascii.com
Je te laisse regarder.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mars 2004 à 14:15:37

C´est bon,je l´ai trouver
http://www.ascii.co.jp
A+

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 14:32:56

Ok, merci. C´est bientot pret :)

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:25:03

Bon, l´identification par cookie est pas encore fait du fait de mon mauvais niveau en php, mais il sera pret d´ici quelques jours.
Sinon, pour la phase de test, il me faudrait 5 ou 6 signatures, pas plus. Donc si vous voyez qu´il y a deja plus de 10 signatures, ne signez pas SVP.

http://www.osiris-rpg.com/petition.php

A++

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mars 2004 à 15:35:55

Bon,c´est super,a priori ca fonctionne!J´ai moi meme signé la pétition et il y a maintenant 6 signatures a l´heure ou j´écris ce topic.
Si j´ai bien compris ce que tu dis,il ne faut pas que trop de monde aillent signer maintenant?
:)

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:40:53

Exact, car le seul pb qui reste c´est pour quand il y aura plus d´une page de signatures. Donc voila, je teste.

A++

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mars 2004 à 15:41:59

Par contre,il aurait peut etre etait bien de mettre un lien avec la description du logiciel au dessus de la pétition.A+

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
20 mars 2004 à 15:56:10

Mais il y en a un. C´est juste qu´il est pas souligné.... Je vais le faire ressortir.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
20 mars 2004 à 16:12:24

J´ai vu que l´on pouvait mettre 5 signatures par page.Ca risque d´en faire un tres gros paquet selon le nombre de personnes qui iront signer.

Ah oui,je ne sais pas si tu as prévu mais il faudrait aussi un compteur pour pouvoir évaluer le nombre de personnes inscrites sur la pétition.

Merci encore de passer du temps a ce projet :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment