Salut virtoolien ; ) hehe, au fait, tu devrais dire aussi que la version 3.0.0.1 est livré avec un fichier macrovision ! que le vendeur de chez virtools programme, le jour, le mois, et l´année, ainsi que du num de série, ainsi que de lHostID de la machine, qui donné automatiquement...bref, ca va être moins facile pour se le procurer ? ? non ? ? Au fait, voila mon msn, inerdome2@hotmail.com il faudrait que je te demande certains trucs lol ; ) j´utilise virtools depuis Dev 2.1, mais en autodidacte, et je ne comprend pas tout forcement, surtout dans la rubrique " logic" la, c´est la base " programmation" virtools, certains détails m´echapent... je voudrais réaliser un jeu de role 3D avec, et j´ai besoin en fait, de comprendre comment on fait pour faire des sauvegarde, je sais les tableaux, les fichiers textes, mais virtools me dit qu´il faut la version " server" pour pouvoir " sauver" online... j´ai la version server, mais je sais pas comment faire lol
donc voilà, entre virtoolien, on se comprend lol ; )
Au fait, 8550 euros la 3.0, et je n´ai pas pris les jours de form ( 1250 euros par jour ! ) mais bon, je connais très bien certains de l´équipe, Antoine provost ( formateur) et Edoudard Level, Responsable vente et marketing...
A+ ; )