[...]attention, une fois dans cette branche, il ne faut pas compter avoir du temps personnel et le sommeil se fait rare, ce sont des centaines d´eure de boulot[...]
ouai moi egalemen, il faudrai ke je voit des screen ou crokis de ton projet pour voir si ca me branche
Donc tu n´as le temps de rien faire mais tu es près a t´engager dans un nouveau projet!
PS: pour ceux ki essayent de me rembarer, continuez, cela m´amuse beaucoup, j´en ai tellemen chié et j´ai fait tellemen de nuit blanches ke vos ataques me paraissent plutot pathétiques, merci
Je pense plutot que tu dois rire jaune. Tout le monde est passé par là ( BTS,DUT,etc.) et pourtant personne n´a réussi à avoir la prétention de poster un thread pareil. De plus, les personnes compétantes n´ont pas besoin de passer de nuits blanches pour arriver à leur fin. Dans l´industrie du jeu vidéo tu trouveras beaucoup de personnes autodidactes qui ont apprisent leur métier et découvert leur talent elles memes sans l´aide de formations. Je crois que les meilleurs sont ceux qui possedent ce talent, pas ceux qui se l´ont fait enseigner.
Si j´aurais un conseil a te donner, ca serait de garder les pieds sur terre. Ton travail sera reconnu quand ton nom s´affichera sur les credits d´un titre vendu a plusieurs centaines de millier d´exemplaire, en attendant tu n´es qu´un apprenti graphiste sans expérience qui ne peut pas donner de conseils aux autres.
Pour finir, je pense que la premiere chose qui doit ressortir d´un soit disant artiste, car j´estime qu´un bon graphiste est avant tout un artiste, c´est l´apparence artistisque qu´il dégage. Et malheureusement, je suis contraint de devoir décoder mot à mot des posts transcodé dans cet horrible et honteux langage SMS qui fait fureur auprès de notre nouvelle génération d´adolescent en quete d´identité. Rien que là tout est dit, ne pas prendre le temps de déposer des messages dans un francais correct et intelligible par tous montre déjà toute ta négligence et ton manque de respect auprès du travail bien fait.
Bien entendu, je peux me montrer et j´aimerais tant me tromper. Seul des aperçus de ton travail pourront, je pense, justifier ce thread si osé, mais malheureument si banal sur ce bon vieux forum.
http://www.zythum-project.com
http://www.aeternis.com