CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis en BTS Game design

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
16 février 2004 à 21:10:23

Voila voila, pour ceux ki ont des kestion, meme les plus incongru, venez me les poser, ou si vou voulez savoir kommen percer le dur monde des jeux vidéo ou simplemen savoir les chemin a prendre, allé zi poser les kestion !

Kouic
Kouic
Niveau 9
16 février 2004 à 22:25:23

Par curiosité, que fait on exactement en BTS game design et y a t´il vraiment des débouchés ? Si oui pour la derniere question alors : pour quoi ? ou ? combien ?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
16 février 2004 à 22:36:21

" LISAA4444 Posté le 16 février 2004 à 21:10:23
Voila voila, pour ceux ki ont des kestion, meme les plus incongru, venez me les poser, ou si vou voulez savoir kommen percer le dur monde des jeux vidéo ou simplemen savoir les chemin a prendre, allé zi poser les kestion "

laisses moi rire, t´es en BTS et tu veux expliquer comment on perces ds le monde des jv...arretes les bedo la
pas parce que tu fais du " game design" que tu bosseras ds les jv...pas confondre diplome et boulot. le jour ou t´auras ta place tranquille tu referas un topic comme ca

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
16 février 2004 à 22:54:00

Je doute que ce message ai une véracité au-delà d´un simple texte annoncé par un pseudo...

C´est pourquoi j´éviterais de me lancer dans un débat houleux à l´encontre d´une entitée internet inextistante, dont la seule preuve de passage est un IP laissé sur un serveur...

alucard_hellsin
alucard_hellsin
Niveau 10
17 février 2004 à 00:44:55

je doute de la pertinence de ce topic...

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
18 février 2004 à 18:31:16

t pas tres cool " buz lorage" je sui sur ke té de cette movaize graine ki font des vieilles guerres des consoles, je pensai ke ca pourrai interesser du monde paske jen ai tellemen chier pour en arrivé la ke ca peu arranger du monde davoir des conseilles a ce sujet, tu voi ?
mai si t trop **** pour comprendre ca ok, vazy, continu a aller sur les topic et a essayer de vanner ou rembarrer tt le monde, pas grave, la tolérance ca s´appren ( " bedo" pfffff mouahahahah :content: , et en + tu parle en verlan ! )

mlcdm
mlcdm
Niveau 6
18 février 2004 à 19:29:36

par kel etude t passe?? merci

Manest2
Manest2
Niveau 9
18 février 2004 à 22:21:16

Ecoute LISAA4444, je veux pas te faire de la peine, mais il a pas tord...
Personnelement j´ai fini un IUT info et la je suis en ecole d´ingenieur et je sais que si je veux travailler dans le jeux video c´est tres loin d´etre gagné...
Donc j´imagine meme pas avec un BTS... M´enfin si t´a reelement du talent, des centaines d´heures de boulot personnel derriere toi et que tu tombes sur des gars cool qui regarde pas trop les diplomes pourquoi pas...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
19 février 2004 à 00:24:58

Moi je voudrait savoir quelles études exactes il faut faire...

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
19 février 2004 à 10:51:05

" Je suis en BTS Game design"

Toutes mes condoléances. :rire:

para01
para01
Niveau 10
19 février 2004 à 11:10:18

t´as pas d´études particulières... mais faut avoir pas mal d´expèrience, à mon avis, avant de percer ds le monde des jeux vidéos...

Oxide5
Oxide5
Niveau 7
19 février 2004 à 12:07:34

LISA si tu dit vraiment la vérité, alors préoccuppe toi d´abord des questions et pas des vannes ou des rembareents.
Tu as fait quel bac avec cb de moyenne avant ( 1ere et terminale). Mention?

Sinon dino est le seul qui a de l´humour sur ce forum mdr.

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
19 février 2004 à 14:18:58

:d) Sinon dino est le seul qui a de l´humour sur ce forum mdr.

Faux, on est bien plus, mais ils se cachent ! :-d

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
19 février 2004 à 15:28:27

Ce ki m´est arrivé, c´est ke j´ai fait 3 ans d´art appliké ce ki ma permis de developpé une kalité graphique avan de passer a la 3d, il faut également multiplié les stages de facon a montrer notre polyvalance, il existe différentes ecoles en relation avec les métier du jeux video, les mieux sont les ecoles privées ( mais il faut casker), elles sont en partenariat direct avec des entreprises, mon ecole ma permid d´aller faire 2 mois de stages a chicago dans une entreprise d´infographie, et egalemen des stages plus courts chez infogramme et dreamworks, attention, une fois dans cette branche, il ne faut pas compter avoir du temps personnel et le sommeil se fait rare, ce sont des centaines d´eure de boulot, recherches creation et crokis avan de passer aux logiciels

PS: pour ceux ki essayent de me rembarer, continuez, cela m´amuse beaucoup, j´en ai tellemen chié et j´ai fait tellemen de nuit blanches ke vos ataques me paraissent plutot pathétiques, merci.

ayswarabywolf
ayswarabywolf
Niveau 5
19 février 2004 à 18:26:56

Bonjour à tous, moi j´ai une question, ou plutôt une demande ( ce qui revient souvent au même). On développe la partie papier d´un jeu de rôle depuis bien longtemps maintenant ( 6 ans). Notre équipe est composée d´un assez grand nombre de personnes mais la partie informatique n´avance pas sans doute par manque de motivation ( le reste c´est à dire graphisme, textes et test du système avance plutôt vite au contraire). On aurait besoin de quelqu´un de suffisamment motivé pour 1- se taper les règles, 2- connaître l´univers ( SF/ Fantaisie), 3- grâce à ses connaissances fabriquer et structurer un site internet complet de manière à nous permettre de finir de recruter l´équipe. Nous avons des informaticiens mais personne pour les guider ( moi je n´ai pas le temps).
Donc ma question est: est-ce qu´il serait possible de trouver une telle perle rare qui ne craint ni le travail sérieux et quotidien et qui saura supporter le premier choc ? Si oui, comment ? En gros on a un besoin urgent d´un chef de projet informatique. Notre équipe compte une vingtaine de personnes dont 6 informaticiens. Nous avons les ressources humaines mais nous n´avons pas de chef à ce poste. Il nous en faut un avec un minimum d´expérience.
Nous sommes sérieux et je pense que le projet mérite au moins un coup d´oeil. Voilà. J´espère que quelqu´un y répondra favorablement et vous souhaite à tous bonne continuation.

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 février 2004 à 18:33:23

Je suis designer de site web ( amateur) donc montre moi ton projet si ta des screens à me monter et tt car la j´ai pas de temps à perdre pour faire un bon design d´un site... Si c´est bien c ok mai si ca me plait en + ca sera nan... Regarde mon e-mail et sino jai la mem adress sur MSN @++

Ps : je parlais pour le message posté jsute avant moi

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
19 février 2004 à 18:41:03

ouai moi egalemen, il faudrai ke je voit des screen ou crokis de ton projet pour voir si ca me branche
regarde mon email pour me contacter
merci ++

recordsman
recordsman
Niveau 10
19 février 2004 à 18:44:28

LISAA montre un truc que t´a fait... Voir ton niveau un peu, peut etre que ca fera moin parler certaines personnes ou alors lol en faire eclater de rire d´autres... :) Ne dis pas que t´a rien là montre ns quelque chose ! !!

LISAA4444
LISAA4444
Niveau 5
19 février 2004 à 18:49:04

hé hé hé, ca depan, tu voir koi des créations ?
paske si tu veu voir des projet, ni compte pas, ce son des projet de groupes organizé par mon etablissemen et rien ne doit sortir dsl
chpeu lacher kelkes crokis a la rigueur

Kouic
Kouic
Niveau 9
19 février 2004 à 22:17:19

Aller Aller, fait pas ton timide LISAA4444, montre nous de quoi tu es capables.
Apres tout ce que tu as dit dans un de tes postes tu n´a pas attendu d´etre a l´ecole pour faire de sompteux dessins.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment