Il ne faut jamais confondre la 4D avec la 4Dimensions ( nuance ) ensuite il m´ont fait un spitch d´une demi-heure chacun ( c´est bien ça fait sauté les cours) et j´en ai retenu ça:
-D et Dimensions ne sont pas les même chose, par exemple si l´ont dit :une pyramide en 3dimensions ont peu voir tous les cotés de la pyramide tendit que si l´on dit 3D On voit egalement les faces de la pyramides mais également son intérieur et son subconscient.
Dans le monde de la 4ème dimensions ( qui n´existe que dans les images ( ou les jeux vidéo))
On donne des sens au image, La 4D et la 4dimensions N´EXISTE PAS car cela voudrait dire que pour la 4D vous pourriez sentir les images. Je m´explique: Quand vous jouez a un jeu vidéo, pouvez-vous sentir l´odeur du parfum que met le héros le matin? NON et bien c´est cela la 4D.
Même schéma pour 4dimensions: Quand vous essayer de toucher le héros en posant la main sur l´écran, pouvez-vous sentir votre main qui touche ses muscles ou ses cheveux? NON CAR ILS N´EXISTENT PAS.
Je me permet de vous dire que je suis en Terminale ( je sais je n´ai que Quinze ans mais j´ai sauté deux classes)je parle et ecrit courrament le russe et j´ai 15 de moyenne en Philo. Oui je suis ce que l´on appelle: un Surdoué.
Je vous ai donné une version de la science de notre époque. Maintenant a vous de débattre dessus.
mithomannnnnnnnnnnn est de retouuuuuuuuuurrrrrrrrrrr
dsl jerome mais le coup du prof et de la terminale je mê pisse dessus
et pis bravo les gars pour avoir si bien cassé jerome
je me pisse encore dessus