En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aide les débutants dans rpg maker
bazzz222
Niveau 7
27 mai 2004 à 19:18:28
Pad: f7,puis clique droit sur ta map, puis " choisir position de depart"
simonix2
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:19:20
bon ba j´ai trouver la réponsse a mes problémes dans ce tuto : http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/tuto/debutant.html merci quand même.
auxerrois37
Niveau 5
28 mai 2004 à 13:04:15
kkkun pourrai me passer son adresse msn car j´aimerai bien etre aider car je suis novice ! !!!
voila meci d´avannce
simonix2
Niveau 9
28 mai 2004 à 13:09:38
l´adresse msn de qui ?
killdrago
Niveau 9
28 mai 2004 à 13:16:18
slt
quand je fait un double clic sur l´icone rpg maker 2003 il me dit " resolution 800x600, veuilley configurez votre affichage en mode hight color " la resolution de mon ecran et du 1024x768
auxerrois37
Niveau 5
28 mai 2004 à 13:18:55
de kkun ki si connait en rpg maker
ApocalypseNow
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:11:15
Et bien, moi enfaîte, j´aimerai créé un jeu, simple(genre la petite boule jaune qui fonjce sur une route qu´un gars propose dans un topic), pas obigatoirement un rpg. c´est juste pour voir comment on fait en gros. Merci d´avance
Koolman
Niveau 15
28 mai 2004 à 19:14:32
Ben RPG Maker c´est pas trop fait pour ca
ApocalypseNow
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:15:54
Et dans ce cas la il faut que je prenne quel logiciel?
Et sinon, si qq a deja fais un rpg avec rpg maker, cet personne pourrait me donner le lien pour le telechargement, pour voir ce que ça donne?
fil_razorback
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:25:51
http://www.alexdor.fr.st bah vaut mieux programmer pour faire la bouboule jaune qui devale la pente^^
2004tidus
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:27:40
slt j´ai téléchargé rpg maker 2003 et le rtp de rpg maker 2003 mé je n´arrive pa a faire la carte, lé maison car c tou noir pk??????
ApocalypseNow
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:33:38
fil_razorback G telecharger ABDREAM mais je sais pas omment y jouer! c´est un fichier zip
ApocalypseNow
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:48:17
Et j´arrive pas a lancer RPG maker 2000
dti
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:33:13
bonjour j´aimerais savoir comment faire pour enchainer les maps svp,par exemple,le heros voit une maison,entre dedans,et qu´il voit l´interieur de la maison,merci
venitius
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:54:08
je crois qu´on doit faire tout simplement une nouvelle map... je ne sais pas! je suis débutant! j´ai aussi une question: Dans mon mode aventure ( j´ai fini ma cinématique,enfin!) quand mon héros monte les escaliers j´aimerais pas que je doive appuier sur la barre d´espace j´aimerais que ça se fasse automatiquement. Comment on fait?? si c´est avec un événement veuiller me préciser à quelle page c´est... merci d´avance!!
dti
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:58:35
j´ai aussi un autre probleme pour mettre mon heros,je sais pas comme le faire apparaitre lorsque je commence le jeu parce que quand je le teste mon heros est invisible
venitius
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:08:35
tu dois créer un événement en processus parralel et chercher à la page 2 ( je crois) " transparence héro" et tu mets normal. vous pouvez répondre à ma question??
venitius
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:27:15
CoInCe
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:53:26
J´ai un blem!!!!!!!!!!comment fait on pr faire aparraitre son herosds la map kon fait si qqs a msn et ki veut bien mexpliker des truc mon adresse est thebigbossmichael@msn.com merci a tt ceux ki veulent maider si yen as
venitius
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:03:34
ça dépand dans quelle circonstance... si par exemple juste avant ta map y´avait une cinématique tu dois faire sur la map de la cinématique un événement en processus parallele et mettre dedans ça ( il y´aura logiquement un téléport) téléport avec les coordonées et encore héros non-transparent. voilà!!