Moi, je pense que tu as tort de ne pas prendre en considération les remarques de Lapintade.
Je sais de quoi je parle, mon RPG est en ligne, il est jouable, il n´a pas été fait dans RPG Maker, il y a une histoire solide, des GFXs qui valent ce qu´ils valent, et le jeu n´est pas trop buggé...
L´histoire et les quêtes principales ont été pondues en une semaine, j´ai du mettre en tout 2 mois pour les graphismes, et le reste ( c´est à dire presque une année ) a été dédié au code
De plus, un chef de projet doit savoir prendre des descisions stratégiques : ce qui est possible, ce qui est long, ce qu´il faut sacrifier : sans une très bonne connaissance du secteur d´activité de chaque intervenant, le projet à des très grandes chances d´aller droit dans le mur !
Dans ton cas particulier, il y a plusieurs choses énervantes qui font un peu ´rigolo des genoux´
- Tu devrais vraiment corriger les fautes dans ton texte d´intro : tu as une dizaine de fautes en même pas 6 lignes, pour un ´redacteur´, ca assure plutôt mal : imagine que ton coder soit aussi sérieux dans son code que toi dans ta syntaxe, ben votre projet, il ne sera pas près de voir le jour
- Quel est l´interet d´un site ou il n´y a ni screenshots, ni scénario, ni . ..rien en fait ?
- Ton symbole ´copyright´ à coté de ton FF-Generation fait prétentieux et est complètement inadapté : tu ne possèdes pas le copyright sur Final Fantasy, ni sur l´acronyme FF : c´est au contraire une violation patente du copyright, dont les détenteurs pourraient porter plainte pour contrefaçon ainsi que pour publicité mensongère . .. de plus, l´utilisation de ce symbole est soumis à certaines règles strictes
Ou tu dispose d´un accord commercial avec les détenteurs du copyright, et dans ce cas, tu peux effectivement afficher le symbole, ou tu n´as pas d´accord, et dans ce cas, tu utilise un autre nom, non déposé.
- Pourquoi vous ( la grande majorité des posteurs ici ) ne créez pas vos propres projets ? c´est toujours Final Fantasy ceci, Zelda cela : en gros, vous voulez faire un jeu ou ce n´est pas vous qui ferez le codage, pas vous qui ferez le graphisme, j´imagine pareil pour les sons, et dont le titre est carrement repompé sur quelque chose d´existant : quel est l´intérêt de faire un jeu, alors ? ecrivez juste un petit scénario que vous ferez lire à vos potes, ça ira plus vite . ..
Un dernier truc : pour le moment, rentrer dans l´industrie du Jeu Vidéo, ou en faire un, ce n´est pas facile : il n´y a pas de ´Star Academy´ pour le jeu video, pas de porte d´entrée ou tout est prémaché : cette obsession de la facilité n´apportera jamais rien de bon à personne