CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

StoneWar Mmorpg

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
05 janvier 2004 à 16:42:01

Moi je vous souhaite bien du courage à toi et ton équipe car ce projet est très interressant!

J´ai remarqué que vous avez déjà un musicien, mais si vous avez besoin d´un deuxième tu peut me contacter ====> -scrat-@tele2.fr
en mindiquant quel genre de musique il faut ect...

PS:J´utilise des samples que des potes à moi font ou que je trouve sur internet et je me débrouille avec ça pour faire ma musique.

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
05 janvier 2004 à 16:44:35

J´oubliais: je travaille avec SoundForge

g4r0t
g4r0t
Niveau 7
05 janvier 2004 à 18:15:03

bonne chance

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
05 janvier 2004 à 20:01:28

:lol:
Arkham : kand je parle de shadowrun je veux dire que je connais pour y avoir joué je trouve juste ça marrant que tu le cite . ..
tinkiete je suis à fond pour vous ! !!!

Caliac
Caliac
Niveau 2
05 janvier 2004 à 20:34:58

Houla Houla ! :), doucement, le script php est du fait maison et ressemble énormément a phpnuke du fait qu´il est tres pratique et s´adapte très facilement et peu se modeler a notre envie, les codes sont simplement corriger, changer ou carrément recréer tout en gardant le system d´administration original tres parfait qui permet la gestion des modules sans problèmes. Bon ensuite le probleme de l´enregistrement, je concois l´erreur, mais elle est du a un défaut dactivation de la fonction mailer qui se dirige sur la fonction original mail(), mais elle est sans gravité, elle a pour fait de désorienter lactivation du compte mais sans la bloquer, le compt est donc existant et pret a fonctionner mais l´activation se fait manuelement elle permet aussi de voir quel genre de personne ce connect sur le site ( a cause de probleme que jai eu de certain hacker sur les anciens site de ressources CS et HL ) je regarde donc les ip et vérifie si elle ne sont aucunement spoofer... Le site déménagera sur un hebergeur normalment plus performant...

Alors messieurs un peu moin de péssimisme et donner nous la chance et même l´aide qu´il nous faudra afin de ravir tous et toutes les Fans de mmorpg sachant qu´il sera d´une gratuité exeptionnel et un acces garanti a 100%, voila :D

Caliac
Caliac
Niveau 2
05 janvier 2004 à 20:42:32

Ha une derniere chose, le block " En ligne" ne permet pas forcement de voir qui est en ligne mais nottament d´envoyer des messages privées aux admins et aux utilisateurs sachant que cela peut etre aussi fait par le lien de l´équipe vala :)

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
05 janvier 2004 à 21:15:54

Mea Culpa Cyclone ! dsl d´avoir ete si agressif mais tu comprendra que je defend ce projet avec ardeur :)
Suis content de voir que j´ai a faire a un autre roliste ! Moi ca fait presque 16 ans que je fait du JDR et comme t´as pu t´en douter mes domaine de predilection sont la S.F et le fantasy ! ; )

Bye.

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
05 janvier 2004 à 23:04:41

roliste roliste . .. tu y va un peu fort avec moi Arkham ! !! j´ai joué une fois à SR et un peu à In nomine Satanis je préfère INS à vrai dire bien que j´adore la SF et la fantasy tout à fait d´accord avec toi mais je suis plus livre de sf et de fantasy
en tout cas je comprends que tu défendes ton projet avec ardeur, car c un projet énorme.
La question que je me posais c´est pour le serveur du jeu ? ?? Déjà que les pros ont du mal à sortir un MMORPG à cause des serveurs, comment allez vous faire ? ?? je veux pas vous démoraliser, juste savoir

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
05 janvier 2004 à 23:29:04

Bah tout simplement comme a su faire Neverwinter Night ! ca sera un mmorpg ou les joueur pourront faire leur propres serveur, c pour cela que nous comptons faire une version Linux et puis je suppose qu´il y aura des personne qui feront server dedier comme pour neverwinter ! de plus faire un mmorpg totalement gratuit ca ne cour pas les rues tout le temps.

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
08 janvier 2004 à 14:01:06

:up:
alors l´évolution du projet, comment se passe-t-elle ? ?? Ouais j´ai jamais joué à Neverwinter Nights, au départ d´ailleurs ça devait pas être un FPS ? ??

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
08 janvier 2004 à 20:54:48

Salut Cyclone

Bah le projet avance tout doucement, la on va bientot changer d´herbergeur, le site a été repenser et ca commence a bouger un peut plus ! Mais le recrutement a du mal a suivre en esperant avec du monde pour le developpement.

Au depart Stone war devait etre un mod pour HL2 mais bon vue que HL2 ne verra jamais le jour ou du moins dans longtemps on a preferer developper sur un autre moteur.
Voila voila quoi :-)))

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
08 janvier 2004 à 21:15:23

salut a toi arkham !
kel moteur plus exactement ? ?? just epour savoir tu sais. Je t´aiderais bien toi et ton équipe mais malheureusement, je n´ai pas les comptétences nécéssaires.

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
09 janvier 2004 à 13:05:55

salut Cyclone

Bah le moteur c´est celui d´Unreal. Epic Games a mis en ligne leur moteur le UnrealRuntime2 qui permet d´après les dirent des developpeur qu´on peut construire un jeu entier avec celui ci, un jeu non commercial.

Tu pourrai nous aidé tu sais pas en tant que concepteur 3D ou 2D mais au niveau de la fertilité de l´imagination, idée de scénario, concept historique etc etc.

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:48:03

le moteur du 1 ou du 2 ? ??
salut à toi arkham et les autres en passant :)
concempteur 3D ? ?? Moi ? ?? Noooonnn ! !!! Lol je n´est pas cette qualification. Mais si tu veux je peux toujours aider pour le côté scénario, ça sera déjà un bon commencement... enfin c toi qui vois je suis quasi à ton entière disposition, seulement j´ai les cours . ..

Caliac
Caliac
Niveau 2
09 janvier 2004 à 21:05:30

moi ossi jai les cours, mais arkham a été kler passer un temps : organiser vous et faites vous un planning clui ki a dit :p

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
09 janvier 2004 à 23:22:26

caliac : tu réponse est bizarre ! !! de quoi tu parles ? ??
moi je suis pas engagé dans le projet, je propose mon aide bien que je ne sois nullement qualifié. ert surtout je n´aie pas plus de 18 ans . .. j´en ai 17 . .. malheureusement ! !!

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
10 janvier 2004 à 03:53:32

LOOOOOOOL :lol: :lol:

Caliac parle de planning ! si tu souhaite bosser sur le projet, prepare toi un planning c tout simple, je veux pas que tu coupe net tes études mais fait toi un planning pour tes cours et le projet. Les autre membre de la team ont fait egalement ca !
@++

Arkham-Angel
Arkham-Angel
Niveau 2
10 janvier 2004 à 03:56:10

Le moteur c le plus recent pardi ! celui ki a ete utiliser entre autre pour : XIII, Splinter cell, UT2003/2004 ! ; )

cyclone14
cyclone14
Niveau 7
10 janvier 2004 à 04:00:45

ah ok c trankille comme moteur ! !! ^_^ le moteur des petits joueurs :lol: je taquine bien sur ! !!
ouais ok pour un planning mais je vois pas en quoi je pourrait t´aider même si tu as vaguement répondu à la question tout à l´heure . .. parce que je n´ai aucune connaissances... enfin je vois ça demain . .. je suis DIE ! !!! trop fatigué là mon cerveau veux un stand by ! !! :lol:

Caliac
Caliac
Niveau 2
10 janvier 2004 à 09:59:51

Si tu veux aidez et rentrer dans le projet nos pb, c vrai qu´ensuite il faut trouver sa spécialité ou au pire en déveloper une ki nous aiderais, moi perso jai 17 ans et 18 en avril donc je suis jeune en bac pro mavelec, c important donc jessay de morganiser entre : copine, cours, code, et stonewar :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment