Bonjur, je suis NiL Draven Co leader du projet de création d´un mmorpg nomé StoneWar, webmaster, 3D modeleur, skinner et animateur... Et admin RP
Le projet a débuter il y a un moment déja et le monde a été posé.
Je recherche des personnes motivés aimant le RP écrit et jouer sur forum, le monde a besoin d´encor de détails et ces volontaires viendrons mettre un coup de leur pinceau a l´histoire pour en améliorer la qualité et qui sais , un de sces volontaires finira par devenir le Hero.
Le BG du jeu est écrit sur papier et n´attend plus qu´a etre paufiné et mis sur notre site http://www.ferodale.com ( temporaire ) , les joueurs crérons leurs persos et leur histoire tout en prennant compte du monde dans lequel ils évoluent, les admins sont la en cas de questions ou d´informations sur le monde.
Le moteur est celui de UT 2003/2004 et n´attend plus que ces dévelopeurs ce mettent en marche, nous esperons biensur faire énormément tourner le RP forum, pour cela venez nombreux, venez prendre par a notre aventure !
http://www.ferodale.com
StoneWar Mmorpg
Arkham & NiL
Le site est sympa ( pas une bonne idée d´avoir mis le menu en bas) mais terriblement vide.
Bon courage pour ce tres long projet.
merci a toi, il est vide car lancien site http://www.stonewar.com a été fermer et portait tout les contenus, mais il vont etre replacer sur le tout nouveau qui arrivera bientot, mais nous avons besoin de joueur RP sur forum ![]()
D´ailleur je vien de poster le premier jet du Background du jeu dans projet sur le site http://www.ferodale.com/index?file=Sections
je rouvre l´ancien site http://www.stonewar.com pour tous pour avoir une idée plus complete de notre projet de départ!
Je veux bien aider pour le Pr si vous voulez.
le faire avec l´unreal warfare engine aura qd mm pour defaut de restreindre votre jeu a ceux qui ont UT2003
le faire avec l´unreal warfare engine aura qd mm pour defaut de restreindre votre jeu a ceux qui ont UT2003
salut je veut bien aider sais mon reve de crée un jeu vidéo mais je ne suis pas trés fort mais j´ai beaucoup d´imagination et je pourras vous aider merci et repond moi stp
Salut , Je vous aiderez bien si je savez en faite les competence que je doix avoir pour vous aider allez . @++
Et repondez moi svp
pour l´instant je crois bien qu´ils cherchent des dévellopeurs
Nous recherchons dévellopeur linux et Win2k et XP, pour les compétences, si vous savez RP ( role play ) alors a vous le forum et les aventures, du reste dans le lien l´équipe nous recherchons 3D modeleurs, animateur, agent de marketing pourkoi pas
, ou encore informateur divers sur moteur, programation et bien d´autre et surtout sur les cohérences du monde Mmorpg, tous ce qui pourrait nous aidez a motiver les équipe et a pousser le projet a son but, il doit etre un jeu fourni gratuitement, et pouvoir y jouer gratuitement et doit pouvoir satisfaire les demandes graphique des joueurs, tout ce qui devra etre de payer certaine sommes sera fait tout dabord par les Leader comme pour le WebFTP et addresse Web, pour ce qui est de la restriction au jeux et davoir unreal 2003 désoler mais tu fait erreur, le jeu réutilise le moteur 3D et non le jeu, il sera donc un jeu completement a part et un install comme pour un jeu en générale, ce n´est aucunement un MOD , c´est un JEU :D, voila
Salut je suis le leader du futur projet Stone War ! et je suis un ami fidèle de NiL ! donc voila nous recherchons activement du monde pour notre projet qui est de taille ! de plus nous utilisons le moteur Unreal comme base ! Je tiens a préciser tout de même que nous ne faisons pas un mod mais bel et bien un jeu a part entiere ! grace a Unreal Runtime 2. Donc pour cela nous avon besoin de personnes très motiver dans ces domaines :
- 3D animateurs
- Textureurs
- Skineurs
- 2 charactères designer
- 2 designers paysage et architecturale
- codeurs ( ayant une parfaite connaissance de l´environnement Unreal editor)
Merci a vous et à bientôt je l´espere.
Arkham Leader Stone War
Nil Co-Leader Stone War
www.ferodale.com
Salut je suis interesser par votre projet il semble serieux mais avant de mengager jaimerais avoir plus de precision comme:
-Quel format d´objets 3D acceptez vous?
Personnelement je bosse sous Lightwave ( *lwo)mais jai la posssibiliter d´exporter en format *3ds ( je n´aime pas 3dstudiomax jai tester les deux c´est mon choix)
-Le nombre de polygons accepter par personnage? ( vue que c´est la moteur d´ut 2003 sa nous laisse de la marge)
Bref en gros je suis peut etre partant allez y deballer toutes vos infos c´est bien partie je pourrais vous rejoindre en tant que :
-Modeler 3D.
-Layoutman ( animation en keyframing niveau debutant).
Bref en gros je suis juste un passionner mais japprend rien dans les ecoles mais je sais bien modeliser et point de vue animation il faudrait que je mi remettre mais ejsais comment sa fonctionne meme les particules pour faire de l´eau , de la fumee, une exploision . ...
Je sais faire les rendu realistic et cellshading.
Y´aura til des cinematique?
je pourrais aussi vous aider point de vue PUB faire un trailer digne de ce nom j´ai des connaissance sous ADOBE PREMIERE logiciel.
Enfin encore une fios je tiens pas a me lancer la dedans si le projet ne voit pas le jour donc a vous de me rassurer et de tout deballer je ne suis certainement pas la seul personne a avoir ce genre de connaissance ici donc a vous de jouer.
comme ej el dit toujours " c´est vous qui avaient besoin de nous et pas la contraire"
bon bah je n´ai aucune connaissances qui pourraient vous être utiles mais j´aimerais vous donnez ma critique à vous deux NiL et Arkham à propos de votre site ainsi que du background.
Tout d´abord le design du site est pas mal mais sans plus, dommage d´avoir privilégié l´affichage de l´image au dessus du menu, et surtout le fait de savoir quels membres sont online est un peu inutile mais bon @ vous de voir . .. En fait ce serait mieux de savoir qui est online mais sur une autre page ainsi que vous les admins.
Pour ce qui est du forum, j´ai essayé de m´inscrire et il m´indique une page d´erreur de script php... pas cool pour votre image.
Pour ce qui concerne le background, bah en fait c´est bourré de fautes d´orthographe à en avoir une crise cardiaque ! !! si vous avez besoin d´un correcteur appellés moi parce que c´est vraiment qqch qu´il faut changer, ça nuit à la comprhéension de l´histoire.
Sinon la trame scénaristique est sympa seulement on se demande un peu pk les hommes naissent avant les elfes . .. étrange. ensuite vous devriez éttendre plus l´histoire faire un minimum de 10 pages me semble correct mais le problème est que le design du site n´est pas terrible pour lire. vous auriez peut être dû insister sur les 6 pierres avec une espèce de phrase ou un verset assez annecdotique ou mystque comme ds WarHammer ( je parle surtout du codex des spaces marines dark angels si vous voyez) ou dans certains bouquins comme " A la croisée des mondes" de Philipp Pullman. franchement insistez sur le scénario, il donne envie de jouer immédiatemment au jeu mais il serait revu et corrigé ainsi qu´amélioré, on voudrait l´avoir déjà installé et être en train d´y jouer ! !! Sérieusement, je vous tire mon chapeau mais je vous en supplie écoutez ce que je viens de dire ! !!
en tout cas bonne continuation.
salut Cyclone14 & Kenodai
Bon je vais proceder par étape a fin de bien repondre a vos sujet de conversation et y en a beaucoup ! lol
Premierement pour Kendai :
Que tu developpe sous Lightwave, 3D max ou Maya peut importe du moment que tu puisse convertir les fichier pour le moteur de Unreal edit. pour ce qui est du nombre de polygones faut que je vois ca avec NiL. Sinon moi est Nil on est très serieux dans le fait qu´on souhaite de tout coeur reussir cette entreprise qui est de créer un jeu surtout dans un domaine qui est un peut plus compliquer c´est celui du Mmorpg ! Mais on est très motiver, je sais qu´il n´y a pas que la motivation mais sache qu´on est pret a tout les sacrifice pour mener se projet a terme. Et ce qui nous motivera d´avantage a moi et ma petite equipe c´est d´avoir des membres qui nous rejoigne et qui sont très serieux pour bosser avec nous. Donc si le coeur t´en dit n´hesite pas a faire le premier pas et merci de t´interresser au projet.
Cyclone14 :
pour ce qui est du site, c´est un site a titre temporaire que j´ai du faire en vitesse desoler si ca plait ou pas ! en plus etant designer de profession c pas digne de ce que je fait habituellement. De plus le menu est pas tres pratique je le reconnait ! Mais bon la on a pondu plusieur type de design moi et Anarky qui est le 2eme designer du groupe on fera un vote eh hop on changera tout ca. Ensuite le code php du site c´est NiL qui l´a fait c´est un produit fait maison donc il l´a tester sur le design comme ca pour voir si ca passer ! c´est clair que ca peut nuire a notre image mais on va rattraper tout ca.
Pour le Background ! normalement je doit tirer les oreilles de NiL parce que je lui avait dit de ne pas poster l´histoire sur le site tant que je n´avais pas revue la totalité de ce que j´ai pondu entre autre les fautes d´orthographe, et la coordination grammaticale qui laisse a desirer ! de plus il fallait que je revoi 2 ou 3 chose sur celui-ci.
Je me suis fortement inspirer de l´univer Cyberpunk et tout particulierement d´un jeu de rôle qui se nomme Shadowrun ! qui mélange justement 2 univers celui du cyber et de la magie. Mais si tu souhaite rejoindre notre fine équipe Cyclone tu sera la le bienvenue tout comme Kenodai.
A très bientôt
Arkham.
un mmorpg utilisant le moteur de unreal 2003/2004??
ca ne vous dit rien la taille des maps?
mwé, selon moi vous voyez gros ! Pkoi ne pas faire un petit projet avant ?
Est ce que vos codeurs sont des experts ? Des gars qui masterisent déja la prog ?
Parce que pour un MMORPG, je pense que C le minimum requis...
" Je me suis fortement inspirer de l´univer Cyberpunk et tout particulierement d´un jeu de rôle qui se nomme Shadowrun ! " ![]()
je connais, les deux même si je préfère INS/MV
enfin ok pour le design mais le forum c pas du maison c phpBB alors . ..
m´enfin on en reparle ce soir
Hello !
Je vois que notre projet fait couler beaucoup d´encre et qu´il y en a qui vont surement prendre un mal a plaisir a eesayer de nous decourager et de nous degommer ! donc je dit tout de suite STOP ! je n´est que faire de ce genre de personne notre motivation reste inchanger ! et je suis du genre très tetu.
Pour répondre a jnspunk_1 la taille des maps n´a aucune importance ! beaucoup de jeu utilise entre autre le moteur de Unreal ! il y a d´ailleur mmorpg qui est en beta qui utilise aussi le moteur d´Unreal ! qui se nomme Lineage. De plus je me suis bien renseigner concernant le moteur livré par Epic Games ce n´est pas l´editeur de niveau de Unreal mais le moteur qui est donné gratuitement dans le but de promouvoir ce moteur donc il y a bien une grosse difference.
Et pour repondre a Jean Yves ! he alors ? ca derange qu´on voi plus gros ! j´ai deja fait des projets de mods pour Unreal et HL donc moi de mon coter j´ai deja rouler ma bosse ! pour les codeurs justement j´en recherche !
Cyclone je ne voi pas ce qui a de drole a ce que je me suis inspirer ! de plus j´ai jamais dit que le forum etait fait maison j´ai dit le site et pas le forum.
Bye