Moi suis quand même de l´avis de KlisMycH... C bien de réver mais il faut avoir un minimum bossé avant de proposer des sujets de jeux... Tout le monde se croit capable de concevoir un jeu, mais même pour un jeu amateur 5 ligne de texte ne sufisent pas, même pour un bref descriptif.
Ensuite il faut penser tous les principes de jeux, le bacground, et du monde, et des personnages, pour avoir des perso un tant soit peu attachant...
A votre avis pourkoi plus de 90% des projets amateurs n´aboutisse pas ? ?? Car justement ( même si ce n´est qu´une partie du problème) ils ne prennent pas suffisemment au serieu cette partie de la conception, qui soit dit en passant doit servir de base de travail à tout le reste de l´équipe, et sans base, pas de jeux qui tiennent la route.
Enfin moi je dis ca je dis rien, mais bon, pour le bon déroulement de votre projet, essayez ne serait ce que d´avoir une base bien fait, avec diagramme des possibilité et autres...
PS: Pour ce qui est de noté ton scénario, je le trouve d´une autre epoque, c´est le style rpg Snes, à l´epoque ou la on privilégiais la qualité grafique et les performance au scenario... Désormais ce n´est plus le cas, et tu remarquera que pour le moindre jeux d´actions ( je ne parle même pas de rpg, ou jeux d´avanture) il y a un ennorme ( enfin c relatif) scenario derrière...
Sur ce Bonne chance quand même