CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

noter mon scenario plz

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:06:17

voila je vien juste de commencer mon jeu voila le scenario :

un petit habitant qui sappelle fatal1t[y] habite dans un petit village un jour il decide de partir dans la foret est voya un mec parler de la fin du monde alor fatal1ty se posa la questions est un jour le village fut attaquer est fatal1ty etait obliger de partir pour commbatre le mal

vous pouver me le noter

gulius44
gulius44
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:08:33

Et dune essaye décrir un minimum en français parce que ya plein de truc que jai po compris.

Sinon c´est le truc classic, un village ce fait détruire et le jeune héro va sauver la terre du mal.
Inover un peu

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:09:35

dac plus complex ta dit

gulius44
gulius44
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:14:40

Nan c pas ça.
Ton truc peu etre une bonne idée mais le problème avec bcp de scénario c´est que le fond de listoire est tjs:
-il arrive une mere au héro ( style ses parent meurt, ou son village est détruit,.....)
-après il part, voyageant a travers le monde fantastique de . ...... pour sauver la terre du vilain tiran qui foud la terreur partout...

Mais bon essaye de faire un truc plus original ou alors si tu continue vers lidée que je vien de dire essayte de faire un truc original, essaye de nous épater avec des graphs bo, ou avec une histoire superbe, fais nous réver man.

Le truc " le héro sauve le héro" peu marcher mai fo que tu trouve quelque chose doriginal de passionant..... à toi de voir

gulius44
gulius44
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:15:45

oula jai du mal ce soir c pas " le héro sauve le héro" c´est " le héro sauve la terre"

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:17:08

jai deja commencer mon jeu est jai passer environ 5 j a vinir un tout petit village mais je maplique est pour les grahisme est la musique il seront tres beau mais le scenario c pas ca

gulius44
gulius44
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:21:04

Arrete décrire est au lieu de et c´est déroutant.
Sinon c vraai que les graphs et surtout la zic sont de bon atous pour rééussir un jeu

Surtout la zic à mes yeux

Gonath
Gonath
Niveau 52
02 janvier 2004 à 22:57:25

moi je dirais la musique et le fond du jeu ( rhaa FF quand tu nous tiens...)

EDell
EDell
Niveau 8
03 janvier 2004 à 00:51:50

Bien c´est le genre classique qui obtient beaucoup de succés sur console. Je suis désolé pour ceux qui aiment bien mais moi je trouvent que la plupart des jeux sur consoles sont des vraies niaiseries [pas tous, mais la plupart].

O_o__KeOpS__o_O
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
03 janvier 2004 à 01:48:38

Oé moi jai jamais vu un jeu ou un film ou c le mechant qui gagne.......

Mais c normal car les gens n´aimerai pas.

:lol:

Caliac
Caliac
Niveau 2
03 janvier 2004 à 10:57:45

Moi j´ai déja vu un film ou un missant il gagne, mais généralement ya une suite apres, enfin bref
c bien beau de creer des scénario et des trucs comme sa, mais d´une il doit etre rédigé en pur francais sans fautes d´orthographe, il doit être complet et donner envie d´y jouer, et il faut au moin avoir un minimum d´équipe et ne pas ce lancer seul dans une tel aventure, avoir des soutien et pourquoi pas soit même des bases en quelque chose qui ferais avancer la création, balance un sujet comme sa ne rapporte généralement rien, essay d´être tres complet et faire pro ; )

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:08:58

je suis tout seul pour faire ce jeu mes jarriverai

KlisMycH
KlisMycH
Niveau 2
03 janvier 2004 à 13:16:34

Xpldrrr si je devais donner une note sur 2000 ca serait 0.5, non pas pour le scenario mais pour le fait que tu ais eu le courage de pondre un truc aussi naze et de le presenter sur un forum lol... Il me les feront toutes ! !!!!

rv15
rv15
Niveau 6
03 janvier 2004 à 13:20:34

heu... c un peu simplet ton scénario. Tu devrais faire plus compliqué et original le début.Change par exemple le type ds la foret, fais-lui dire autre chose que la fin du monde. On a deja vu ça en l´an 2000. Essaie aussi de trouver un passé à cet histoire. Je veux dire par exemple un lien avec la creation du monde.mé bon ça c classic. Trouve aussi pourquoi le village se fé attaquer.
Le héros va sauver le monde, pourquoi? Trouve-lui d´abord une autre motivation qui va ensuite le pousser à sauver le monde.Parce que c bien héroïque ça pour un ptit villageois.Exemple classic:il doit sauver sa bien-aimée(sa sent le zelda ça). Essaie de faire plus compliqué ton scénario. Un scénario compliqué, voila la solution pour en faire un beau.Enfin pour moi.
Regardez Zelda wind waker, c po tres original kan même bin yé super bo.

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:27:01

merci rv 15 jr tenmerde klismich té meme pas capable den faire 1 des jeu

rv15
rv15
Niveau 6
03 janvier 2004 à 13:33:54

kan tu auras un nouveau scénar envoi-le moi à the_tea15@hotmail.com je serais ravi de pouvoir t´aider. si tu a messenger met-moi ds tes contacts.

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:37:08

merci daccord je vais retravailler le scenario

KlisMycH
KlisMycH
Niveau 2
03 janvier 2004 à 13:40:51

Ehoh, un scenario de jeux c au moins 20 pages pour le theme et autant pour le background, faut conté plus de 100 pages dactylo avant de penser commencer la creation de celui ci, je ve pas dire, mais arrêté de rêver les gars, c pas la vrai vie ce que vous faites lol ! !!

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
03 janvier 2004 à 13:44:15

mais moi je fait pas un jeu comme les professionnel c un jeu amateur

rv15
rv15
Niveau 6
03 janvier 2004 à 13:46:58

oué mé on t´emmerde arretez de frimer et discriminer ceux qui essaient vous tous qui êtes ds ce forum je trouve que ça le sali. Vous voulez ke des jeux comme Final Fantasy Metal ou Metal Gear Solid n´existe plus? et bien continuez de détruire les rêves des autres. Moi j´ai po besoin d´écrire 20 pages pour un scénario. Je retien tout. C sur que le cheminement du jeu fo l´ecrire mé la zoarssk ne fé que commencer son histoire. Fo po penser qu´on a ça tout de suite tout chaud ds la main.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment