CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Chtite Démo de RPG Maker2000!

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:49:22

Hoppla, un clike involontaire

Bon voila des infos... J´annule le système de réputation car ca n´a aucun rapport avec le jeu. Je le garde pour un autre jeu ou ce sera le caractère principal. Pour d´autres infos sur les armes c´est vers fin de semaine. Sinon voila les points faible et les points forts du jeu, pour vous faire une idée(C provisoire attention)
Points faibles:
-Un point de vue technique et réalisation assez limité(galeries prises dotres RPG, pas de combats à la FF ni de trucs du genre... la réalisation sera simple, mais comme je le dis toujours : ce n´est pas l´essentiel.)
Je pense que ce sera le seul véritable défaut, mais il compte quand meme pour trois ; ), car bocoup de choses s´en ressente.

Points forts : Allez je balance :P
-Je veille à ce que le scénario soit original, plein de surprise, et prenant. Bref, presque parfait quoi!
-Une liberté sur certaines actions(interactivité avec certains objets, dialogues avec les villageois...) assez réjouissante.
-Une ambiance mélant réalitée futuriste et dieux et divinités.
Bon, c´est pas définitif alors attendez vous a du changement... Bientot les armes blanches, les sceptres, les armures & combinaisons!

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
15 janvier 2004 à 18:19:14

j´aimerais rajouter que je recrute, tout sauf scénariste...
alors
-graphistes
-programmeurs
-compositeurs
-ou nimporte koi dotre je vous accepte volontiers... plus on est de fou plus on ris!

link50000
link50000
Niveau 2
16 janvier 2004 à 01:47:56

salut moi aussi j`ai le rpg marker 2000 mais je ne sais pas comment créé la possition de dépar
aider moi

metal__
metal__
Niveau 9
16 janvier 2004 à 02:24:08

Appuis sur F7, fait ensuite le boutton droit de la souris sur le carreau de ton point de départ désirer.... et la tu as 8 choix c´est le septième nommé Choisir position de départ

Dit moi le si je n´ai pas été assez précis :ok:

link50000
link50000
Niveau 2
16 janvier 2004 à 22:36:22

merci

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
19 janvier 2004 à 22:29:16

Les amres blanches arrivent... je sais pas quand mais avant la fin de la semaine.

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:14:27

Bon cette fois c´est sur, la démo arrive ce week end ou maximum le week end prochain!

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
23 janvier 2004 à 21:45:56

Pense à moi ; -)

http://www.osiris-rpg.com

webmaster@osiris-rpg.com

A++

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:59:48

le terme que tu utilises ( RaphNone) pour definir ton action au sein de ton projet me fais sourire, je l´avoue, tu dis que tu ´programmes´ ta démo, c´est tellement faux que je n´ai meme pas envie d´expliquer pourquoi, RPGmaker n´est en aucun cas de la programmation, on peut faire un script et demi et encore c´est pas vraiment du code...
il faut savoir que quand vous utiliser le terme programmer, programmeur, il a une toute autre connotations pour certains de ce forum, et c´est une connotation autrement plus complexe que du clickandplay tel que rpgmaker !
bon je ne vais pas ( trop) jouer les fouteurs de m*rde, vu le nombre de personnes qui utilise le terme sans savoir ce que c´est, tu n´as pas a etre blamé pour ça, mais j´avoue que cela me déranges un peu surtout quand après avoir passé 10 heures sur ta demo OpenGL ( DirectX pour certains...), tu entends finalement un gars dire " hey j´ai ´programmé´ une demo rpgmaker"
et là tout le monde applaudit alors que tu montre ton programme qui ne fais rien d´impressionant ( à l´écran ! ) et on te dit " ouais je fais pareil avec rpgmachin" alors que tu t´es tapé en plus l´API windows ( mon préféré argh...)pour faire une fenetre toute bete, ça me révolte un peu...
moi ça me donnes un peu la haine mais bon...
bon allez j´ai finis d´execrer, je te souhaite a toi et ton équipe une bonne continuation dans votre projet ( meme si je ne supportes pas rpgtruc hin hin hin...)

Gollum[0bscur4ntysm]

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
15 février 2004 à 10:53:01

Gollum, je sais très bien que ce n´est pas du tout le terme approprié, mais je le dis sans réfléchir, et je sais que " programmer" est bien plus compliqué et plus complexe... RPg maker n´est qu´un simple " jeu pour faire des jeux" après tout.

Bon, en fait j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
La bonne c´est que je pourrais peut etre faire du RPG maker pendant les vac, la mauvaise c´est qu´il y a des chances que non :P

En fait j´ajoute des tas

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
15 février 2004 à 15:51:57

Raphone tu me fai trop marrer toi!

c´est un peu comme le mec ki a mal a la tête, ki va souffrir pendant toute la nuit et ki va enfin guérir alors ke son pote va prendre un Aspirine et k´en deux heures il sera soihné, et ke tu critikes ton pote!!!

:lol:

T´sais koi, si t´es pas bon en programmation ( puiske tu le dis toi même ça donne le même résultat ke RPGmaker,c´est pas spécialemnt mieux) ben tu fais pas ch**r et tu télécharges RPG maker! Ou bien tu programmes mais t´arrete de gueuler ou de rire de ceux ki utilisent RPG maker! OKi?

bon, ça peut paraitre agressif, mais ça me soule trop d´entendre les programmeurs ki se la pètent parce ke eux ils programme et font pas du RMK2000!

Au mojns, dans Rpgmaker ben ce ki fait la diffférence entre chake jeu, c´est la CREATIVITE de chacun! RPG MAKER est là et grace a lui ceux qui ont d´excellentes idées mais pas de connaissances en programmation peuvent enfin créer!!!
:oui:

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
15 février 2004 à 15:53:00

OUPS! le mssge du dessus s´adressait a Golumkawder!

dsl raphnone! :-p

DarkHunter1461
DarkHunter1461
Niveau 3
15 février 2004 à 16:07:41

si ca prend po le programme rpg maker 2000 pour jouer a ton jeu... je le veux bien mon adresse c´est: nicolasslavoie@hotmail.com

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
22 février 2004 à 11:39:02

Po grav jacky...

Bon Je fai un ptit trailer car jpeu pa continuer le jeu tant que je suis en Allemagne a cause de compatibilite rm2k 2k3,
alor un trailer est bientot fini...
A la rentree il sera pret, c sur.
Jai pas mal dinfos a vous donner, mai la g pa trop le tps, alor un otr jour...
bye

Dti007
Dti007
Niveau 9
22 février 2004 à 11:54:27

je veux bien que tu me l´envoie

mon adresse e-mail:mike.mail@tiscali.fr
:www.mike@loisicheques.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet