CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rpg maker 2003 PROJET serieux

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:23:51

et bien, si´l le souhaite je peux parler un peu mieux fraçais mais c´est pour racourcir quand on ecrit, alors ajoutez cela aux fautes de frappes dut a la precipitation...donc voila voila , il ne faut pas s´enerver!

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:25:51

bon jy v lé ga ( dsl 2 ne causé la france very good :-p )

casiler
casiler
Niveau 7
31 octobre 2003 à 18:27:25

ben ok mais on garde le scenario dit ou alors on change ? ?? si vous aver des idee de scenario deposer vos idees sur ce topic. :ok:

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
31 octobre 2003 à 20:57:48

non elel est cool non?
et pi g tout les chipsets d persos ( kikirpg) avec des anges et tout !
mais kan je les met dans le dossier chipsets, ils apparaissent dans le RPGmaker2003 mais l´image est noire !

casiler
casiler
Niveau 7
31 octobre 2003 à 21:44:17

Bon ok on commence le projet quand? et qui se reparti les tache?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 novembre 2003 à 19:02:26

moi je m´occupe des persos !
et pi des bases du sénar !

casiler
casiler
Niveau 7
01 novembre 2003 à 20:13:16

ok mais qui s occupe de la base creer le rpg ? ?? y t il des amateurs pour mm aider ? ??

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:42:07

moi si javais pus trouver des rtp pour le 2003 jaurais bien naimer faire un final fantasy avec ceux des gars du 7 & 9 ou ya sepherot qui trouve une machine a remonter le temp et atteris dans ff9 et demande a kuja de l aider et il achete donc clad trouve lui ossi une machine et demande de laide a djidane et a son equipe de l aider et voila

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:16:15

sa depend de ce ke tu entend par " les bases du rpg" mais je ve bien aider: voici mon adresse msn pour + de facilité :zebhaist@hotmail.com

casiler
casiler
Niveau 7
02 novembre 2003 à 10:02:52

Bon on a 2 scenaristes et trois qui feront le rpg.Il nous faut encore un ga qui sait faire des petite video au debut comme une intro donc si vous savez faire sa faite un signe. Bon maintenant au boulot deja pour le scenario on commence quand ? ?? tout de suite???

T-Mac-01
T-Mac-01
Niveau 1
02 novembre 2003 à 13:53:13

ou trouve ton les logiciel pour cré des jeux ?
:rechercher:

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:53:39

tu cherche sur des moteur de recherche comme google, ou vois sur kikirpg.com

ben par le sénar si tu veux je l´écris, et tu me dira ce qui fait corriger!

casiler
casiler
Niveau 7
02 novembre 2003 à 21:19:04

Bon ok si tu veu le telecharger va sur http://www.kikirpg.com il manque encore un car pour faire les cinematique qui faut faire ca ? ??

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
03 novembre 2003 à 17:40:49

" des gas qui font le jeu"

en gros tu veux qu´on fasse le jeu pour toi ? ?!!

casiler
casiler
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:00:38

mais tu par exemple un ga qui fait le chapitre un et puis moi le deux et ainssi de suite tu pige?

Ultima_DrygornX
Ultima_DrygornX
Niveau 3
04 novembre 2003 à 16:57:51

Lut a tous

Je sui entrain de faire un rpg mais je peu le laissé de cote dons je voudrai bien vous aider.

casiler
casiler
Niveau 7
04 novembre 2003 à 17:28:12

tu sais faire les scinematique???

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:59:32

les cinematique....c hyper cho je c pas faire mais si tt le monde avait msn sa serait carement + simple!!!

casiler
casiler
Niveau 7
04 novembre 2003 à 21:15:27

Bon ok je commence le scenario il sera sur se topic quand j aurai fini le prochain chapitre

casiler
casiler
Niveau 7
04 novembre 2003 à 21:27:53

bon voila le scenario tant attendu je le trouve pas mal dit moi comment vous le trouver???

Au commencement, Deus a été créé. Ceci a faché beaucoup de personnes, qui considéraient celà comme trés dangereux. Crée par une civilisation trés lointaine et inconnue, Deus devait au début servir d´arme biologique. Pour défier Deus, une entité appellée la Wave Existence est appelé d´une autre dimension mais fut piégée par le " moteur" de Deus, Zohar. Ses créateurs estimant Deus trop puissant pour l´utiliser, ils tentent alors de le liquider en l´expédiant trés loin, sur un vaisseau spatial, l´Eldrige.
Mais Deus est un organisme intelligent et découvre que l´on a l´intention de l´éliminer et attaque l´Eldridge durant la traversée. Après l´échec se son évacuation, l´Eldrige s´écrase sur une planète proche. Le seul survivant de l´accident est un jeune garçon, ( la première incarnation de Fei) qui pleure pour sa mère...
Bien qu´elle aie été prise au piège par Zohar , la Wave Existence réussit à transférer son pouvoir dans le garçon. Elle crée également une femme, Elly à l´image de la mère d´Abel et lui a donne sa volonté.
Afin de se défendre, Deus utilise une partie de lui-même, afin de créer les premiers humains, Cain, le Gazel, et Miang. Miang possède le gène " Ouroborous", qui existe donc sur toutes les femmes dans le monde, puisque toutes descendent d´elle. Ce gène permet à Miang de prendre le corps de n´importe quelle femme, ce qui assure son immortalité.
La prochaine fois que nous voyons Fei et Elly, ils sont dans leur deuxième incarnation ( la wave Existence leur permet de se réincarner ) . Fei est appelé Abel, et Elly est Elly comme toujours. Ils tentent d´échapper à Cain, qui tue Elly et on le suppose, Abel .
La troisième incarnation de Fei et Elly arrive dans la civilisation de Zeboim ( qui je pense est censé être la Terre dans un avenir tout proche). Les gens habitent dans des villes aériennes et combattent avec de gigantesques robots, les Gears, qui utilisent l´énergie de Zohar pour fonctionner. Cependant, les modifications génétiques ont rendu beaucoup de gens, y compris Elly, incapables d´avoir des enfants. Kim ( Fei), qui semble être un scientifique, crée un humain artificiel grâce aux nanomachines qu´il nomme Emeralda. A ce moment là, des gardes attaquent son laboratoire et tuent Elly, et vraissemblablement Kim : Seule Emeralda survit.
2500 ans après, quand la quatrième incarnation arrive, seulement une partie des villes volantes de Zeboim effondrée est resté debout : Solaris qui est gouverné par l´Empereur Cain et le Ministère du Gazel. Solaris gouverne le monde qui se situe en dessous de lui ( la Terre), mais une bande de rebelles se bat contre eux : Lacan ( la quatrième incarnation de fei ) , Sophia/Elly ( son vrai nom semble être Elly, mais elle est appellée Sophia à Nisan), Krelian, Roni et Rene Fatima.
Ces land-dwellers ( c´est ainsi que sont nommés les non-solarians, c´est à dire les terriens normaux) sont aidé par Shevat, une nouvelle ville volante construite au dessus de la Tour de Babel ( qui fait aussi partie de la surpuissante arme du Fatima Jasper) et qui est dirigée par la Reine Zephyr. Shevat est aussi la maison de trois " gourous", des maîtres de connaissance, Gaspar, Taura Melchior, et Balthasar. Taura enseigne à Krelian la nanotechnologie.
Cependant, Shevat décide de révéler la cachette des rebelles à Solaris en échange pour leur propre sûreté. Solaris attaque donc le camp de rebelles situé à Nisan. Pour défendre ses concitoyens, Sophia/Elly se suicide en envoyant son vaisseau sur les forces du Gebler. Ses camarades réussissent à s´évader, mais Krelian s´éloigne du groupe, animé par une seule maxime : " Si Dieu n´existe pas, et bien je le créerai moi-même". Lacan, rempli de haine par ce départ de Krelian, est transformé par la Wave Existence et est divisé en deux parties : son corps devient Grahf, pendant que son âme se dirige vers l´incarnation suivante, le Fei que l´on dirige dans le jeu.
Par la suite, un paquet de monstres mystérieux appelé les Diabolos apparaît et attaque le monde. Solaris et les Land-dwellers appellent à une trêve temporaire et se battent ensemble contre les Diabolos. Grâce au pouvoir des Omnigears ( des Gears qui ne font qu´un avec lâme de leur pilote) tel que l´Andvari de Roni, l´humain réussit à vaincre cette invasion. Cependant, durant ce conflit, le Gazel ministry est tué : leurs personnalités sont alors emmagasinées dans les banques de données de l´ordinateur de Solaris SOL - 9000.
A la suite de la guerre, Solaris établit l´Ethos, une fausse religion grâce à laquelle ils règulent et controlent les Land-Dwellers, et commence l´utilisation de son " Solyent System" qui lui permet de transformer les Land-dwellers ( qui ne sont pour Solaris que des sujets d´expériences génétiques) en nourriture ou en Wels ( sortes de monstres). Un médicament spécial, le Limiter, est placé dans cette nourriture, afin de rendre celui qui le consomme ( c´est à dire tous les Land-dwellers) incapable de résister à Solaris. Afin de se protéger de la menace Solaris, Shevat se met à se cacher en se dissimulant derrière un " Portail" qui la rend invisible. Pendant ce temps, Krelian a rejoint Solaris pour poursuivre sa mission : Faire réincarner Dieu ( rien que ça...). Roni et Rene trouvent Aveh, et Kiselv est également fondé à cette époque.

500 ans plus tard, les choses n´ont pas beaucoup changé. Solaris manipule une guerre entre Aveh et Kislev sur la surface pour empêcher les Land-dwellers de récupérer leur liberté perdue il y a longtemps déja. Krelian, qui tire maintenant toutes les ficelles de Solaris, tente de créer un Contact pour la Wave Existence. Il construit génétiquement, grâce aux nanomachines, un clone de Cain mais qui possède des traits humains, Ramsus dans l´espoir que celui-ci pourra contacter la Wave Existence. Mais il découvre bientôt que Ramsus ne lui sera d´aucune utilité, puisque le vrai Contact existe : C´est l´enfant de Wong Khan et Karen, des habitants de Shevat : Il se nomme Fei.
Miang prend alors possession du corps de Karen Wong et fait passer à Fei des examens psychologique afin de déterminer s´il est vraiment le Contact. Mais Fei, qui a entre temps développé une seconde personnalité, Id, détruit les
chercheurs de Solaris qui essayaient de sonder son esprit.
Grahf, qui a traversé plusieurs corps dans sa quête pour la destruction, entend parler de la naissance de Fei et de ses nombreux voyagesà Lahan, qui ont pour but de faire réapparaitre l´incarnation de Lacan. Grahf utilise alors ses pouvoirs pour augmenter ceux de Fei, qui provoque une explosion d´énergie qui tue Karen. Grahf fait alors disparaître Fei et en fait son bras droit.
Pendant ce temps, à Aveh, la Dynastie des Fatima est renversée par Shakhan, un évêque de l´Ethos qui a le soutien de Solaris. Le Roi Edbart est tué, mais ses fils Bart et Sigurd, ainsi que son serviteur Maison, s´échappent sur l´Yggdrasil, le principal vaisseau d´Aveh et se réfugient à Nisan. Solaris envoie alors le général Vanderkaum sur Terre, afin de commander les forces du Gebler. Cependant, Sigurd est enlevé par Solaris et forcé de joindre la Jugend ( l´académie militaire de Solaris). Il joint finalement la section d´officier supérieurs des Re-Elements, avec Hyuga Ricdeau ( Citan), Miang ( qui est dans un nouveau corps), Ramsus et Jessiah Black. Hyuga/Citan et Sigurd soutiennent Ramsus qui mène un rebellion contre le système de classe de Solaris.
C´est alors que Ramsus est appelé à l´action lorsque Grahf et Id attaquent Elru, à la surface. Lors de la bataille de gears entre Id et Ramsus, Id l´emporte, et le pays entier d´Elru est détruit. Le seul survivant est Dominia, qui rejoint Solaris et fera partie plus tard des Eléments après que Jessiah regagne la surface pour vivre avec sa femme Raquel. Wong Khan rattrape Id et Grahf et met fin à la personnalité Id de Fei, en construisant une nouvelle personnalité par dessus. Cette personalité, le Coward ( la Lâche en français), refuse de reconnaître ce qu´il a fait auparavant, mais réussit cependant à créer une troisième personalité, le Fei " normal", qui traite ses problèmes pendant que le Coward fait revivre les mémoires de son enfance. Pendant ce temps, Grahf prend le contrôle du corps de Khan, mais son contrôle est incomplet et durant une de ces défaillances de contrôle Khan apporte Fei à Lahan et le confie au chef du village, Lee.
De son coté, et malgré les lavements de cerveau solarians, Sigurd regagne ses mémoires de sa vie à la surface et
s´évade pour aller aider Bart. Lui, Maison, et Hans le penguin utilisent l´Yggdrasil pour attaquer les troupes d´Aveh et de Kislev, afin qu´aucun camp ne devienne trop fort.
Un autre déserteur de Solaris est Nikolai Balthasar, le fils de Balthazar de Shevat. Il tente de se fuir à Shevat après avoir découvert ce que Krelian avait planifié pour sa recherche sur les gears ( la renaissance de Deus), mais il est tué dans sa tentative et son esprit est implanté par Solaris dans son omnigear, Achtzehn. Sa fille Maria réussit à s´échapper à bord de Siebzehn, le double de Achtzehn.
Citan, lui reste à Solaris, mais il est plus tard envoyé à la surface par Cain afin d´épier Fei et de déterminer s´il est un danger potentiel.
Lorsque il n´est plus dans le corps de Kahn, Grahf complote pour retrouver le contrôle de Fei. Il récupère un gear correspondant à ses spécifications à la fabrique de gears du Kaiser de Kislev , puis s´arrange alors pour qu´ une force Gebler de Aveh le vole et l´emmène à Lahan. Un combat s´ensuit au village, durant lequel Fei monte comme prévu par Grahf à bord de Weltall puis utilise le pouvoir de Id pour détruire le village : C´est le début du jeu ( Je vous l´accorde, cette partie du scénario est un petit peu tirée par les cheveux...)
Forcé à l´exil par les survivants, Fei voyage vers le sud et passe par la Forêt de Blackmoon, où il rencontre la cinquième incanation de Elly, un officier du Gebler et le dirigeant du groupe qui a attaqué Lahan. Fei la " sauve" de quelques monstres vraiment faibles qu´elle aurait pu battre d´elle même. Mais elle décide quand même de voyager avec Fei pour un moment. Ce soir là, alors que Fei dort, Citan se pointe et recommande à Elly de retourner auprès de sa famille à Solaris. Elle y consent, mais avec regret.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment