Voila sa fait maintenant 3 ans que je magne bien rpg donc je vais me lancer dans un projet serieux.
Un rpg genre golden sun ( si vous ne savez pas cet quoi ben chercher le sur jv.com)ou on essairai
de melanger les deux episode en 1 . Donc voila j aimerai un scenariste,un programme,un graphiste,et des gas qui font le jeu . Bon si vous ete intereser laisser vos message sur ce topic he oui encore un chose j ai des chipset et des charset golden sun grasse au site www.kikirpg.com . Bon aller @+ ![]()
bon les gas ne me laisser pas tomber
![]()
bon ok je vais un peu preciser le scenari. le perso demarera dans sa ville natal comme d abitude mais a la place d avoir des autre perso avec lui il aura des chifors ce sont des petit animaux mysterieu.Des foi il aura un perso avec lui mais la nouveau cet qu il poura choisi entre 2 personnage a chaque fois . Il aura un crital qui peu remonter le temps de 30 min ou l avencer pour voir dans le futur. Un jour il utilisera ce cristal et la il deconera et se retrouvera 30 ans dans le futur. Mais le crital casser il ne poura plus revenir dans le passer. Dans cette quete il devra trouver la princesse Oriqua pour avoir un nouveau cristal mais le futur disais que la princesse sera captirer pas les Gauchicar une tribut de monstre. Alors notre hero se lencera dans cette aventure. Bon aller j attend votre aide. ![]()
ton projet n a pas l air tres serieux vu la facon don tu en parle!
Quel scénario de merde ! !
mouaif... les noms sont pas mal
et le scenar pas mal...
Voici le miens:
Un gars debute sa quête dans son village,
sa mère lui dit d´aller acheter un bouclier pour
son père. en chemin, il rencontre des monstres,
des Kijoïs, qui lui volent son argent.
Il va devoir trouver de l´argent en remplissant
des missions données par les villageois
pour acheter un bouclier.
de retour à la maison,
sa mère a disparu.
un autre gars viens et lui dit qu´elle a été
kidnapée par les mokthars et il se join à lui,
en lui donnant une épée.
donc le gars, évidamment s´la pète
et va s´la jouer 007 en allant sauver sa mère.
une fois trouvée,(moitié de l´aventrure environ)
le gars est entrainé à l´autre bout du monde,
pendant que sa mère retourne chez elle.
Il va devoir sauver la terre des mokitors,
forces suprêmes du mal, pour activer
la TSHOKIBALD, force du bien,
et retablir la paix et rentrer chez lui.
![]()
![]()
fiou c dur!
finalement le mien c pitet´
pire keu ltien!
![]()
Oui voila super tu veux faire equipe avec moi??? si tu veux on travail avec rpg maker 2003 ou avec tgf tu choisi ![]()
escusez moi :mdr !
escusez moi :mdr !
salut!
moi j´aimerais bien me lancer ds un projet comme ca, meme si jsuis plutot occupé en ce ki concerne les RPG !
voila, je pense déja que ton histoire est montée trop vite. je n´ai pas encore été + loin a GS2 que l´ile qui se détache, donc je peux rien te dire sur ce sujet!
ce ke je sé, c ke les suites non-officielles de RPG servent a rien, il faut TOUT inventer.
donc voila ce ke je te propose, moi aussi g RPG 2003 et tt les chipsets de plin de truk avec des anges et tout :
l´histoire commence par une cinematike ( si bien sur tu sais les faire, moi jsé pa) ou on voit un ciel noir et des éclairs. un gars escalade une montagne(un peu kom dans Mission:Impossible 2). une fois arrivé en haut, le gars trouve une pierre en forme de taureau, et cette statue porte une vraie épée. il veut la prendre mais le taureau se réveille et se bat avec lui.
la c le jeu ki commence. y´a un combat ou on explique les bases du jeu aux joueurs, kom ds tout bon RPG. le héros doit OBLIGATOIREMENT se faire laminer, il ne faut pas lui donner de potions ni d´armes. la, la cinematike reprend, le taureau leve l´épée kom si il alait tuer le heros, mais il la plante juste a coté de sa tete. et puis tout devient noir.
le héros se réveille dans des draps blancs, au milieu d´une foret. il voit des formes envelopées de lumiere blanche qui sortent d´entre les arbres et qui lui remettent toute sa vie. puis le chef de ces formes fantomatiques lui apporte l´épée. puis ils disparaissent. le héros va sortir de la foret et arriver dans un village.
a partir de la je détaille moins :
a l´auberge il rencontre un type bizarre en armure de l´armée qui lui dit que la neige est devenue rouge. il ne comprend pas et le soldat lui explique que le peuple qui vit dans les montagnes neigeuses a été massacré par les troupes du dictateur. il lui remet un cristal blanc et bleu qui représente un morceau de glace et s´en va, en lui disant de partir vers la ville sur le lac.
il s´y dirige, c une ile. la, il voit des bateaux arriver et il comprend que le dictateur attaque la ville de l´eau. il sauve les habitants et l´ancien du village lui donne un cristal en forme de goutte d´eau. il lui explique ke le dictateur veut récuperer les cristaux des dieux, et s´en approprier la puissance. le héros retrouve le soldat de l´auberge ki lui explike kil c rebellé contre son dirigeant et qu´il a dérobé le cristal de glace aux troupes dans la montagne enneigée. il part avec lui vers la ville située dans les arbres de la plus grosse foret du monde.
la, meme sénar sof ke y´a pas d´habitants, ils décimet les troupes et recuperent le cristal de la nature dans l´arbre du chef. le heros se rend compte ke c le village ou les formes blanches lui ont rendu l´épée.
et apres ils essaient de recuperer les cristaux elementaux, et a un moment ils tombent sur un magicien qui leur donne une amulette. ils enclenchent l´amulette dans l´épée et celle ci transforme les cristaux, elle les rend magiques. grace aux cristaux, le heros peut invoquer les dieux durant les combats ( shiva, ulmo, leviathan, quetzalcoatl, ifrit, etc)
g les chipsets des dieux donc ne cherche pas g tout ce kil fo
et apres c la guerre et gnagnagna et gnagnagna bon la suite c recuperer les cristaux et buter le dictateur ki est en fait un envoyé du mal et le jeu se termine sur la mort du dictateur kan celui ci dit : je ne suis qu´un disciple, mes maitres arriveront bientot du cosmos pour vous détruire.
et vala!
pi si tu veux jfé des dessins aussi(ils sont tres bo!)
Ok si tu veu on peut prendre ce scenario tu t y connais bien?
en koi?
http://www.requiemtothemoon.fr.st
Bon ok tu pourai m aider a faire le scenario ok? mais il faidrai d autre personne pour cree le jeu
moi sa m´interresse g manier rpg maker 2003 pendant 6 mois et je ne suis pas 1 super pro mais je pense ke je pourais aider, surtout dans la con fection de cartes, sinon dans divers petit otres trucs( j´adore faire des dialogues complexes ki modifie l´issu du dialogue et parfois la quete selon les reponses du heros) voila voila c tt
bon bah jy v mailez-moi
Comme la plupart des notions intuitives, celle de texte et de phrase sont à la fois évidentes à comprendre dans le contexte de l´usage courant, et quasiment impossibles à définir de façon formelle. Sans donc entrer dans les diverses théories qui se proposent de le décrire ou d´en expliquer le fonctionnement, nous dirons qu´un texte est un ensemble d´énoncés ( d´unités du discours) qui présente une certaine cohérence du point de vue de la production et/ou de la réception, qui peut être saisi comme un tout indépendant. Dans la plupart des textes écrit, les énoncés sont des phrases, qui sont groupées en éléments intermédiaires: paragraphes ( prose narrative), tirades ( théâtre), strophes ou versets ( poésie).
Le texte peut ne comporter que quelques mots --- une petite annonce, la légende d´une photo, un haiku --- ou plusieurs millions --- Guerre et paix, A la recherche du temps perdu, l´annuaire du téléphone. Il présente généralement un but communicatif identifiable ( informatif, esthétique, délibératif, narratif, etc), et se range souvent dans un genre, déterminé par des critères de forme ( d´ailleurs relativement variables) plutôt que de fonction : essai, sonnet, roman, compte-rendu, éloge funèbre, dissertation, rapport de police, etc.
De même, la phrase peut se définir intuitivement comme l´unité du langage supérieure au mot et qui contient au moins un verbe conjugué. Cette définition --- extrèmement problématique en réalité --- est celle de la grammaire traditionnelle, que nous retiendrons ici provisoirement pour sa valeur opératoire. A l´écrit, on peut considérer qu´une phrase est une séquence de mot qui se trouve entre deux points, définition empirique mais qui a le mérite de bien fonctionner pour l´identification
c koi ce guignol?
ouesh master-arwen slt!ca va?
( lut aux otres ossi)
je pense qu´il veut vous signifier que vous ne parlez pas assez bien francais à son goût.
.
.
.
. .. ce qui est pour certains vrai