CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G un trés grosprojet !!!!!

Skybogoss
Skybogoss
Niveau 3
25 octobre 2003 à 11:30:50

G un projet qui va vous sembler banal vu qu´il va se former avec rpg maker mais non je voudrais créer un jeu Gigantesk avec de nombreux niveaux différents des 100 énes de monstres et de quéte mais bien sur je ne peu malheureusemen pas faire sa tout seul alors il faudrai que des gens m´aide comme par exemple:
- Pour faire le site web du jeux ( je sais faire mais je n´est pas le temps vu que je m´oquperai d´aider les créateurs et scenaristes
-Je cherche aussi une personne connaissan parfaitemen bien le php pour créer une communauté sur le net ou il sera possible que les divers membres se tape dessu ou échanges des choses... ( un jeu anex pas forcemen en rapport dirrect avec celui créer )
-Me faud aussi des personnes maitrisan bien le programme RPG maker ( c pas dur a trouver c super simple comme logiciel )
-Me faud des scenaristes qui on bcp d´imagination et pas mal de connerie car je veu faire un jeu ou l´on se marre bien
-Je chercherai aussi une personne ou deux sachan bien m´aitriser la retouche d´image pour faire les interfaces du jeu

Voila merci de votre attention et bonne chance a tous les nouveaux projet ( je croise les doi pour le mien)

Si cela vous interesse envoyez moi un mail
PS: je par une semaine en croisiére pour me changer les idées alors je répondrai sans doute pas tou de suite lol :-)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:49:34

c bon, je t´ai maillé

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:19:11

up

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:30:07

hey, avec rpg maker, aussi gros soit ton projet, tu peux le faire tout seul.

Et puis, un bonjours, un Au revoir sont en général les bien venu lorsqu´on propose un projet ( pour l´estétique).

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:29:41

Caluculator, tu a raison mais pour qu´un jeux super bien foutu meme en RPG Maker, y faut une team ! c mieux

kikirpg
kikirpg
Niveau 8
25 octobre 2003 à 20:12:26

c pas si sur que ça, car plus le team sera grande, et plus les avis seront partagés, donc des choix seront à faire . ..
et pis sur rpgmaker, mieux vaut travailler seul sur son projet, on avance bien plus vite.............
sisi !

http://www.kikirpg.com

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:55:54

et ej vous prmets que je n´ai JAMAIS utilisé RPG Maker...

Je ne suis pas tombé aussi bas!

P.S.: C une blague kiki!

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:22:53

simpas lol

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:55:01

Avis ok : vaut mieux etre seul ( au moins au début)
ça me rappelle le parallélisme :

si vous faites un programme qui marche que sur une machine : il tourne, a la vitesse de la machine !

si vous vous dites : " ce programme calcule bcp, il me faudrait plusieurs machines qui tournent en parallele", vous faites du parallélisme :
toutes les machines marchent en meme temps, et s´envoient des résulats intermédiaires régulierement par réseau !

mais voila, si le programme est mal fait, une machine attendra que sa voisine lui envoie un résultat : et pendant ce temps, elle glande !
Si c´est vraiment mal fait, vous verrez que la machine seule finira plus vite, que les X machines qui passent finalement leur temps a attendre !

et C pareil avec une équipe...

Neoprogrhammer
Neoprogrhammer
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:50:18

mais voila, si le programme est mal fait, une machine attendra que sa voisine lui envoie un résultat : et pendant ce temps, elle glande !

==> euh tu lui fais faire un démineur pour l´occuper ? :lol:

non sérieusement kiki à raison ( malgré que je ne suis pas un partisan de rm2k(3)
un projet rpgmaker c´est mieux tout seul car tu as tes idées mais si tu es en panne d´idées c´est bien aussi d´avoir un collaborateur pour pallier :)

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:03:43

oui mais si le mec c que faire de la prog avec RPG Maker ( si on peut encore appeller ca de la prog... ) et qu´il c pas faire dé graphismes, le jeux va etre nul !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment