Si tu commences a étudier seulement l´assembleur, tu vas pas t´en sortir, car c´est compliqué.
Tu reponds un peu a cote de la plaque quand meme. Ou alors j´ai pas ete assez precis dans les questions.
Pour la memoire par exemple, explique moi comment tu vas l´allouer pour les prog qui en demanderont dans ton os? Comment la liberer? Comment gerer la fragmentation?
Tu n´as pas decrit comment tu comptais ecrire a l´ecran, tu vas faire ton propre driver pour ta carte video??
Pcq bon, je m´en tape que tu aies une interface graphique, que tu fasses des boites de dialogues ou du mode texte. Je veux que tu dises comment tu compte afficher ne serait-ce qu´un pixel a l´ecran, comment vas tu changer la resolution de l´ecran..etc
Et qd je te demande comment tu comptes faire booter ton os, c´est que tu dois me dire comment tu fais booter ton " kernel", les differentes etapes en gros. Tu vas ecrire directement a la main ds le secteur de boot de ton disque dur??
Sur ton site j´ai pas vu ou tu expliquais comment tu gerais les entrees sorties. Alors reexplique moi comment tu comptes lire et ecrire sur le disque dur. Comment tu vas gerer la synchronisation..etc
Pareil pour l´ordonnancement. Explique comment tu comptes t´y prendre, ou donne un lien sur ton site, j´ai la flemme de chercher, y´a rien ds tes dossiers. Quel type d´ordonnancement vas tu choisir? comment vas tu gerer les interruptions logicielles, materielles...Etc?
Et oui je veux les differences entre le mode reel et le mode protege, ainsi que la maniere dont est effectuee la correspondance entre la memoire virtuel et la memoire physique.