En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloc-notes...
programme
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:42:51
est ce que c´est possible de faire quelque chose avec le bloc-notes ? ... un truc symple juste pour voir... SVP je débute, meme j´y connais rien alors dites moi PLEASE
JeanYvesYves
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:21:38
ben disons que tu peux taper du code dans le bloc note pour programmer, pas de soucis ça puisque les programmes, c´est du texte d´abord ! !
mais apres, il te fait un programme " compilateur" pour transformer ton fichier texte en fichier executable.
g4r0t
Niveau 7
05 octobre 2003 à 11:13:50
c quoi le best des compilateur en francais???
freedix
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:17:24
Un compilateur c´est juste un programme qui transforme ton code en un fichier exécutable ( *.exe). Je pense que tu veux plutot parler de l´IDE, c´est l´espace de travail ou tu écrit ton code. Le meilleur est bien sur M$ Visual C++
g4r0t
Niveau 7
05 octobre 2003 à 11:18:58
le nom c est ms visual c++???
freedix
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:23:38
Oui c´est Microsoft Visual C++. Il y a une version gratuite étudiante ( tu ne peux pas redistribuer tes programmes et une fenetre s´affiche quand tu le lances). Sinon y´a la version normale mais qui est payante. Sinon, si tu débutes en programmation, je te conseille de prendre Dev-cpp qui est très simple d´accés. Et je trouve l´interface de la dernière vesion bien.