CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caricature de l'imbecile heureux

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
19 août 2003 à 17:29:29

Je cherche un programme pour créer un jeu comme Shenmue mais avec des possibilités plus vastes et variées. Ce programme doit ABSOLUMENT lire des cinématiques... Pour les graphismes du jeu, j´ai besoin d´un bon p´tit logiciel car je veux pas faire un jeu trop laid ( je voudrais des graphismes un peu mieux que Final Fantasy X) et j´ai besoin d´un autre programme pour faire des belles cinématiques. J´ai quelques connaissances dans Paint ( j´ai appris a tracer des carrés et des ronds, je vais me mettre aux couleurs). Si quelqu´un pouvait m´apprendre l´HTML, j´ai bien 5-10 minutes a lui consacrer.
Et enfin, j´ai besoin d´un mode d´emploi pour créer sa propre console de jeux vidéos ( pas un truc trop compliqué, un truc de novice) d´une puissance juste un peu supérieure a la X Box; mais juste un peu supérieure ( soyons raisonnable ! )

Addict7
Addict7
Niveau 6
19 août 2003 à 17:54:43

LOL!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
19 août 2003 à 23:14:28

ouais et bien sûr tu veux créer un jeu avec un scénario à la silent hill. Pas de problème je peux t´aider lol

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
19 août 2003 à 23:35:23

Merci de ta proposition, slipkorn182; mais je veux TOUT faire tout seul ! A propos, j´aurais également besoin d´un programme de mixages pour les musiques et d´un manuel pour apprendre la guitare, batterie et basse en 10 lecons... ( ou 5, ca ira plus vite ! )
Merci; et pour ceux qui vont me dire " commence deja par faire un zelda en 2D", moi ca m´interesse pas, je veux faire une Shenmue en 3 dimensions ! !!!

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 août 2003 à 23:40:03

je crois que je peux t´aider, en 5 minutes je peux te faire devenir un as de la creation de jeux, tu pouras créer un univers permanent ( voir deux) avec le moteur et tout, avec système d´heures, de solstices,avec les étoiles qui tournent vraiment au fur et à mesure, ce qui change ton comportement suivant ta position. Tu te crées des liens avec tout le monde et le moindre avec une personne peut changer son comportement envers toi, ce qui change étonnament chaque pesonne, qui a elle aussi sa propre vie, grâce une IA surdéveloppée que je t´apprendrais a faire en 85 secondes...

Excuse moi de la lenteur de mes leçcons et de leur facilité mais je n´ai rien de plus dur.

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
19 août 2003 à 23:43:46

Ton projet est interessant, mais tu sembles etre un novice, pour celà je peux te proposer de jeter un oeil a notre projet " DOOM 4". Notre projet est amateur mais nous avons pu atteindre un niveau de réalisation incroyable grace a nos talents. Je pense que tu peux jeter un oeil sur notre site pour avoir une idée de la marche a suivre, cela pourra t´etre utile.

http://www.doom4.fr.st

fantometteninja
fantometteninja
Niveau 6
19 août 2003 à 23:43:51

justement, comme t´as l´air d´un vrai amateur au sens noble du terme, tu seras surement nain teresse par un BIG projet amateur secret ( oui il a un site web, et alors?) qui va dechirer sa meme la chauve.
donc, au lieu de rester dans ton coin, rejoins l´equipe revolutionnaire de doom 4 afin de revolutionner le monde avec toutes ses technologies ambitieuses et revolutionnairement innovantes.

www.doom4.fr.st

PS: faut le resortir de temps en temps pour pas qu´il prenne froid

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
19 août 2003 à 23:45:30

Dommage fantometteninja, je t´ai grillé de 5 secondes.

:rire: :rire2: :-d

fantometteninja
fantometteninja
Niveau 6
19 août 2003 à 23:46:47

arf, je me suis fais grille pour 5s! :rire:

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
19 août 2003 à 23:47:57

Et oui...

fantometteninja
fantometteninja
Niveau 6
19 août 2003 à 23:49:35

2 fois en plus! :honte:
bon, je vais aller me flageller dans la boue...

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
20 août 2003 à 00:03:31

Je me suis entrainé à poster plus vite que mon ombre.

Addict7
Addict7
Niveau 6
20 août 2003 à 00:05:10

ptdr je connaissais le topic mais le site non lol

spook2
spook2
Niveau 7
20 août 2003 à 17:36:07

comme quoi ça fait pas de mal de le ressortir!! :lol:

Sous forums