CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé, c'est la vérité...

ASMNerd
ASMNerd
Niveau 6
13 août 2003 à 03:29:20

HS Dino, LC Data, voila des personnes qui étaient respectables, qui s´y connaissaient vraiment en la matière. Quant à jean Yves Yves, désolé mais ce n,est qu´un trou duc, regarder le sujet que j´ai upper ( s´il ne l,a pas effacé, parcequ´il sait que ce post prouve qu´il est un trou duc)

ASMNerd
ASMNerd
Niveau 6
13 août 2003 à 03:43:32

Pour ceux qui doutent de mon ancienneté, j´étais la plusieurs mois avant la Dark-Team, du temps de LC Data, et meme quelques mois avant ( je doute que certaines personnes soient assez anciennes pour connaitre LC Data)

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
13 août 2003 à 04:09:25

Si, je connais LC data, et je pense être assez ancien ici pour pouvoir l´ouvrir...
Je ne pense pas que JeanYvesYves fasse du mauvais boulot... je pense qu´il le fait, mais différemment... et rappelons que personne n´est parfait.... donc, je te demande de lui laisser un peu de temps... et rappele toi également que les gens évoluent ! !!
Sur ce, à bon entendeur...
Ciao

Manest2
Manest2
Niveau 9
13 août 2003 à 10:58:40

d´ailleur a nous faire chier avec ce genre de message tu nous prouve qu´on peut etre un " ancien" et un trou duc en meme temps...
Tres bien JYY, l´epoque dont tu parle n´avait rien d´exemptionnel et pas vraiment differente d´oujourd´hui... on avait plus de floodeur, c´est tout.

Kouic
Kouic
Niveau 9
13 août 2003 à 12:40:25

HS Dino, LC Data, voila des personnes qui
étaient respectables

Et il le sont toujours. HSDino fait encore partie des programeurs les plus actif sur ce forum.

Je suis egalement d´accord pour dire que JYY s´en tire bien en tant que modero. En y reflechissant, s´etait surement le participant cadrant le mieux pour ce poste.

D´ailleur, ASMNerd, quel etait ton ancien pseudo ?
Car, si j´en crois tes infos preso, tes detracteurs et, posteur sur ce topic, sont sur ce forum depuis plus longtemps que toi.

Bref, ce forum est comme il est. Il pourrait il y avoir mieux et c´est aux participant de faire en sorte que cela arrive.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 août 2003 à 16:34:51

Je vois que la jalousie te ronge dans tous les sens que mon nom soit en rouge et pas le tien.

Bon, moi je ne serai pas agressif, je sais ce que je vaux en info, et je sais ce que je vaux en tant que modéro.

Un modéro, c´est une personne qui est objetive, pas pleine de haine, pas arrogante, posée.

Toutes les raisons qui font que toi tu ne le seras jamais.

Je trouve également triste, mais alors tres triste, moi qui aie envie d´etre un modéro juste, de voir ta réaction puérile qui m´insulte sans aucun argument... juste de la jalousie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2003 à 16:57:50

ASMnerd > > et ça se croit matur :honte: ....... Tout le monde peut le faire, parler avec un langage " recherché", prendre des initiatives, critiqué les autres...etc.....c´est pas pour autant qu´on ai matur, se " crée" un personage, c´est pas difficile à faire, mais apres s´auto-dévoiler son perso ( ce que tu viens de faire en faisant une crise de jalousis), pas très fute-fute de ta pars :rire: . ...pas doué le gars.....

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
13 août 2003 à 17:09:59

Encore un bémol mon cher ami.

tu dis que HS Dino et LC Data sont respectables.
La, c´est un point ou on est d´accord !

Il est vrai que je ne connais pas LC Data !
Mais je connais HS Dino. Et que je sache, je ne suis jamais entré en conflit avec lui !
Je ne pense pas qu´il me haïsse comme toi.

Je pense que LC Data, s´il était la, s´il est respectable - ce dont je ne doute pas ! - ne serait également pas d´accord avec tes insultes, il serait plus posé.

Derniere chose, je ne me prétends pas plus respectable qu´eux, je ne cherche pas a comparer, il y a des gens sur ce forum qui sont meilleur que moi, mais moi, je n´en fait pas une maladie.

Neoprogrhammer
Neoprogrhammer
Niveau 6
13 août 2003 à 17:18:55

En quoi ta position d"ancien" te rend plus respectable que Jean-Yves ?
désolé mais si tu t´attaques a Jean-Yves² sans raison,tu va creer la discorde,et pour peu qu´il y ai 2 pelos qui t´approuve vous ferez pas long feu,un peu de sérieux que diable,vous etes des adultes quand meme !

Madmax6900
Madmax6900
Niveau 5
13 août 2003 à 22:48:30

ASMNerd tu sera jamis au nivo de Jean Yves :non2: , met toi le bien dans le crane!!! :rire2:

Madmax6900
Madmax6900
Niveau 5
13 août 2003 à 22:49:21

ASMNerd tu sera jamis au nivo de Jean Yves :non2: , met toi le bien dans le crane!!! :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment