CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche dessinateurs

fox282
fox282
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:29:31

lol kelk1dot ok pas de robot mais j´ai une question a vous poser, travailler dans les jeux video est ce que je pourrai me payer une porsche en etant game designer dans une entreprise moyenne? Je voudrai comme meme reussir un minimum dans le vie et j´aimerai savoir si les jeux video sa peu bien raporter, je f sa pour le plaisir mais rien n´est gratuit!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:52:31

tout le monde peut avoir une porsche...ca depend du modele evidement...

personnellement j ai deja du travail...le jeu video si ca mrche ca sera cool....mais il faut pas oublier son parachute...

imBESTil
imBESTil
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:44:03

kkdotre, g pas eu le temps de le scanner mais a mon avis c pas paske tt l monde l´envoie en meme tmeps que t´aura encore dla place ds ta boite a message...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:00:27

d autres propositions?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:50:04

j ai rien recu pour l instant...

f-f-fan2002
f-f-fan2002
Niveau 4
27 juillet 2003 à 15:03:59

moi je veux bien . .. j´ai beaucoup d´expérience dans tout ce qui est pub ( logo bannière , 3d etc . ..) donc je pense pouvoir y arriver , mail moi .

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:19:46

je cherche des character designer . ...hein...
pour ce qui est des decors....modelisation...etc je ferai pas appel a des amateurs...
c un projet papier ok.

fan2002...c fait.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:34:40

dites moi o moins votre etat d avancement.....ou de non avancement....j ai recu aucun dessin " interressant" depuis le debut...

fox282
fox282
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:50:01

merci " quelqun dote", en disant s´acheter une porsche c sous entendu, en fait c´est du genre est se quon peu devenir riche mais j´ai vu sur un site que tout depend du producteur, si je tenvoi un de mes dessins sa sera pas interessant et je ne peut pas rentrer dans ton projet car tu recharche des mec profesionel mais au moins tu l´aura vu, c tidus dans final fantasy 10, je l´ai fait l´année derniere, il est vraiment pas tres bo mais si je le t rouve je te l´envoi @+

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:03:47

. ..si tu veux.

j ai du faire peur a certain avec mon test....pourtant je dessine vraiment pas si terriblement que ca....
je cherche pas des pros mais des gens qui ont la fibre pour le dessin....
pas des gars qui savent reproduire leurs hero prefere ou qui dessine en lorgnant sur un comics pour prendre en exemple...
des gars qui dessine en se servant seulement de leur tete et un peu de leur mains...

fox282
fox282
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:19:01

se que fait un game designer en parti: inventé

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:54:39

gamedesigner...c est moi...
character designer...j aimerez kelk1dot que moi...

fox282
fox282
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:45:52

quel sera le nom de ton jeux video, et en se moment tu en est que a avoir ecrit le senario?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:35:55

le nom du jeu je crois que je le donnerai a la fin . ..
je vais pas faire la methode holywoodienne...ou on donne le nom avant d avoir ecrit le scenario...pour te dire j ai pas donne de nom o hero.....c est le plus dur je pense....

effectivement je n ai ecrit que le scenario....
mais j ai aussi prevu plein de details de gameplay et pour l ia des enemis....et plein d autres idees....

bon j attend vos demos les gars...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:57:05

c pas que je suis presse mais si vous pouvez pas tenir les horaires zetiez pas oblige de me dire que ca arriverai ce we....dailleurs on est lundi...j attend toujours....je suis impatient de voir vos chef d oeuvres...

imBESTil
imBESTil
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:57:37

rhaa putain! la couleur a tout foirer sur mon dessins! bordel de merde de shit!!!! non atten quois, en plus le dessins étai bo! a cause de la couleur tt est devenu " flou" c bizarre! bon jvé le scanner la mtn tt de suite donc j´èspere que tu poura voir le dssins " sans couleur" pasque sa donne un sale effet la!

imBESTil
imBESTil
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:30:38

vla chte lai envoyer, tu pourrai ou vous pourrier ( vous les dessinateurs) m´envoyer vos dessins pr que voie la différence de dessins? ce serai sympa!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:11:22

g rien recu...

imBESTil
imBESTil
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:19:06

. .. im la été réenvoyer chez moi... a mon avis delete des message, pasque sa prend bocou de place sur ta boite de récéption, ou alors créer en une autre... mais tu doi simplement deleter des message!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:24:30

nan je suis vide....toi ton image doit faire 150go......tu as scanner sans matter la taille???
prend paint et raptisse l image ou enleve les couleurs reel...prend nivo de gris par exemple...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment