moi enfaiteg sa ds la peau... jveu dire, mon grand père matérnel étai peintre, mon père est caricaturiste, ma mère a fait beaucou de stage de dessins, el i a meme garder sa farde de Lycéenne ( comme quois, on peut garder de bon souvenir!) mon frere dessins vachement bien ( il est pas tro ds la couleur) et moi ben moi, héhé, je veu pas me venter mais au cour de dessins, je suis tel un jeune Heinchtein au cours de math quand il étai gosse ^^... no franchement, je ne fous rien au coursde dessins car tt ce kon fou ne m´interresse pas... et meme si ce son des dessins dure a faire, mon prof dis que g un vrai tallent mais que je veu pas le montrer, le faire développer... mais bon...
moi avan chté pluto noir et blanc mais g sus que lorsque l´on sais colorier, sa apporte une sorte de vie envert le dessin! g apris ( si on peu dire sa comme sa) a colorier ya pas longtemps, enfete avan on avai acheter plein de livre pour le dessins car ji étai vraiment dedans, puis g un peu lacher et mtn jmi suis repris! ds un es livre, yavai une image qui falai simplement colorier en respectant les couleur, ya 3 ans jaurai simplement mis du rose comme couleur de peau, mais ma mère ma vachement aider a metre des couleur chaude et des couleur froide ensemble ( d´ailleur, jvé essaier de l´envoier mais g peur que l´image soi tro grande!)
et pr ( je sais plus commen il s´apelle) celui ki cherche de dessinateur, pour ton image, jvé totalement changer les cheveux ( pasque bon^^) et le nez ( surtt quant tu la dessiner de face!) mais sa dépend si tu aime mieu les petit nez du genre mangas ou les nez normale ou...
moi enfete je n´ai pas forcement baucoup d´imagination mais si tu me donne une image a redessiner, je te fais exactement le même ou meme parfoi en mieux!
il fo me dire voila, tu me fai tel ou tel truc avec tel ou tel figure et tel ou tel corp etc...