CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche dessinateurs

EdennaEve
EdennaEve
Niveau 5
20 juillet 2003 à 12:46:53

Bien sur que c´est de moi entierement^^
tiens, si tu veux j´ai un vieux site, une galerie quoi, mais elle est vieille et donc pourrie, le lien que je t´ai pzassé avant est plus recent!
http://membres.lycos.fr/eveeden

hs_dino
hs_dino
Niveau 9
20 juillet 2003 à 13:15:29

Bravo pour les dessins EdennaEve, tu as un sacré style.

Dino
The Zythum Project
http://www.zythum-project.com

EdennaEve
EdennaEve
Niveau 5
20 juillet 2003 à 14:06:52

Merci!!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:11:11

link...envoie moi donc un dessin de toi que je puisse juger...stp
meme si ca n a rien a voir avec mon projet....n importe quoi fera l affaire...

fox282
fox282
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:46:57

moi je fai plutot du mecha, des robots, mon prof de dessin ma di que j´avai du talent mais je suis pas encor experimenter, pour tt te dire j´ai 13 ans! j´ai creer quelque petit truc de merde sur blender, des ptites animations mais j´y croi et si un jour j´arrive a creer un tt petit jeu tt seul je serai tres content ou bien une animation de mecha, tu peu me dire quelle es la base de ton scenario? ( epoque etc..) stp pur que je me fasse une idée

fox282
fox282
Niveau 10
20 juillet 2003 à 23:54:43

aparement tu t´y connai B128 alors est ce que tu pourrai me dire comment un game designer comme Yoji Shinkawa a pu etre reperer pas Kojima? du hazard?

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:26:29

c un jeu comtemporain...ca veut dire de nos jour...
en rapport avec les syndicats du crime....
un jeu d aventure action....qui se deroule sur plusieurs annees......qui montre l evolution du hero embarque dans cette aventure.....avec quelques retournement de situation vraiment originaux....
je peux decement pas vous donne plus de detail...
copyright oblige.....
mais bien que cela soit comtemporain cela alieu dans un monde fictif....qui n existe pas quoi.....avec des similitudes mais different du monde que l on connait...(sliders vous connaissez....c un peu ca si on veut...le monde jeu hein!!!...pas le jeu)

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 00:27:30

et envoyez moi des demo maintenant que vous en savez un peu plus n importe quoi fera l affaire...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 01:15:01

edennaeve a rempiler....vous pouvez donc vous presenter sans craindre la concurence...

i_love_judith
i_love_judith
Niveau 1
21 juillet 2003 à 04:34:15

je suis pas un pro mais si lorsque je my mais ca peux donner un super resultat. ps jai tellement dimagination. et plus le perso est violent + ca mencourage

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 06:33:54

montre moi un exemple alors...

fox282
fox282
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:34:14

je t´enverai un de mes mecha, le dernier que j´ai fait, mais je le construit encor, j´espere que ca sera bien je copie quelque autre mecha aussi, @+

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:30:13

j aime bien les mechas mais est ce que tu sais dessiner des personnages...en chair et en os.

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:31:18

. ..cherche toujours dessinateurs....

fox282
fox282
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:36:39

je n´est que 13 ans jai tres peu d´experience mais je trouve les mecha plus facile a dessiner que des vrai perso, oui un peu mais c vraiment pas ma specialiter je voudrai fair des etudes plus tard en dessins, je tenverai mon mecha tu me dira mais g pas bocoup de temps pour dessiner alors j´avance pas tres rapidement, g fini la tete deja sous tout les angles

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:53:41

fox file moi ton mail je vais te send un truk...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:57:26

o fait filez moi des adresses email qui fonctionne... ca serait pratique....

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:00:52

je parle pour toi link...

fox282
fox282
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:01:32

mon mail est rcarlosclement@hotmail.com

imBESTil
imBESTil
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:56:10

moi enfaiteg sa ds la peau... jveu dire, mon grand père matérnel étai peintre, mon père est caricaturiste, ma mère a fait beaucou de stage de dessins, el i a meme garder sa farde de Lycéenne ( comme quois, on peut garder de bon souvenir!) mon frere dessins vachement bien ( il est pas tro ds la couleur) et moi ben moi, héhé, je veu pas me venter mais au cour de dessins, je suis tel un jeune Heinchtein au cours de math quand il étai gosse ^^... no franchement, je ne fous rien au coursde dessins car tt ce kon fou ne m´interresse pas... et meme si ce son des dessins dure a faire, mon prof dis que g un vrai tallent mais que je veu pas le montrer, le faire développer... mais bon...
moi avan chté pluto noir et blanc mais g sus que lorsque l´on sais colorier, sa apporte une sorte de vie envert le dessin! g apris ( si on peu dire sa comme sa) a colorier ya pas longtemps, enfete avan on avai acheter plein de livre pour le dessins car ji étai vraiment dedans, puis g un peu lacher et mtn jmi suis repris! ds un es livre, yavai une image qui falai simplement colorier en respectant les couleur, ya 3 ans jaurai simplement mis du rose comme couleur de peau, mais ma mère ma vachement aider a metre des couleur chaude et des couleur froide ensemble ( d´ailleur, jvé essaier de l´envoier mais g peur que l´image soi tro grande!)
et pr ( je sais plus commen il s´apelle) celui ki cherche de dessinateur, pour ton image, jvé totalement changer les cheveux ( pasque bon^^) et le nez ( surtt quant tu la dessiner de face!) mais sa dépend si tu aime mieu les petit nez du genre mangas ou les nez normale ou...
moi enfete je n´ai pas forcement baucoup d´imagination mais si tu me donne une image a redessiner, je te fais exactement le même ou meme parfoi en mieux!
il fo me dire voila, tu me fai tel ou tel truc avec tel ou tel figure et tel ou tel corp etc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment