quand y a du potentiel y a rien d impossible....
On est bien d´accord. Du moment qu´on reste dans le réaliste tout de meme. Il ne faut pas essayer de décrocher la lune non plus.
tom clancy est pas developeur a la base???
Non il est romancier. Je ne savais qu´il etait a l´origine de RedStorm, mais je te fais confiance. Ceci dit on retombe pile-poil dans ce que j´ai dit. Pour faire du jeu vidéo aujourd´hui, il faut monter sa boite.
et pour mon projet je sens vraiment un gros potentiel(mais peut il en etre otrement . . .j allais pas dire que c t de la merde...)
Ca l´est pour tout nos projets. C´est d´ailleurs la raison pour laquelle nous projetons de telles initiatives, car on y croit.
Bon en fait dans la globalité, c´est la légèreté de ton initiative qui m´a fait réagir. Faire une présentation et la poster chez Ubigrames Arts semble un peu rigolo tout de meme. Mais bon, si ca peu etre bénéfique pour toi, pourquoi pas, mais j´en doute un peu tout de meme ![]()
c clair que ca fait pas serieux de rechercher quelque chose sur jeu video.com mais bon si moi j y suis j ai pense qu il y avais peut etre des gars motives et serieux comme moi.
le demarchage c clair que ca sera le plus dur mais comme tu n as peut etre ( surement) pas lu tous mes postes je precise que ca se fera d ici 5 ans fo etre realiste je vais pas leur montrer un brouillon . ..mais toi ki est dans le milieu et qui " touche" on va dire si un gars se presente avec un projet avec le character design des perso une bonne histoire des idees de gameplay inedites....tu reflechirais surement nan?(mais la tu peux pas savoir en ce qui me concerne et tu sauras certainemnt pas avant longtemps ce a koi doit ressembler mon projet donc je peux pas te demander de me croire sur parole mais d etre objectif et d imaginer que en effet peut etre que mon projet n est pas bidon...
Tout d´abord, je n´ai effectivement pas lu tout tes posts, mais je n´en ai pas le courage, alors j´espere que tu m´excuseras si je retombe sur des points dont tu t´es déja expliqué.
on va dire si un gars se presente avec un projet avec le character design des perso une bonne histoire des idees de gameplay inedites....tu reflechirais surement nan?
Tout dépends du poste que l´employeur recherche. Il est évident que s´il cherche un graphiste 3D et que tu lui amenes une vidéo de 15min d´une qualité digne d´un studio de film, il est évident que çà va aider.
Simplement, j´ai cru comprendre que tu souhaitais juste proposer une idée de jeu ( Game Design, Quelques graphs, etc.) et c´est là que çà ne va plus. En quoi il serait interessé? A t´embaucher pour vendre ton futur projet? Certains que non.
bin le gars...il a deja une ekipe et il veut pas engager dot programmeurs´pour rien faire).....par contre il veut bien les faire bosser sur un projet...c la que je me place....
Aaaaah...Jeux vidéo.com et ses forums...Ça fais 4 ans que j´avais lâché et c´est toujours pareil.
J´ai lu TOUT les messages posté ici ( et je suggère de le renouveler ) et me voilà ici.
Ton projet serais sympa. si tu y mettais plus de description, ne serais-ce que la base: FPS, RPG et dans quel contexte un peu l´histoire ( c´est un chauffeur impliquer dans un meutre par exemple ) pour aider les dessinateurs...
Moi perso. je crois pas avoir les critères de ton jeux ( j´ai 16 ans et je fais surtout du FURRY et très peu humain ) mais je vais mettre mes dessins de mon projet B.D. dont je bosse dessus depuis 2 ans.
http://www.freewebs.com/shark-008/FOX-1.jpg
http://www.freewebs.com/shark-008/SHARK-02.jpg
http://www.freewebs.com/shark-008/mini-cat.JPG
Bien évidement le tout est à moi et j´interdis toute reproduction de la part de qui que ce sois.
Malgrés tout je fais un peu d´humain ( surtout Mangas ) et ma b.d. se frotte beaucoup à la Mafia et c´est dans le même genre que Jame Bond.
Tout cas, bonne chance pour ton idée de projet...
Tu as la détermination au moin!
( note: très beau ce que tu fais EdennaEve ( bien toi? ) et j´aimerai aussi voir les trucs de certain bon dessinateur, bon, pas ceux que ça fais 2-3 mois et que c´est pas si pire...Question curiosité )
Merci shark^^ c´est bien de moi vi^^
mais kelk1dot, tu vas me dire que je te saoule paske je te taquine depuis le debut, mais est ce que tu peux parler vraiment d´un projet avec un potentiel serieux?
penses que je suis vache, mais franchement quand tu m´as donné le titre du projet je me suis fendu la poire
et le gameplay ect, n´a rien de bien original
non franchement tout ce que tu as c´est pas mal d´ambition et c´est tout a ton honneur, mais si tu veux faire des jeux tu finis le lycée ( et le collège d´abord) et tu vas dans une ecole prevue pour
a 20 piges ca me ferai chier d etre encore a l ecole.....mais je te l ai deja dis que je n avais pas 16 ans......je travail j ai pas bocoup de temps . ...je sais pas si t as remarke mais je suis la que 2 jours par semaine....
ensuite dis moi le titre de mon projet puisk je ne te l ai pas encore dis....(devin?????)
. ....franchement je commence a croire que kelk1 t as envoye un mail a ma place.....?????je comprend rien de ce que tu me dis.....
puisk je n ai rien revele dotre que ce kil y a ici??????
j ai besoin d un eclaircissement de cette histoire......(envoi le mail si tu l as enkor)
shark...tu as du courrier.
eeeee si ca interresse je peux faire des persos pour vous!
Ok, message reçu!
En tout cas si un jour ça fini par se réaliser ton truc ( bref, si un jours tu fini par te trouver la perle rare du dessinateur ) j´aimerai bien voir ça!
Note: Je suggère toujours que tu devrais refaire ce message à zéro pour les pauvres individu, qui, comme moi, ont dû se taper toute la lecture ( comme un bel épais ) de se truc parceque le titre éfleuraient notre curiosité.
Tu m´avais fais un brieffing sur l´histoire quand j´etais interessée au debut, dans le milieux de la mafia c´est ca?
oui...mais c tout . ..sans + de details...
donc je comprend pas ce que tu dis....
kelk1dot : T´as essayé le nouveau forum de jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=48&debut=0&fin=39
? ?
Je pense ( et j´espere!) que tu auras plus de chance qu´ici
Je suis pâs vache au point de balancer ton projet sur ce forum mais tu m´avais donné pas mal d´infos et surtout le titre
tu ne t´en souviens plus et j´ai plus les mails mais je te l´assure!
bin je te le repete j ai pas de titre . ...
j ai meme pas donne de nom o perso...alors tu vois je crois vraiment que tu as recu un mail ki n etait pas de ma part...
dailleurs tu peux balancer mon projet sur ce forum puisk je t ai rien dit de derangant . ...vas y que je vois c est koi le probleme....
. ..et je m en souviendrai....
. ..ou mail si tu veux.
mais je suis un peu en stand by la...
mes notes et " sketch-book"ont malheureusement disparu....3 ans de reflexion sont passe a la poubelle......je profitais d etre a l ecole pour taffer dessus et maintenant....ca va me reprendre du temps de tout reecrire...et de retrouver toutes les idees que je notais quasi quotidiennement...ca m a gache mon we......
J´avais recu ce fabuleux titre:
jeux sur la mafia se nommant " final fantasy the last warrior"
moi si tu vx je peux te dessiner quelques persos